Les discussions

Compatibilité carte mere carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une gtx660 ti mais je n'arrive pas à connaitre le modele de ma carte mere. Configuration:  http://www.aldi.medi...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vinsdesc

Bonne carte graphique pour le gaming?

Bonjour, Je suis presque certain aprés une bonne recherche d'acheté cette carte graphique mais j'aimerais savoir si cette carte graphique seras pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marcmarais

Problème d'installation d'une carte graphique

Bonjour à tous ! J'envisageais depuis longtemps de monter mon propre PC gaming. Après de longues recherches, mon choix s'est porté pour la carte...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
KILLOME

Pilote du carte graphique

Bonjour, Je cherche le driver du carte graphique AMD hd Radeon 7400s ;Verson/ 8.982.0.0 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
maiden65

Carte graphique/crash du pc

Bonjour, Tout d'abord, je préfère donner mes compos : -Carte Mère Gigabyte GA-MA770-UD3 -1 Processeur PhenomII x 4 / 955/ 3.2GHZ -Memoire 4...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fifou971

Carte graphique acer 5920g

Bonjour, voila j'explique vite fait mon cas j'ai mon acer 5920g qui s'allume mais écran noir (c'est pour moi a 99% la carte graphique car j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dydydu46

Alimentation pour geforce gt 640

Bonjour, Je voudrais savoir combien de watt me faut pour une GeForce GT 640, car je m'y connais pas trop dans les alimentations. :) Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
marcmarais

Pb carte graphique chauffe

Bonjour, J'ai actuellement une ati radeon hd 5450 revendu par msi. Mon problème est que sous windows et sous linux, la température est de 90°C lo...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
EvilRedXIII

Je veux changer de carte graphique !

Bonjour a vous tous ! Comme le dit le titre je voudrais changer de carte graphique car la mienne est pittoresque j'ai l'ordinateur suivant : http...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zak59

Changer carte graphique toshiba c670-145

Résolu

Bonjour, j' aimerais changer la carte graphique de mon pc portable Toshiba satellite c670-145 car je la trouve trop juste pour les jeux. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Karto_bizzX

Nvidia geforce fx 5200

Résolu

salut, j'aimerai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai donc essayé sur le site Nvidia mais une fois sur le site je suis un peu.. compl...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, J'ai présentement une carte graphique GTS Nvidia 450 et j'aimerais changé de carte pour une plus performente et j'aimerais savoir qu'elle...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Rackna

Carte graphique

Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique pour profiter pleinement de battlefield 3. Ma config: Quad core q8300 Gt 220 MCP73PV (cart...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 670 - 2 écrans ?

Résolu

Bonjour, D'ici Noël je vais faire l'achat d'une tour. Parmi ma config, ma GPU sera une GeForce GTX 670. La question est : Si dans l'éventua...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DJIBI400

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 je suis a la recherche du pilote carte graphique de mon pc SIEMENS Amilo M1451G

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard code10

Bonjour, Aprés le formatage de mon PC Acer aspire 1700 j'ai un petit triangle jaune sur le périphérique de ma carte graphique (Ce périphérique ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marquito26

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique sa a commencer avec ma nvidia geforce gtx 560 ou j'avais un problème avec un perte de pilote qui ne ...

killua68

Un choix carte graphique pour bf3 ultra

Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je conn...

daz650

1 carte graphique + 2 écrans = possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP, j'ai récemment acheté une carte graphique (avec uniquement une sortie) Nvidia GetForce, et donc il y a un écran qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jujukyra

Changement carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer mes cartes graphiques ( actuellement 2 GTX 460 LE 1GO en SLI) pour quelque chose de plus puissant mais cher AMD. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Amidaty

Carte graphique

Salut a tous j'ai un probléme avec la carte graphique j'ai voulu l'installe mais je n'arrive pas Voila tous les caracterisques de la carte gra...

DouDouMonkey

Carte graphique

Salut petite question cette carte graphique et assez puissant pour jouer a arma deux dayZ ? :Carte Graphique PCIe 2.1 16x FANLESS GPU ATI Radeon HD54...

Utilisateur anonyme

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, La carte graphique de mon pc portable fait des siennes, est il possible de la changer ? PC Portable : Packard Bell SB86 Carte Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moiflo49

Configuration nvidia gtx 560 ti...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle carte graphique : Nvidia GTX 560 TI. A priori, une bonne carte, un super rendu pour la vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BackstabMayotte

Carte graphique ati radeon hd 2400xt

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique sur internet la semaine derniere, c'est une ATI RADEON HD 2400 xt en PCI express. Elle est soit disant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
KILLOME

Carte graphique indetectable sur core 2 duo

Bonjour tout le monde, j ai voulu acheté une carte graphique avec son propre alimentation pour la mettre dans un hp dc7700 core 2 duo 1.8 avec 4m de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dany311

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un dell inspiron N5040 P6200 avec une VRAM intel merdique de 64m j'aimerai jouer à des jeux de haute résolution graphique mais je n'y...

LordMacDragus

Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go

Résolu

Bonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique sur onetwo

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai votre avis, je joue un peu a world of warcraft et j'aimerai changer la carte grapique pour avoir moin de prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nala111

Carte graphique compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique que j'envisage d'acheter et compatible avec mon pc Gigabyte HD 6850 OC CrossfireX voici mo...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sokar

Carte graphique ??

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours maintenant quand je lance un jeux mon pc plante , je nettoie mon pc tout les 3 mois , le problème...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tempus1984

Carte graphique et ecran 3d

Bonjour, voulu savoir quelle graphique faut il pour un ecran 25 pouce passive 3D ayant un budget allant jusqu'a 150 euro merci d'avance Confi...

KILLOME

Changement carte graphique

Bonjour, J'ai un pb majeur de carte graphique sur un PC "SCALEO P de Fujtsu Siemens" de 2006 : l'écran "dégouline" et on dirait que l'on regarde l'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
KILLOME

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour, je viens vous poser une question parce que j'ai un probleme assez recurent , en effet quand je regarde une video ou que je joue a un jeu vidé...

JwTdd

Suppression de nvidia v162.22 sur vista

Bonsoir j'ai supprimé il y a quelques heures un gros fichier NVIDIA v162.22 de mon pc vista en croyant que c'était un jeu vidéo... Je crois que ça con...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Carte graphique équivalente a une 280gtx

Bonjour, Ma 280 gtx vient de rendre l'âme dans d'atroces souffrances, je souhaite la remplacer par une carte à peu près équivalente, puisqu'elle n...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
serialkiller42

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
daminus1

Rame gw2 changer carte graphique

Bonjour, Jouant actuellement a guild wars 2 , j'aimerais savoir si il serais possible de changer ma carte graphique. car quand je suis en monde c...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Lowis

Carte graphique pci 2.0 sur un port 3.0?

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre une carte PCI 2.0 x16 sur un port PCI 3.0 x16, en gros mettre une carte graphique moins pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Ptilu80

Nvidia geforce 8400m gt

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote de NVIDIA pour mon pc et voici les infos : -numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_0...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique geforce 9800 gt de marque colorful. Elle est installée depuis déjà quelques temps et fontionnait très bien jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
yoyofo91

Ecran 3 et carte graphique

Bonjour, ayant une carte graphique nvidia geforce 9800gtx/9800gtx+ et un ecran 3d passive voulu savoir pourquoi il est a 60mhz au lieu de 120mhz ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Besoin d'aide pour carte graphique

Bonjour, Bonjour je suis un peut perdu avec la quantiter de carte graphique existant j'ai effectuer un achat d'une carte vga102amb msi radeon r7...

bozo83

Nouveau processeur et carte graphique(gaming)

Bonjour, J'aimeraie m'acheter une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur pour pouvoir jouer à des jeu récent car la je peu même pas jouer...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ludovic74540

Changer proces, cg pour gw2/bf3

Bonjour, Voici mon pc : http://www.commentcamarche.net/guide/1214045-compaq-presario-sr5705fr-m-amd-athlon-x2-dual-core-4450e-2-3-ghz-3-go-320...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Baisse de performance carte graphique

Bonjour, je possède un ordinateur portable contenant une nvidia geforce gt520m et depuis ce matin j'ai des baisses de performances anormal ( exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Vachounet

Ai-je toujours une carte graphique ???

Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes avec mon pc portable et j'ai désinstallé ma carte graphique pour la remplacer par ...

David

Meilleur que geforce 285gtx?

Bonjour, je désire m'acheter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai en se moment est un Geforce 285gtx. J'aimerais avoir des suggestions ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fabul

Carte graphique équivalente ati radeon x1600

Bonjour, La carte graphique de mon PC fixe est en panne. Le PC date de 6 ans environ et la carte était une ATI RADEON X1600SE. Quelles sont les ca...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Cgraphique
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 31 688