Prise péritel sur ordinateur

Fermé
Van Wolf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 3 nov. 2012 à 21:06
Van Wolf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 4 nov. 2012 à 00:14
Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a peu un ordinateur âgé d'environ 7 ans.
Il n'est pas performant mais pour un ordinateur purement bureautique de bas (Word, Excel et internet) ça suffit amplement.

Cependant il y a quelques chose que je ne comprends pas. A l'arrière de la tour, il y a une prise péritel. A quoi peut elle servir ?

Etant du genre en retard, j'ai encore des VHS et mon magnétoscope. Je les ai branché en espérant pouvoir convertir mes VHS en DVD mais en allant dans le poste de travail, je ne trouve aucun accès sur ce genre d'appareils.

Voilà je suis un peu perdu et pour ma culture j'aimerai savoir à quoi ça peut servir.

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
3 nov. 2012 à 21:14
Je n'ai jamais vu de péritel sur un pc !
Ce devait être un pc "multimédia" destiné à passer des films sur la télé.
Tu peux utiliser une télé comme moniteur ; pour les vidéos c'est super.
0
Van Wolf Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 2
4 nov. 2012 à 00:14
Ah ! En gros au lieu d'utiliser le VGA ou le DVI qui ne sont pas sur toute les télé, ils ont mis une péritel. J'y avais pas du tout pensé.

Vais voir ce si ça passe demain je vous dirai quoi.
0