Est ce ma carte graphique ?

lapineupe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai eu un souci sur un pc recemment . Je m'explique : depuis quelques jours, en jouant a wow j'ai eu des esprces de freeze et des lag sans raisons apparentes . Puis avant hier, je veux demarrer mon pc et la il demarre , mais l'ecran lui ne demarre pas, reste en veille et plus rien si ce n'est l'ordi alimenté et le ventilo de la carte graphique qui tourne d'une drole de maniere ( comme si il ralentissait et reaccelerer aussi tot et ca en boucle ) mais rien d'autre . Aucun bip continu ou saccadé. Quand j'allume le pc, j'entend bien le dd se mettre en route puis la phase de demarrage ne continu pas , il ne reste plus que le bruit du ventilo de la carte graphique .

J'ai testé l'ecran et celui ci fonctionne. La souris et le clavier ne demarre pa snon plus , mai sje pense que c'est normal vu qu'il demarre toujours au moment ou ya le check des composants a l'ecran lors du demarrage du pc .

quelqu'un aurait une idee, deja est il possible que ca soit la carte graphique qui soit dead et qui empeche le pc de demarrer ( meme si il est ou tension, et qu'il tourne ) ou autre chose ?

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

fait un clear cmos ou enlever la pille

regarde sur la carte graphque si les condensateurs sont pas gonflé ou ouvert ?
0