Les discussions

Carte carte hs, cordon hs ou écran hs, please help !!!

Bonjour, Depuis hier soir, gros soucis sur mon fixe :-( J'allume mon micro et ...... écran Noir. Le problème est que je ne sais pas d'où ça vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Pastinfleur

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, j'ai un Imedia i34g5gu01 et j'ai vu qu'il y avait un emplacement pour une carte graphique mai le problème c'est que je ne mi connait pas trop...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Axeldu29

Réglage carte asus

Bonjour, j'ai une carte graphique ENGTX550 Ti DC/DI/1GD5 je voudrais savoir s'il faut modifier les réglage pour améliorer ses performance, ou do...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jeromece

Est ce que je peux changer ma carte graphique?

Bonjour, Je souhaiterai booster les performance graphique de mon pc portable en changeant ça carte graphique. Je sais qu'il n'est pas toujours possi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MRmomovelo

Probleme intel corporation intel g33/g31 express chipset family

Bonjour, alors voila, quand je lance warZ ( un jeu ) sa me dit Our apologies, but you need vidéo card with hardware vertex processing to run this game...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique pour cette alimentation ?

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une gts 240 ram 2 go voici le detail de l'alim voila j'ai trouver ce renseignement Le numéro de modèle, FSP450 - 60 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
babarjo

Problème carte graphique qui bulle les yeux !

 Résolu

Bonjour, Voila deuis un moment j'ai un probleme Mon ecran est remplis de Millions de Pixel (vous allez me dire c'est normale ... ) mais le probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Recherche driver perdu/n4 ibf gf v1,2

Bonjour, windows xp pro /recherche driver pour carte graphique nvidia(?!)class B canada.ICES=003 /N4 IBF GF V1,2/15-A65-011200/NS 704 768 700

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique rame depuis 2h...

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayé de jouer a skyrim et la, surprise, la fluidité est monstrueuse... J'ai essayé avec d'autres jeux et même consta...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
MRmomovelo

Nouvelle carte graphique pas reconnu par l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte graphique la sapphire hd 7950 vapor x mais le problème es que mon ordinateur ne reconnait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rlo73

Blocage d'ordinateur

Bonjour, Mon pc est Toshiba satellite L755 il se bloque tout seul,lors de l'exécution ou dans l'affichage de bureau, exemple lors du démarrage l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Reset panneau de configuration nvidia

Bonjour, Je rencontre un problème avec le panneau de config. J'ai un jeu où toutes les options sont grisées et je peux rien changer, ça m'empêche d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Configuration rivatuner

Recoucou!! Bon encore une question^^ J'ai installer Rivatuner, Nvidia GeForce 9500m GS, 128 bits G84, 512 DDR2 Ai-je une possibilité d'aug...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
misscroft

Problèmes divers avec ma carte graphique ati radeon 3000 graphic

Bonjour. Il semblerait que ma carte graphique ait un problème .. - Cas 1 : J'ai téléchargé puis installé la version officielle de Subway Surfer (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Atikmdag a cessé de fonctionner

Bonjour, Ayant récemment installé Skyrim, j'ai remarquer un problème sur mon ordinateur qui malheureusement est très fréquent... Au bout d'un temps...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stan cool

Choisir sa carte graphique

Bonjour,a tous et a toute Je vous pose une question je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique mais je sais la quelle acheter ( il y en a tel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
LordMacDragus

Saphire hd 7770 prb 3 ecran

Bonjour, a tous voila je voudrais avoir quelques renseignement je suis un peu pommer après plusieurs manipulation et recherche sur le net voila j ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Ma carte graphique nvidia ralenti fortement mon pc...help !

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines dès que je met un film, des vidéos ou de la musique, mon ordinateur après être resté trop longtemps a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Quelle carte graphique ?

Bonjour, voilas je voudrai changer ma carte graphique pour faire tourner des jeux comme farming simulator 2013 , euro truck simulator 2 ... mon pc e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kawaa72

Détection ati radeon hd6300

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ma carte graphique. En effet, je suis doté d'une ATI HD6300 mais depuis peu, quand je lance certain...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Mon pc s'allume mes l'écran rèste noir ! help

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle carte graphique j'avais la Asus Nvidia GeForce GT 505 1GO que j'ai remplacer par la Asus Nvidia GeForce GT 64...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stan cool

Sli carte graphique nvidia 570gtx ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un SLI sur mon pc, j'ai une Gainward GeForce GTX 570 1,25 Go Golden Sample GLH! j'ai alors plusieurs questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SolidSnake059

Installation de carte graphique ddr3

Bonjour, J'ai un pc amd fujitsu equivalent p4 avec une carte mère qui possede un port pci express pour la carte graphique! donc j'ai installé une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Aide gtx 660

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 8 Pro avec une carte graphique geforce gtx 660. Je fonctionne en 3 écrans : 2 moniteurs (pas au même end...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Peut-on carte graphique hdmi avec acer aspire t671 sb7z

Bonjour, j ai un pc acer aspire t671 sb7z qui date et j aimerais mettre une carte graphique hdmi pour le brancher sur ma tele qui, elle a des pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Carte graphique non reconnue

Bonjour, ma configuration : windows7 pentium4 3.0 GHZ ddr 2 go carte graphique (pci express) ati radeon x300se 128mo J'ai voulu changer m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bebone

Intel graphics 3000

Bonjour, Ayant commandé Portal 2, et en regardant les configurations requises, est-ce que mon petit chipset peut tenir le coup? Tout le reste e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Dorix

Le pilote d'affichage ne repondait plus

Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce que mon pc court un risque s'il affiche plusieures fois le message "le pilote d'affichage ne répondait plus e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Erwan031284

Compatibilité pci express

Bonsoir, ma carte mere a une entré pci expres 16x ni 2.0 ni 3.0 et je voudrait savoir si je pouvait maitre une 7950 en 3.0 dessus merçi. si oui je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
flo88

Probleme de resolution cose de mise a jour de ma carte graphique

Bonjour, depuis peux j'ai eu un pc avec la carte graphique MSI r4870 1 giga ddr5 , pour des jeux je la met a jour mais la mise a jour me change la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Extend desktop avec nvidia gt540m

Bonjour, j'aimerais envoyer uniquement mes vidéos (fichier avi sur mon pc) sur mon extension d'écran (dans mon cas mon laptop est mon écran principal ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Probleme driver ati mobility radeon hd 5400 sous windows 8

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les drivers de ma carte graphique. Je possède un pc Pavilion DV7-4176sf et je viens d'acquérir Windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Pc portable le quel choisir

Bonjour, voila je voudrai m'acheter un pc portable de gamer (pc portable ou l'on peut installer des gros jeux) mais les prix !!!!!!!! les moins chers ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ThorTu

Problème jeux qui "plante" avec msi twin frozr gtx 660

Bonjour, j'ai reçus ce matin ma nouvelle carte graphique qui est une MSI Twin Frozr Geforce GTX 660 pour remplacer ma vieille GtX 460. Dans pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Help svp probleme pc msi ae2400 pour prise hdmi

Bonjour Voila je possède un Ordinateur MSI AE2400 tout-en-un J'ai découvert un prise HDMI qui était cacher j'aimerais beaucoup brancher mon pc sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

J'ai réellement besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, ce soir comme tout les soirs, je joue a League Of Legend, le problème est que après avoir fini une partie, le jeu est censé lancer une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Problème de carte graphique sur hp pavilion g7-1174ca (core i5)

Bonjour, je viens d'acquerir une HP Pavilion g7-1174ca Notebook PC avec 750Giga de disque dr et Giga de RAM; mon problème c'est que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Changer le canal

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le canal de ma carte reseaux (atheros AR5B93) sous windows 7 edition familiale premium svp d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai un Acer Aspire V3-571G Proccesseur Intel core i5-3210M CPU @ 2,50GHz, j'ai 8g de RAM, j'ai une Intel HD graphics 4000 e...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kuthian

Choix de carte graphique sur vieille configuration

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

7970 vapor x : adaptateur 2x6/8 pins

Bonjour à tous, Ayant pu, il y a peu, obtenir la possibilité de récupérer un PC Hp Z420 (je sais bien que Hp...), je souhaite y placer une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
HPL

Recherche référence carte graphique si possibilité d'installatio

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer clairement mon problème. Je recherche un ordinateur fixe avec tour, car mon PC portable chauffe trop en c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
topiaire

Choix carte graphique ati directx 11 ?

Bonjour, j'ai un ixtreme M5740 extrem I8873 avec une gts 240 2 go et une alimentation ou il y a 2 puissances 450 w et 500 w je pense qu'il ne faut p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
babarjo

Mon ordi détecte mal ma carte graphique

Bonjour, mon ordi détecte mal ma carte graphique je vien de l'avoir et j'ai formater pour installer windows xp pro sp3 et il ne la détectais pas,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Godhunter

Carte graphique boote pas sur le pc le bios s"arrette

Bonjour, Je tente de mettre une carte graphique gygabyte gefforce 210 1gb ddr3 alors avant cet la j'avais une carte ddr2 mais ça boote pas le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone

Achat de carte graphique

Bonjour, je compte acheter une carte graphique , je suis allé voir quelques prix sur le net jusqu'à que je tombe sur ça : https://www.materiel.net/mem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
joce0557

Choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
babarjo

Chipset a carte graphique

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème je voudrais savoir comment je peut faire passer mon jeux (simcity ) sur ma AMD radeon HD 7470M au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tom60s

Carte graphique non reconnu

Bonjour, Je vous sollicite car ma carte graphique n'est plus reconnu... Dans un premier temps, j'ai changé mes barettes mémoires. jusque la tou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

Disparition d'image et apparition d'une mosaique de couleurs

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis sous XP et l'image de mon PC disparaît pour ne laisser apparaître q'une mosaique de couleurs qui vib...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebone
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 31 673