Les discussions

Carte graphique

Salut a tous j'ai un probléme avec la carte graphique j'ai voulu l'installe mais je n'arrive pas Voila tous les caracterisques de la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
DouDouMonkey

Carte graphique

Salut petite question cette carte graphique et assez puissant pour jouer a arma deux dayZ ? :Carte Graphique PCIe 2.1 16x FANLESS GPU ATI Radeon HD54...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, La carte graphique de mon pc portable fait des siennes, est il possible de la changer ? PC Portable : Packard Bell SB86 Carte Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
moiflo49

Configuration nvidia gtx 560 ti...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle carte graphique : Nvidia GTX 560 TI. A priori, une bonne carte, un super rendu pour la vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BackstabMayotte

Carte graphique ati radeon hd 2400xt

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique sur internet la semaine derniere, c'est une ATI RADEON HD 2400 xt en PCI express. Elle est soit disant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
KILLOME

Carte graphique indetectable sur core 2 duo

Bonjour tout le monde, j ai voulu acheté une carte graphique avec son propre alimentation pour la mettre dans un hp dc7700 core 2 duo 1.8 avec 4m de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dany311

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, Etant en formation depuis quelques semaines, j'ai installé plusieurs logiciels de DAO (AutoCAD 2012, ArchiCAD15, etc), photoshop CS6 et d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un dell inspiron N5040 P6200 avec une VRAM intel merdique de 64m j'aimerai jouer à des jeux de haute résolution graphique mais je n'y...

LordMacDragus

Nouvelle carte graphique gtx 680 4 go

Résolu

Bonjour, bonjour cela fait maintenant 1 an que je tourne avec une gtx 570, je compte la remplacer par la gtx 680 gainward 4 go qui coute dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique sur onetwo

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai votre avis, je joue un peu a world of warcraft et j'aimerai changer la carte grapique pour avoir moin de prob...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nala111

Carte graphique compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique que j'envisage d'acheter et compatible avec mon pc Gigabyte HD 6850 OC CrossfireX voici mo...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sokar

Carte graphique ??

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jours maintenant quand je lance un jeux mon pc plante , je nettoie mon pc tout les 3 mois , le problème...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tempus1984

Carte graphique et ecran 3d

Bonjour, voulu savoir quelle graphique faut il pour un ecran 25 pouce passive 3D ayant un budget allant jusqu'a 150 euro merci d'avance Confi...

KILLOME

Changement carte graphique

Bonjour, J'ai un pb majeur de carte graphique sur un PC "SCALEO P de Fujtsu Siemens" de 2006 : l'écran "dégouline" et on dirait que l'on regarde l'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
KILLOME

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour, je viens vous poser une question parce que j'ai un probleme assez recurent , en effet quand je regarde une video ou que je joue a un jeu vidé...

JwTdd

Suppression de nvidia v162.22 sur vista

Bonsoir j'ai supprimé il y a quelques heures un gros fichier NVIDIA v162.22 de mon pc vista en croyant que c'était un jeu vidéo... Je crois que ça con...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Carte graphique équivalente a une 280gtx

Bonjour, Ma 280 gtx vient de rendre l'âme dans d'atroces souffrances, je souhaite la remplacer par une carte à peu près équivalente, puisqu'elle n...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
serialkiller42

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour jai un pc acheter en grande surface donc tout d'origine c'est un Packard Be...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
daminus1

Rame gw2 changer carte graphique

Bonjour, Jouant actuellement a guild wars 2 , j'aimerais savoir si il serais possible de changer ma carte graphique. car quand je suis en monde c...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Lowis

Carte graphique pci 2.0 sur un port 3.0?

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre une carte PCI 2.0 x16 sur un port PCI 3.0 x16, en gros mettre une carte graphique moins pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Ptilu80

Nvidia geforce 8400m gt

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote de NVIDIA pour mon pc et voici les infos : -numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_0...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique geforce 9800 gt de marque colorful. Elle est installée depuis déjà quelques temps et fontionnait très bien jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
yoyofo91

Ecran 3 et carte graphique

Bonjour, ayant une carte graphique nvidia geforce 9800gtx/9800gtx+ et un ecran 3d passive voulu savoir pourquoi il est a 60mhz au lieu de 120mhz ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Besoin d'aide pour carte graphique

Bonjour, Bonjour je suis un peut perdu avec la quantiter de carte graphique existant j'ai effectuer un achat d'une carte vga102amb msi radeon r7...

bozo83

Nouveau processeur et carte graphique(gaming)

Bonjour, J'aimeraie m'acheter une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur pour pouvoir jouer à des jeu récent car la je peu même pas jouer...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ludovic74540

Changer proces, cg pour gw2/bf3

Bonjour, Voici mon pc : http://www.commentcamarche.net/guide/1214045-compaq-presario-sr5705fr-m-amd-athlon-x2-dual-core-4450e-2-3-ghz-3-go-320...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Baisse de performance carte graphique

Bonjour, je possède un ordinateur portable contenant une nvidia geforce gt520m et depuis ce matin j'ai des baisses de performances anormal ( exemp...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Vachounet

Ai-je toujours une carte graphique ???

Bonsoir à tous, Il y a quelques semaines j'ai eu des problèmes avec mon pc portable et j'ai désinstallé ma carte graphique pour la remplacer par ...

David

Meilleur que geforce 285gtx?

Bonjour, je désire m'acheter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai en se moment est un Geforce 285gtx. J'aimerais avoir des suggestions ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fabul

Carte graphique équivalente ati radeon x1600

Bonjour, La carte graphique de mon PC fixe est en panne. Le PC date de 6 ans environ et la carte était une ATI RADEON X1600SE. Quelles sont les ca...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Cgraphique

Carte graphique ou un chipset graphique.sos

Résolu

Bonjour, les internautes. Je voulais savoir si mon pc hp pavilion dv7-7174sf ( http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-7174sf-17-3-LED-Noir-finition-me...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rouben

Carte graphique compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique et compatible avec mon ordi et est que que il ferai marcher battlefield 3, merci: http...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
FireGhostX

Compatibilité nvidia gtx 680

Résolu

Salut tout le monde ! Je vais me faire un nouveau PC et avec ce dernier, je prendrais une carte graphique nVidia GTX 680 de chez GigyByte. En ce...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
itachi95

Choix carte graphique

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique entre MSI GT430 DDR3 ou ati hd 3600 je sais pas laquel et mieux merci pour les conseils Config...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
shair0n

Carte graphique

Bonjour, Voilà, j'utilise after effects cs6 et j'ai appris que pour le 3D il faut mieux une carte graphique gpu... Le problème c'est que je ne m'y...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chloé

Carte graphique pour bf3

Bonjour, Alors voilà, je voudrais changer de carte graphique pour jouer en haute qualité sur Battlefield 3. car là je suis rendu à petite résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kana299

Changer carte graphique sony vaio ?

Bonjour, je possède un sony Vaio Serie F modèle VPCF22S1E équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 540M GT . Je voulais savoir si il était...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Carte graphique pour jouer a minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique, la moins chère, faudrait il avoir pour pouvoir jouer a minecraft sur mon ordinateur portable...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
geekosa

Comment choisir ma carte graphique ?

Salut à tous, Voilà, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc afin de donner un peu plus de relief à mes jeux. J'entends ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
marcmarais

Problème carte graphique intel

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit d'astronomie appelé SPACE ENGINE version 0.96 en dossier compressé. J'ai suivi les consignes de déc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique sur une vielle carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'achetais une nouvelle Carte Graphique mais mon ancienne carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200 Series ) est intégré dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
XxDylan54190

Carte graphique de vtx3d

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui pour le choix de ma futur carte graphique. La carte que je convoite est la radeon HD7950 3Go de chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
yeulamanh

Code 43 carte graphique 9800 gx2 bfg

Bonjour, J'ai un souci depuis deux jours avec ma carte graphique qui est mise hors service. Voila mon ordi : Intel core quad 2.5ghz 1333mhz ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
fabrice

Alimentation d'une carte graphique

Résolu

Bonsoir, Enfin j'ai décidé que j'allais monter mon propre ordi! Je pensais que ça allait être simple jusqu'à ce que j'arrive à la dernière étape, t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique nvidia geforce 6200

Bonjour à tous, Je n'ai plus d'images (mais le son oui) en lisant des vidéos et le message est grosso modo problème de carte graphique, dans le ge...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Apatik

Recherche de carte graphique

Résolu

Bonjour, mes cartes graphiques étant plus suffisantes pour un jeu, je les supprimé. J'ai essayé de télécharger plusieurs cartes graphique mais la rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Changement de carte graphique: gros doutes

Bonjours tout le monde! Je suis l'heureux propriétaire d'un portable asus x93sv-yz132v mais j'ai un petit problème avec les jeux. En effet meme av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Tatanos

Qu'elle carte graphique choisir??? :)

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique NVIDIA Corporation NVIDIA GeForce GT 620 sur une carte mère MEDION H61H2-LM3 1.2 et un processeur I...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
World-Editor

Probleme carte graphique?

Bonjour, J'ai effectué une manipulation sur ma carte graphique: Asus GTX465. J'ai voulu installer un nouveau refroidisseur: AC Accelerro xtreme plus...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
manumaro

Quelles carte graphique serait compatible ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un packard bell imedia s pg4g1tu01 il dispose d'un chipset intel hd graphique family co...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bozo83
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 31 717