Les discussions
Compatibilité carte mere carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration: http://www.aldi.medi...
Bonne carte graphique pour le gaming?
Bonjour, Je suis presque certain aprés une bonne recherche d'acheté cette carte graphique mais j'aimerais savoir si cette carte graphique seras pa...
Problème d'installation d'une carte graphique
Bonjour à tous ! J'envisageais depuis longtemps de monter mon propre PC gaming. Après de longues recherches, mon choix s'est porté pour la carte...
Pilote du carte graphique
Bonjour, Je cherche le driver du carte graphique AMD hd Radeon 7400s ;Verson/ 8.982.0.0 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...
Carte graphique/crash du pc
Bonjour, Tout d'abord, je préfère donner mes compos : -Carte Mère Gigabyte GA-MA770-UD3 -1 Processeur PhenomII x 4 / 955/ 3.2GHZ -Memoire 4...
Carte graphique acer 5920g
Bonjour, voila j'explique vite fait mon cas j'ai mon acer 5920g qui s'allume mais écran noir (c'est pour moi a 99% la carte graphique car j'ava...
Alimentation pour geforce gt 640
Bonjour, Je voudrais savoir combien de watt me faut pour une GeForce GT 640, car je m'y connais pas trop dans les alimentations. :) Merci bien ...
Pb carte graphique chauffe
Bonjour, J'ai actuellement une ati radeon hd 5450 revendu par msi. Mon problème est que sous windows et sous linux, la température est de 90°C lo...
Je veux changer de carte graphique !
Bonjour a vous tous ! Comme le dit le titre je voudrais changer de carte graphique car la mienne est pittoresque j'ai l'ordinateur suivant : http...
Changer carte graphique toshiba c670-145
RésoluBonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...
Nvidia geforce fx 5200
Résolusalut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...
Carte graphique
Bonjour, J'ai présentement une carte graphique GTS Nvidia 450 et j'aimerais changé de carte pour une plus performente et j'aimerais savoir qu'elle...
Carte graphique
Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique pour profiter pleinement de battlefield 3. Ma config: Quad core q8300 Gt 220 MCP73PV (cart...
Geforce gtx 670 - 2 écrans ?
RésoluBonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...
Carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 je suis a la recherche du pilote carte graphique de mon pc SIEMENS Amilo M1451G
Carte graphique vga standard code10
Bonjour, Aprés le formatage de mon PC Acer aspire 1700 j'ai un petit triangle jaune sur le périphérique de ma carte graphique (Ce périphérique ne pe...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique sa a commencer avec ma nvidia geforce gtx 560 ou j'avais un problème avec un perte de pilote qui ne ...
Un choix carte graphique pour bf3 ultra
Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je conn...
1 carte graphique + 2 écrans = possible ?
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...
Changement carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer mes cartes graphiques ( actuellement 2 GTX 460 LE 1GO en SLI) pour quelque chose de plus puissant mais cher AMD. Ma...
Carte graphique
Salut a tous j'ai un probléme avec la carte graphique j'ai voulu l'installe mais je n'arrive pas Voila tous les caracterisques de la carte gra...
Carte graphique
Salut petite question cette carte graphique et assez puissant pour jouer a arma deux dayZ ? :Carte Graphique PCIe 2.1 16x FANLESS GPU ATI Radeon HD54...
Changer carte graphique pc portable
Bonjour, La carte graphique de mon pc portable fait des siennes, est il possible de la changer ? PC Portable : Packard Bell SB86 Carte Graphi...
Configuration nvidia gtx 560 ti...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle carte graphique : Nvidia GTX 560 TI. A priori, une bonne carte, un super rendu pour la vid...
Carte graphique ati radeon hd 2400xt
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique sur internet la semaine derniere, c'est une ATI RADEON HD 2400 xt en PCI express. Elle est soit disant ...
Carte graphique indetectable sur core 2 duo
Bonjour tout le monde, j ai voulu acheté une carte graphique avec son propre alimentation pour la mettre dans un hp dc7700 core 2 duo 1.8 avec 4m de...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...
Probleme de carte graphique
Bonjour, j'ai un dell inspiron N5040 P6200 avec une VRAM intel merdique de 64m j'aimerai jouer à des jeux de haute résolution graphique mais je n'y...
Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go
RésoluBonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...
Changement carte graphique sur onetwo
Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai votre avis, je joue un peu a world of warcraft et j'aimerai changer la carte grapique pour avoir moin de prob...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique que j'envisage d'acheter et compatible avec mon pc Gigabyte HD 6850 OC CrossfireX voici mo...
Carte graphique ??
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours maintenant quand je lance un jeux mon pc plante , je nettoie mon pc tout les 3 mois , le problème...
Carte graphique et ecran 3d
Bonjour, voulu savoir quelle graphique faut il pour un ecran 25 pouce passive 3D ayant un budget allant jusqu'a 150 euro merci d'avance Confi...
Changement carte graphique
Bonjour, J'ai un pb majeur de carte graphique sur un PC "SCALEO P de Fujtsu Siemens" de 2006 : l'écran "dégouline" et on dirait que l'on regarde l'é...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, je viens vous poser une question parce que j'ai un probleme assez recurent , en effet quand je regarde une video ou que je joue a un jeu vidé...
Suppression de nvidia v162.22 sur vista
Bonsoir j'ai supprimé il y a quelques heures un gros fichier NVIDIA v162.22 de mon pc vista en croyant que c'était un jeu vidéo... Je crois que ça con...
Carte graphique équivalente a une 280gtx
Bonjour, Ma 280 gtx vient de rendre l'âme dans d'atroces souffrances, je souhaite la remplacer par une carte à peu près équivalente, puisqu'elle n...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...
Rame gw2 changer carte graphique
Bonjour, Jouant actuellement a guild wars 2 , j'aimerais savoir si il serais possible de changer ma carte graphique. car quand je suis en monde c...
Carte graphique pci 2.0 sur un port 3.0?
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre une carte PCI 2.0 x16 sur un port PCI 3.0 x16, en gros mettre une carte graphique moins pu...
Nvidia geforce 8400m gt
Bonjour, j'ai un problème avec le pilote de NVIDIA pour mon pc et voici les infos : -numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_0...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique geforce 9800 gt de marque colorful. Elle est installée depuis déjà quelques temps et fontionnait très bien jusqu'à...
Ecran 3 et carte graphique
Bonjour, ayant une carte graphique nvidia geforce 9800gtx/9800gtx+ et un ecran 3d passive voulu savoir pourquoi il est a 60mhz au lieu de 120mhz ...
Besoin d'aide pour carte graphique
Bonjour, Bonjour je suis un peut perdu avec la quantiter de carte graphique existant j'ai effectuer un achat d'une carte vga102amb msi radeon r7...
Nouveau processeur et carte graphique(gaming)
Bonjour, J'aimeraie m'acheter une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur pour pouvoir jouer à des jeu récent car la je peu même pas jouer...
Changer proces, cg pour gw2/bf3
Bonjour, Voici mon pc : http://www.commentcamarche.net/guide/1214045-compaq-presario-sr5705fr-m-amd-athlon-x2-dual-core-4450e-2-3-ghz-3-go-320...
Baisse de performance carte graphique
Bonjour, je possède un ordinateur portable contenant une nvidia geforce gt520m et depuis ce matin j'ai des baisses de performances anormal ( exemp...
Ai-je toujours une carte graphique ???
Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes avec mon pc portable et j'ai désinstallé ma carte graphique pour la remplacer par ...
Meilleur que geforce 285gtx?
Bonjour, je désire m'acheter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai en se moment est un Geforce 285gtx. J'aimerais avoir des suggestions ma...
Carte graphique équivalente ati radeon x1600
Bonjour, La carte graphique de mon PC fixe est en panne. Le PC date de 6 ans environ et la carte était une ATI RADEON X1600SE. Quelles sont les ca...