Est ce ma carte graphique ?

Fermé
lapineupe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 14:07
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 nov. 2012 à 15:02
Bonjour,

Bonjour, j'ai eu un souci sur un pc recemment . Je m'explique : depuis quelques jours, en jouant a wow j'ai eu des esprces de freeze et des lag sans raisons apparentes . Puis avant hier, je veux demarrer mon pc et la il demarre , mais l'ecran lui ne demarre pas, reste en veille et plus rien si ce n'est l'ordi alimenté et le ventilo de la carte graphique qui tourne d'une drole de maniere ( comme si il ralentissait et reaccelerer aussi tot et ca en boucle ) mais rien d'autre . Aucun bip continu ou saccadé. Quand j'allume le pc, j'entend bien le dd se mettre en route puis la phase de demarrage ne continu pas , il ne reste plus que le bruit du ventilo de la carte graphique .

J'ai testé l'ecran et celui ci fonctionne. La souris et le clavier ne demarre pa snon plus , mai sje pense que c'est normal vu qu'il demarre toujours au moment ou ya le check des composants a l'ecran lors du demarrage du pc .

quelqu'un aurait une idee, deja est il possible que ca soit la carte graphique qui soit dead et qui empeche le pc de demarrer ( meme si il est ou tension, et qu'il tourne ) ou autre chose ?

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
5 nov. 2012 à 15:02
salut

fait un clear cmos ou enlever la pille

regarde sur la carte graphque si les condensateurs sont pas gonflé ou ouvert ?
0