Carte graphique VGA standard problème (code 10)

valx51 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon ordinateur est un ordinateur acer voici ses paramètres:
-système d'exploitation: window7 édition familiale premium 64 bits
-modèle: UL80VT
Quand je vais dans mon gestionaire de péripheriques, j'ai 2 cartes graphiques :
-carte graphique VGA standar(avec un avertissement devant)
-Familles de puces Express mobile Intel(R)
Quand je clique sur carte graphique VGA standard: Ils me disent: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Et a cause de cela, quand j'ouvre minecraft ils me disent:
Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 01/11/12 18:42

- Minecraft Version: 1.4.2
- Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
- Java Version: 1.8.0-ea, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 465409128 bytes (443 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
- JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
- AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: ~ERROR~ NullPointerException: null
- Profiler Position: N/A (disabled)
- Vec3 Pool Size: ~ERROR~ NullPointerException: null[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:232)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:515)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 48d66464 ----------

Quelle est mon problème SVP?
A voir également:

8 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

la puce graphique est une NVIDIA ® GeForce ® G 210M

il faut que tu met la dernier driver du GPU pour pouvoir réglé peut-être le problème OpenGL avec minecraft

voila le lien

https://www.nvidia.com/en-us/drivers/results/50007/
2
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

va dans les paramêtre de nvidia et active le mode performance dans 3D settings

est ce que tu possède bien 4 Go de ram ?

est ce que tu as télécharger le dernier java
1
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais essayé et ma carte graphique est bien celle que tu as citée
0
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup mon problème de carte graphique est résolue mai j'ai toujours le message d'erreur sur Minecraft
Ils me disent :Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

J'ai donc chercher une mise a jour de la carte graphique mai Windows ne détecte aucune mise a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou sont les paramètres de Nvidia?
mai sinon j'ai bien 4 GO de Ram et j'ai java en version 8.0.0.33
0

Es-qu'il faut activer la 3D Vision?
0

non

tu va dans panneaux configuration\Panneaux de configuration NVIDIA et tu devrait avoir cela

http://cdn.canadiancontent.net/t/screenshot/750/nvidia-display-control-panel.jpg

et tu met en performance
0

Dés que je clique sur panneau de confiquration Nvidia ce que sa me met:
"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connécté à un processeur graphique NVIDIA"
0

Et pourtant quand je vais dans gestinnaires de périphérique et que je clique sur carte graphique, il me mettent que ma carte NVIDIA fonctionne correctement.
0

Et quand je vais dans l'outil DirecX et que je vais dans affichage, ils me disent que ma carte graphique n'est pas le NVIDIA mais ma deuxiéme carte qui est:Familles de puces Express mobile Intel(R)
0

J'ai fait une, et il me disent bien que jais deux cartes graphiques: carte graphique 1:Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
et carte graphique 2: NVIDIA GeForce G210M
0

est ce que le driver de Express mobile Intel(R) est présent dans ton pc ?

il peut peut-être avoir un confusion avec les deux puces qui utilise leur driver
0

ba ma carte graphique s'appelle "Famille de jeu de puces Express mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation-WDDM1.1)"
0

ma carte principale est "Famille de jeu de puces Express mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation-WDDM1.1)"donc je pense que oui
0