Les discussions

Probleme causé par carte graphique nvidia

Bonjour,j'ai changé la carte graphique de mon PC (NVIDIA 7500) par la NVIDIA 9800 GTX.J'ai telechargé le pilote correspondant.Mais un probleme subsist...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
CROTCHO

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Twintech nvidia geforce 6200a - 256 mo ddr

Bonjour, Je souhaiterais vous demander conseil sur cette carte graphique qui supporte les shaders 3.0 à moindre prix. Est-ce qu'elle en vaut la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Fyerrblad

Carte graphique que choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...

61 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Carte graphique pour pc compaq

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur compaq presario SR1228FR, config: processeur AMD Sempron(tm) 3000+ 2.00 Ghz, 1Go de RAM, Windows XP édition Familia...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
geolier2prison

Problemes geforce 8600m gs

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8600M GS. Voila, j'ai un problème quand je joue à des jeux... mais avant, ces jeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BigBen_42

Quel marque de cg choisir pour 9800gtx en sli

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter deux cartes GeForce 9800 GTX 512 Mo pour faire un SLI. Quel marque choisir ? -Albatron -BFG -Club 3D -Gainward -Le...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

9800 gtx et directx 10?

Bonjour, Je vient de recevoir ma Nvidia POV9800 gtx et surprise je n'ai pas directX10 fourni sur le CD mais seulement la version 9C.est-ce normal?...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
epango

Probleme pour changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous, Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike s...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
christof77

Directx 10

 Résolu

Bonjour, voila je c'est pas si cette question est idiote ou pas mais, je voudré savoir comment avoir directx 10 pour l'installer sous vista, pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
weetabix40

Installation de mise a jour de driver directx

bonsoir à tous, Suite a une erreur sur mon driver audio directx, je désirais installé la mise a jour de dx 9.0c de decembre 06.Désireux de ne pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yvelines boys

Geforce 8600 gt bug

Bonjour, j'ai un intel core 2duo 2.00Ghz une carte graphique nvidia 8600 gt (pilotes mis a jour) carte son sound blaster x-fi ou je c pas quoi !!...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
paranoid

Carte graphique geforce 8600gt - 1024 mo ddr2

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique GeForce 8600GT - 1024 Mo DDR2 - PCI-Express 16X marche sous windows xp pro. Un grand merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nicedevil33

Carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, dans mon PC j'ai de la ram ddr2 667 2x1go et une alimentation de 250W max, je veux choisir une CG exemple : "https://www.materiel.net/" ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freeze nvidia gefroce 8500 gt

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur sous Windows XP equipé d'une carte mere Gigabyte P35C-DS3R et d'une carte graphique Nvidia GeFroce 85...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fsb de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans l'infographie, et je voudrait doper un peu mon pc, pour commencer, je recherche une carte graphique, mais, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Amet

Probleme directx 9.0c

Bonjour, j'ai un probleme avec directx 9c.lorsque j'essaye de l'installer tout se deroule normalement(accepter contrat de license,...) jusqu'au mome...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
damienakamura

Problème carte graphique, quelques questions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec une carte graphique Asus Geforce 7950GX2 que j'ai acheté d'occaz'. 1/ Est-ce que de l'avoir branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gttoto

Geforce 6200 64 bits tourne sous xp 32 bits?

Bonjour, J'ai acheter hier une Geforce 6200 de chez PNY en 64 bits.J'étais tout content de la placer dans mon pc pour jouer a Call Of Duty 2 lorsque ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
guillaume8737

Une carte directx 10 sous windows xp ?

S'lut tout le monde ! J'envisage l'achat d'une carte récente mais je vois des messages de personne disant qu'avoir une carte graphique DirectX10 so...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
countvenom

Une cg pour un newbie =)

 Résolu

Bonjour et merci d'avance car cela va être long et chiant alors merci aux quelques courageux qui me répondront, Je voudrais changer de carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Carte graphique ati radeon x900

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer l'achat d'une carte graphique Ati Radeon X900 ! Et je me demandais si je verrais une net différence avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vampiredu66

Logiciel pour nvidia nforce

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc, j'ai pu ré-installer mon pilote pour ma carte Nvidia(R) Nforce (TM) Audi j'ai du son c'est ok. Le truc c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
crusade45

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier : "Star Wars BattleFront II" et voilà mon problème : Je veux jouer donc je met le monde que je veux etc... et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harry02

2 carte graphique oui mais 2 diff?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut coupller 2 carte graphique de la meme marke meme forme et toyus et tous sauf que une fé 512 et l'autrre 1Go ??...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Nalia-Chiro

Urgent : mettre 2 geforce 7300gs sur 1 pc

Bonjour, Je souhaite pouvoir joué a de bon FPS mais la carte graphique de mon pc est trop faiblarde (gforce 7300gs 256 mo) et je me demandais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme deuxieme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un Dell XPS 420 dont j'ai fait l'acquisition il y a de ça 2 mois. Il marche super bien. Je l'utilise avec deux écrans ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xana0198

[nvidia] comment trouver les pilotes..

Bonjour, je cherche les pilotes pour ma carte graphique NVIDIA Geforce 6200 LE. Quelqu'un peut m'aider svp parce-que je m'en sors pas.. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mijano44

Pas de detection tv avec nvidia 8400 gs

Bonjour, Je ne comprends rien: ma carte graphique est une NVIDIA 8400 GS, elle tourne avec vista. Dans la configuration nvidia, le televiseur est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tof93300

Carte graphique nvidia

Bonjour, Jai commandé un pc portable chez Dell (xps m1710), et j'aimerais savoir si Certains jeux passent (Oblivion , Fear, Jericho etc) en High bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
thefake

[probleme avec direct x9 sur call of duty 2

 Résolu

Bonjour mon ordi rame lorsque je lance le jeu pourtant j'ai une bonne config (1 giga de ram, carte video 128MO et processeur 1,6). je crois que le pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
geoffrey

Conseil achat carte graphique & carte mère

 Résolu

Bonjour, J'avais dans mes papiers d'acheter une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R environs 115 euros et une carte graphique Leadtek Winfast PX8800GT...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
netrider92

Geforce 9600gt

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique et mon choix s'est porté sur la geforce 9600gt et je voulais savoir si cette carte est compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Loganz

Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mémoire de la carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ali-lou

Quel type de carte graphique ????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte mere DFI AD70-SC je conte m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demandai quel type de carte, j'ai un port AG...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Zipounet

Geforce 8400m gs probléme jeux.

Bonjour, J'ai un gros probléme de carte graphique je pense,lorsque je joue a pro evolution soccer 2008 sur mon ordinateur portable le jeux fait sans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
armandaudric

Shader 3 et geforce 7600 gs 512 mo agp

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS 512 Mo AGP x 8 est compatible avec le shader 3 pour beaucoup de nouveaux...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus Je souhaiterais discuter ave...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
2louz

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possede une catre mere asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir ci toutes les cartes graphiques sont compatible avec cette carte mere. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asrock 4CoreDual-VSTA avec un core 2 duo et une vieille carte graphique AGP. Je souhaite changer ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Problème ecran lcd avec geforce 5200

Bonjour, Mon nouvel ecran 22 pouces reste noir quand je le branche à une geforce 5200 avec tous les pilotes necessaires. Sur une carte vidéo intégré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
JamesMary

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherches infructueuses sur google , je viens ici pour vous demander de l'aide voilà, pour redonner un coup de jeune à mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dhemon

Driver geforce fx 5700le

Bonjour, je suis à la recherche de drivers pour une carte graphique nvidia geforce fx 5700LE. J'ai perdus le cd de drivers et je suis à la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jesadecec

Pb d'affichage geforce 8500 gt nvidia pny

Bonjour, Je viens d'acheter un kit d'évolution + une carte graphique. J'ai tout installé comme il faut il me semble et j'ai installé mon jeu favo...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cobra

Bugs d'affichage avec nvidia 8500gt

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA 8500GT; après l'avoir montée, installé les drivers fournis avec, et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
CharlyMister

Carte graphique! plz besois d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte (intel (R) 82815 graphique controlled) j'ai intaller mon jeux pi il me faux 34 bit de couleur je vais sur propriét...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stew25

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour trouver une carte graphique récente adapté à sa carte mère ? Car je voudrais modifier la mienne qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sam067

Nvidia geforce 7500 le

Bonjour, salut jai acheter 1 jeu de simulation "flight simulator x" et le vendeur ma dit de mettre a jour carte graphique....de telecharge pilote pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date un peu avec: Un processeur AMD Duron(tm) de 1GHz 640 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX 100...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gram01
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 31 674