Changement carte graphique
RésoluBonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...
Bonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...
Bonjour, salut tout je veux bien savoire comment ajouter au modifier la carte graphique, j'attend vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique pour un budget de 100-150e idéalement (200e max) mais j'aimerai avoir une qui tienne ...
Bonjour, Hier soir, mon écran ou ma carte graphique a rendu l'âme sur mon pc portable (XPS M1530). L'écran s'est bloqué puis des barres noires so...
Bonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...
Bonjour, voila ma question est de savoir si je peux mettre une CG AMD Radeon HD6570 (40€ sur Cdiscount) sur ma carte mere Gigabyte GA-MA69VM-S2 ?...
Bonjour, j ai mon collegue de travail qui possede une tour de 7 ans (hp)avec uncpu dual core intel pentium E2140 et carte mere asus PSLP-LE avec...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de DirectX, même plusieurs et de gros soucis. Donc voilà, il y'a assez longtemps maintenant, j'ai souhait...
Bonjour, J'ai un hp core i7 et je voudrais savoir comment installer le pilote de ma carte graphique Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Seymour ...
Bonjour, En raison d'un changement de carte graphique(carte actuelle 6870) je me suis renseigné sur plusieurs modeles du marché actuel et deux carte...
Bonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...
Bonjour, Je vais avoir pour noël une carte graphique ATI Radéon 9800, j'ai actuellement une ATI Radéon 7000 ! Je précise que la nouvelle fera 256M...
Bonjour, COMMENT PUIS JE MODIFIER MA MEMOIRE VIDEO DEDIé ET L AUGMENTé je possède un hp probook 6450b et une carte graphique intel hd graphics
Bonjour, je voulais quelques avis avant de me fâcher et d'installer Windows 7 >: Depuis quelque temps, j'ai de la difficulté à mettre à jour mon p...
Bonjour, Ma copine s'est acheté un PC neuf il y a 2 jours, un Asus X75VD. Ce portable embarque un chipset graphique intégré ainsi qu'une carte nVi...
Bonjour, Après avoir réinstaller ma version de windows sur mon pc Pakard bell Imedia, windows ne détecte plus ma carte graphique gforce, il ne r...
Bonjour, Apres une sur tension électrique la carte graphique principal Nvidia de mon ordinateur portable de fonctionne plus ce qui fais que je n'arri...
Bonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...
Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, mon PC portable affichait un écran bleu qui devenait de toutes les couleurs lors d...
Bonjour, bonjour , je souhaite achetez un nouveau processeur , une nouvelle carte graphique et de la ram ; Processeur : https://www.mater...
Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...
Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable mais a cause de mon budget (600-650€) je me retrouve avec très peu de choix en terme de cart...
Bonjour, bonjour! J'ai farfouillé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui réponde exactement à mon souci. Je vais essayer d'être claire: J'a...
Salut, Ma question est la suivante : Que peut-on faire tournez comme jeu avec un ordi tel que le mien ? ( déscription...
Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...
Bonjour, Ma carte graphique et ATI Mobility Radeon HD 5870 , je veut la mettre a jours pour jouer a star wars the old replublic , et je cherc...
Bonjour, Voici ma config actuel avec ce lien: http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/58357-1_resume.html JE dois changer de carte...
Bonjour, Je viens ici car c'est mon dernier recours , depuis hier soir ma carte graphique c'est deconnecté sa a commencé par des petites formes qu...
Bonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordinateur portable et deux choix s'offre à moi pour le même prix. L'un d'eux possède une carte vidéo "G...
Bonjour, en tant que novice, je voudrais savoir si je peux coupler et comment ma carte graphique ati hd 4350 et le chipset intégré hd 3000 en effet ...
Bonjour, mon frère vas acheter un nouveau pc portable et il voudrait savoir si le processeur Intel graphics 4000 (caractéristique puissance ...) mer...
Bonjour, J'ai la carte graphique Nvidia GeForce GT220 . Et j'aimerai la changer pour plus de performance . Processeur : Intel] Core i3 RAM : 6G...
Bonjour, Ayant bien galéré toute ma journée d'hier (et oui de 13h à 19h !) je viens implorer votre aide ! Je précise tout d'abord que j'ai quelque...
Bonjour, En téléchargeant un jeu pour mon fils (dc universe online) l'installation s'arrête et une boite de dialogue s'ouvre me disant qu'il n'y a p...
Bonjour, Bonjour , je voudrais mettre une carte graphique plus puissant , mais j'ai peur que mon BESTEC ATX0300P5WC ne supporte pas n importe quel ca...
Bonjour, quel carte graphique puis je AJOUTER aves mon Bestec ATX0300P5WC ?. merci . mon ordinateur est un H-p Pavilion VD042AA-ABF p6105fr...
Bonjours a tous, j'ai un PC portable HP 6830s avec une carte graphique ATI Mibility Radeon HD 3430 128 Mo,mais voilà je viens d'acheter le nouveau Ne...
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur,vieux ordinateur portable (Fujitsu Siemens amilo), qui a une carte graphique pas très puissante ( VIA/S3G...
Bonjour à tous, j'espère avoir poster mon problème dans le bon emplacement. Je possède un laptop Packard Bell EASYNOTE SB85-P-051W. Il est sous Win...
Bonjour, je viens demander un peu d'aide car j'aimerais mettre en place une carte graphique sur l'ordinateur d'un ami mais je ne sais pas quel type ...
Bonjour, Je possède un PC dont la configue est la suivante : Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service AMD Athlon(tm) II X3 440 Proces...
Bonsoir, Voila j'ai acheter il y a moins de 1 an un Packard Bell EasyNote Ls LS44HR et j'aurais aimer savoir si la carte graphique de ce pc portable é...
Bonjour, Je viens de passer sur un site pour faire des mises à jour de pilotes étant persuadé d'avoir une Nvidia GeForce 610M.2GB (l'étiquette sur...
Voila j'ai acheter une nouvelle carte graphique la GT 610 pour remplacer mon ancien 230 Gt qui marcher plus mais sauf que comme je m'y connais pas du ...
Bonjour, Bonjour, je possède un PC de bureau Asus CM6870-FR003O dont les caractéristique sont les suivantes : 16go mémoire RAM DDR3 et une carte g...
Bonjour, voila mon ancien carte graphique gt 230(je crois) ne marche surement plus.Donc j'aimerais le changer,j'aimerais avoir des conseille de lieux ...
Bonjour, j'ai déjà cherché sur internet et je trouve pas exactement la réponse que je veux. Voilà mon problème, parfois lors de l'installation d'un j...
Bonjour, configuration : -carte mere jetway intel h61 lga 1155. -processeur : g620 -barette memoire 2go ddr3 1333 mhz -disque dur 300 ...
Bonjour, mon ordinateur a deux carte graphique une intel puis une AMD et il est réglé de base sur la intel qui est moins puissante que la AMD et je ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques