A voir également:
- SIMS 3 - définir anticrénelage avec Nvidia?
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Nvidia display container ls - Forum Windows
4 réponses
Salut
voila comment procéder avec une carte NVidia :
- sur le bureau clic droit puis clic sur "NVIDIA control panel"
- clic sur "paramètres 3D"
- en haut de la fenêtre choisir "affichage avancé" puis dans "apparence" clic sur "gérer les paramètres 3D"
- ensuite choisir "paramètres de programme"
- clic sur "ajouter" puis trouver "TS3.exe" dans le dossier Game\Bin\ où vous avez installé le jeu
- en dessous dans "Spécifier les paramètres" trouver "paramètres d'anticrénelage" et choisir "géré par l'application"
- clic sur "appliquer" puis "OK"
voila votre jeu démarre
@+
voila comment procéder avec une carte NVidia :
- sur le bureau clic droit puis clic sur "NVIDIA control panel"
- clic sur "paramètres 3D"
- en haut de la fenêtre choisir "affichage avancé" puis dans "apparence" clic sur "gérer les paramètres 3D"
- ensuite choisir "paramètres de programme"
- clic sur "ajouter" puis trouver "TS3.exe" dans le dossier Game\Bin\ où vous avez installé le jeu
- en dessous dans "Spécifier les paramètres" trouver "paramètres d'anticrénelage" et choisir "géré par l'application"
- clic sur "appliquer" puis "OK"
voila votre jeu démarre
@+
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour ce tuto, car il m'a bien aidé. Cependant, un détail me tracasse car il m'empêche de jouer. Après avoir fait "appliquer", je ne trouve pas le bouton "OK" qui est cité et malheureusement en fermant par la croix rouge, nvidia ne tient pas compte du paramétrage.
Peut être que c'est un truc tout bête mais si quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Merci beaucoup pour ce tuto, car il m'a bien aidé. Cependant, un détail me tracasse car il m'empêche de jouer. Après avoir fait "appliquer", je ne trouve pas le bouton "OK" qui est cité et malheureusement en fermant par la croix rouge, nvidia ne tient pas compte du paramétrage.
Peut être que c'est un truc tout bête mais si quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercie d'avance.
J'avais le meme probleme donc moi j'ai suivi le tuto mais au lieu de cliquer sur "Paramétres de programmes" je suis rester sur "paramétres globaux" et jai mis controlés par l'application" apres j'ai cliker sur apliker jai quitter en clikant sur la croix pui aprer tou a marcher
26 déc. 2009 à 13:19
Si il est arriver à quelqun le même problème et qu'il l'a résolut ça serait cool de me donner les solutions !!
merci
18 nov. 2010 à 04:23
Les drivers sont mis a jour et l'installation est recente.
11 juil. 2011 à 10:49
11 juil. 2011 à 10:58
6 déc. 2011 à 17:50