Carte graphique (NVIDIA )
lglotfi
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ) car elle n'est plus affichée dans la liste des périphériques .j'ai voulu la réinstaller après via le site NVIDIA mais en vain puisqu'on me dit qu'elle n'existe pas et le téléchargement s'arrête
en plus je ne peux plus éteindre mon pc via démarrer il plante a chaque fois sur un écran bleu et je suis obligé de l'éteindre depuis l'unité ;je ne sais pas si c'est lié
merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire
depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ) car elle n'est plus affichée dans la liste des périphériques .j'ai voulu la réinstaller après via le site NVIDIA mais en vain puisqu'on me dit qu'elle n'existe pas et le téléchargement s'arrête
en plus je ne peux plus éteindre mon pc via démarrer il plante a chaque fois sur un écran bleu et je suis obligé de l'éteindre depuis l'unité ;je ne sais pas si c'est lié
merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Carte graphique (NVIDIA )
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
ma carte graphique est NVIDIA Geforce 8400 GS 5512 mo)
J'ai oublier de te demander, tu es sous quel OS ? Seven, Vista... ? 64 ou 32 bits ?
merciiiiiiiii
https://www.nvidia.fr/object/winxp-306.81-whql-driver-fr.html