Problem D'afichage bureau !

Fermé
InGraM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InGraM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut , j'ai un gros problem , Qand j'alume mon pc ( DeLL) tous va bien apres le bureau s'affiche tous bizzard , déformer , j'peut rien voir ni ouvrir .... je crois que le problem es de la carte graphique ! ( Ati radeo 2600 HD )

Merci de m'avoir aider !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayé de changer la resolution de l'écran ?
0
InGraM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'sais pas comment la changer psk la je voi complètement rien J'arrive meme pas a detecter positionnement d curseur de la souri
0
Nackophilz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Demarre en mode sans échec .
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis fait : lancer la détection installe le plugin
à la fin de l'installation rafraîchi la page , puis installe tout ce qui apparaît en lien
0
InGraM Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme en mode sans échec toujours le même probléme
0

Voila j'ai pris tes tof pour mon bureau

http://imageshack.com/f/5vdscn2556j

http://imageshack.com/f/0vdscn2557ej
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

si en mode sans echec c'est pareil le probleme est certainement materiel
soit le cable qui relie la carte video au moniteur ->changer
soit la carte video ->tester avec une autre carte video
soit le moniteur ->tester avec un autre moniteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , Je viens d'enlever la carte graphique apres le bureau s'affiche normalement
donc le problème est probablement de la carte graphique ou le câble video ; j'y vais chez un ami maitenant tester la carte graphique avec mon cable video si toujours le même probléme j'essayerai avec un autre cable video sinon je change de carte graphique! ( meme si elle est neuve :'(
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

si elle est neuve faite jouer la garantie mais tester avant quand meme
0

c'est vieux comme carte vous avez reussi a la trouvé neuve???
0

Bon quand j'ai acheter mon pc J'ai trouver la carte dedans ! sachant que mon pc est neuve elle doit elle aussi être neuve ^^
0

vous l'avez acheter ou votre pc sans indiscrétion?
0

C'est bon j'ai pu régler le probable ( c'etais la résolution D'écrans voila ) merci les gars ! Merci énormément ^^
0