Les discussions
Carte graphique nvidia geforce 510
Bonjour, j'aimerais savoir la carte graphique NVIDIA GeForce 510 peut faire tourner quel jeu . Moi je joue surtout à GTA 4, Red dead redemption et plu...
Probleme directx
Bonjour, Voilà j'avais essayé de téléchargée le Direct X, quand j'avais voulu l'installer cela m'a noté ceci "Une erreur interne s'est produite....
Ma carte graphique n'affiche rien
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance mon ordi, au debut tout s'affiche jusque au moment ou windows affiche le bureau ecran noir ce n'...
Double carte graphique sur un écran.
Bonjour, j'ai actuellement deux cartes graphiques avec deux écrans. Mais je me demande si celà est possible d'avoir un seul écran! Pour être pl...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...
Changement de carte graphique portable asus
Résolusalut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...
Comment changer du pilote carte graphique
Bonjour. Mon PC portable possede une carte graphique Nvidia Geforce 9300M GS. Le pilote est toujours d'origine depuis l'achat du PC en 2008. Peut e...
Carte graphique nvdia foutu
Bonjour, voici mon probleme j'ai un acer qui est pas mal en puissance mais vu que j'ai jouer beaucoup la nvdia est foutu coup de chance il fon...
J'ai supprimer ma carte graphique :s
Bonjour, je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logiti...
Ecran noir avec ma carte graphique.
Bonjour à tous. Il y a peut j'ai acheté un PC à monté. J'ai donc monté les pièces comme il faut et tout et tout, l'allumage s'est passé parfaite...
Comment activer 2eme carte graphique dell
Bonjour,pour jouer comment activer carte graphique nvidia dell a conçu un portable qui utilise en marche normal la carte intel et pour le jeu la nvi...
Carte graphique chauffe sans drivers
Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique NVidia 9800GTX et j'ai un petit soucis Voilà, lorsque je souhaite installer Windows ou Mac pou...
Carte graphique intel et nvidia
j'ai acheter un dell inspiron 15" core i5,4g ram,500g dd. il est equipé de 2 cartes graphiques mais la carte je vois dans le panneaux de config. est...
Changer la carte graphique: bonne idée?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc (tour) qui globalement me satisfait. Problème, quand mon côté geek prend le dessus, j'installe et...
Est ce que ma carte graphique est compatible?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique "MSI ATI Radeon HD5450 Silent Low Profile | 1Go DDR3 - PCI Express - HDMI/Dual-link DVI/VGA" est...
Pilote carte graphique broadcom 802.11n
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le pilote la carte graphique de ma machine. J'ai un PackardBell EasyNote LM 81 muni d'une carte graphique B...
Quel directx pour le le dell inspiron
RésoluBonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...
Choix processeur et carte graphique
Bonjour, J'ai besoin d'une carte graphique, j ai repéré celle ci : http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-187393-twintech-geforce-gt610...
Choix carte graphique?
Bonjour, j aurais aimer savoir quel est la difference entre ces 2 carte graphiques svp? ceux que je trouve bizzare c est que la moins chere a une...
Directx erreur
Bonjour a tous , Voilà j'avais essayé de téléchargée le Direct X, quand j'avais voulu l'installer cela m'a noté ceci "Une erreur interne s'est p...
Pilote carte graphique nvidia geforce4 mx 440
RésoluBonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...
Carte graphique hd7870
Bonjour, peut on changer la carte graphique d'un ordinateur portable PS : j'aimerai prendre la hd7870 Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1...
Remplacement d'une nvidia geforce 9600 gs
Bonjour, J'ai achete il y a quelques années mainenant un ordinateur HP (Pavillon Elite m9458fr) et dernierement la carte graphique m'a laché. I...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
Bonjour, Voila je viens de m'acheter une carte graphique MSI - R545 et mon pc ne la detecte pas des que j'allume l'ordi sa fait un écran noir, que p...
Nvidia quel est la meilleur ?
Bonjour, je souhaiterais savoir l'aquelle de ces 2 crate graphique est la meilleur merci : Carte graphique GeForce 8800 ou 6150SE nForce 430 C...
Choix carte graphique
Bonjour, Je recherche une nouvelle carte graphique capable de faire tourner Battlefield 3, je ne souhaite pas faire tourner le jeu à fond mais avo...
Pilote geforce
Bonjour, pilote recent du geforce 4MMx with agp8x
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...
Probleme directx
Bonjour, j'ai un probleme vraiment très handicapant avec mon ordinateur lorsque je souhaite jouer a un jeu du genre Les sims 2 , 3 Guild wars , World ...
Carte graphique
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote graphique de mon laptop sony vaio vgn-sz71mn sous windows vista je le vois sur le site sony mais impo...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, si vous pouvez me donner quelques conseils car j'hésite entre la ASUS HD7850 et la SAPP...
Downclocker carte graphique
Bonjour ! ^^ J'ai acheté une nouvelle ( faible ) alimentation noname et j'aimerai savoir si downclocker ma carte graphique ( nVidia 9400 ) aiderai...
Carte graphique nvidia 9600 gt
Bonjour, j'ai instaler une 9600 gt sur un pc p4,3.20 g 2m de cache, au moment de chargement de windows XP, l'ecran c'etein, cest quoi mon prob...
Je veut changer ma carte graphique nvidia
bon voila tout je veut changer ma carte graphique Nvidia 8400gs avec une plus forte je sais pas comment choisir bon j'ai un processeur: Intel core...
Carte graphique pour mon pc samsung r19/20/21
Bonjour, JE souhaiterais savoir ou trouver un logiciel de graphics accelerator pour me permettre de connecter mon pc portable à un ecran LCD C...
Comment téléchager carte graphique toshiba
Bonjour, comment je peux télécharger la carte graphique toshiba satellite c655D-S5136? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Nvidia
Bonjour, a la mise en marche de mon ordi j'ai un message qui me signale que NVIDIA driver helper services, version 186.27 a cessé de fonctionner et ...
Probleme d'aero ou de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic c...
Carte graphique
Bonjour, J'ai présentement une GTS 450 de Nvidia et j'aimerais la changé pour une plus puissante (pour pouvoir jouez tous les jeux avec les graph...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique. La marquer ce serai ASUS. Quelles sont les caractéristiques de la carte graphique faut elle ...
Carte graphique msi n660 ti pe non reconnue
Bonjour à tous, J'avais monté un PC la semaine dernière et depuis hier...l'écran reste en veille au démarrage avec ce message "il n'y a pas de sig...
Probleme nvidia geforce 8600m gs
Bonjour Tout d'abord, ce sujet a du être vu et revu mais je préféré avoir des explications qui sont bien en rapport avec mon problème, a savoir la ...
Changer de carte graphique
Bonjour, je voudrais avoir vos conseil car je prévois de changer de carte graphique. C'est pour jouer a des jeux tel qu'Assassin's Creed 3 et Black O...
Carte graphique problème.
Bonjour, j'ai un petit souci, enfaite j'ai désinstaller sans faire exprès " AVI CONTROL MANAGER " du coup ma résolutions d'écrans à baisser, donc par ...
Probleme de carte graphique
Bonjour, comment mettre à jour ma carte graphique standard dans HP G62 core i3? pour installer certains logiciel mon pc affiche carte VGA inco...
Desintaller driver nvidia
RésoluBonjour, j'avais une carte graphique nvidia ( gigabyte gt 430 oc ). il avait un probleme et je l'ai redonné la ou je l'avais acheté mais j'ai pas d...
Conseils achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau assez performant (Core Quad 2,66GHz, 8Go de RAM,...) depuis 2 ans. Au début je l'utilisais avec un éc...
Carte graphique pc redemarre
RésoluBonjour, je reviens de vacances depuis quelque heure et pouf le pc démarre pas enfin fait que de redémarré, de suite comme je mi connait un petit peu ...
Quelle carte graphique prendre
Bonjour, Je suis a la rechercher d'une carte graphique pouvant faire tourner bf3 from dust ac2 et equivalent en resolution basse 800 x 600 ou 1200...