Carte graphique (NVIDIA )

lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ) car elle n'est plus affichée dans la liste des périphériques .j'ai voulu la réinstaller après via le site NVIDIA mais en vain puisqu'on me dit qu'elle n'existe pas et le téléchargement s'arrête

en plus je ne peux plus éteindre mon pc via démarrer il plante a chaque fois sur un écran bleu et je suis obligé de l'éteindre depuis l'unité ;je ne sais pas si c'est lié

merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut lglotfi,

Quel est le modèle de ta carte graphique ?

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut serialkiller
ma carte graphique est NVIDIA Geforce 8400 GS 5512 mo)
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Merci.

J'ai oublier de te demander, tu es sous quel OS ? Seven, Vista... ? 64 ou 32 bits ?
0
lglotfi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

xp 32 bits
merciiiiiiiii
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Voici là où tu peux télécharger le pilote:

https://www.nvidia.fr/object/winxp-306.81-whql-driver-fr.html
0

merci beaucoup pour ton aide
0