SIMS 3 - définir anticrénelage avec Nvidia?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 19:46
 roro - 4 nov. 2012 à 18:24
Bonjour à tous

Voilà, ma petite soeur vient d'acheter le jeu SIMS 3 et l'a installé mais au lancement du jeu, un message d'erreur s'affiche indiquant "Votre carte vidéo doit être défini sur anticrénelage contrôlé par applications. Veuillez vérifiez les paramètres de votre carte vidéo."
La carte graphique de l'ordinateur est une NVIDIA GFORCE 6100 - NFORCE405.

Savez vous comment paramétrer les options de cette carte pour ce jeu?
Merci beaucoup à vous!
A voir également:

4 réponses

Salut
voila comment procéder avec une carte NVidia :
- sur le bureau clic droit puis clic sur "NVIDIA control panel"
- clic sur "paramètres 3D"
- en haut de la fenêtre choisir "affichage avancé" puis dans "apparence" clic sur "gérer les paramètres 3D"
- ensuite choisir "paramètres de programme"
- clic sur "ajouter" puis trouver "TS3.exe" dans le dossier Game\Bin\ où vous avez installé le jeu
- en dessous dans "Spécifier les paramètres" trouver "paramètres d'anticrénelage" et choisir "géré par l'application"
- clic sur "appliquer" puis "OK"

voila votre jeu démarre
@+
13
Merci beaucoup tes explications ont été très utiles, j'ai réusit à lancer le jeu mais un nouveau problème est arrivé c'est au niveau de l'image : il y a des carrés avec des motis qui se mettent un peu partout sur l'écran, je ne sais pas trop l'expliquer mais en tout cas cela arrive au bout de 10 min de jeu .
Si il est arriver à quelqun le même problème et qu'il l'a résolut ça serait cool de me donner les solutions !!
merci
0
J'ai le même probleme que fanny(carré bizarre avec en plus tous les textes qui deviennent illisible) ça me fait ça avec tous mes jeux où presque svp aidez moi.
Les drivers sont mis a jour et l'installation est recente.
0
bonjour j'ai le même problème que vous tous et j'ai essayer de suivre les instructions de Aranos car j'ai NVIDIA seulement lorsque je fais ce que tu indiques je ne tombe pas sur les mêmes choses je dois par exemple aller sur panneau de configuration NVIDIA au lieu de NVIDIA control panel lorsque je clique sur paramètres 3D rien ne s'affiche... etc Pouvez-vous m'aidez silvouplait?????:(
0
ça y est j'ai trouvé comment faire!!!! mais maintenant que j'ai trouvé je ne trouve pas le fichier TS3.exe et ça m'inquiète car je ne trouve pas non plus le dossier Game/Bin/????encore une fois aidez moi svp...
0
Pour ceux qui avec le TS3.exe ne marche pas , c'est le TS3W.exe :)
0
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour ce tuto, car il m'a bien aidé. Cependant, un détail me tracasse car il m'empêche de jouer. Après avoir fait "appliquer", je ne trouve pas le bouton "OK" qui est cité et malheureusement en fermant par la croix rouge, nvidia ne tient pas compte du paramétrage.
Peut être que c'est un truc tout bête mais si quelqu'un peut m'aider.
Je vous remercie d'avance.
2
J'avais le meme probleme donc moi j'ai suivi le tuto mais au lieu de cliquer sur "Paramétres de programmes" je suis rester sur "paramétres globaux" et jai mis controlés par l'application" apres j'ai cliker sur apliker jai quitter en clikant sur la croix pui aprer tou a marcher
1
merci l'amie ca marche pour moi
0
Pas pour moi ! --'
0
J'arive pas ! :'(
0
J'ai exactement le même problème que toi, avec le même message d'erreur, et je possède également une carte NVIDIA..
J'espere que quelqu'un pourras vite remédier à notre problème, parce que j'aimerais vraiment bien essayer ce jeu..
0