Les discussions
Nvidia geforce3 ti200
Bonjour, Ma 9600 radeon a rendu lame sur mon pc de 2002 et j'ai trouver une geforce3 recupéré a l'époque dans une tur cramé elle a des trace blan...
Carte graphique compatibilité
RésoluBonsoir, J'ai un pc acer (aspire M1641) et je voudrais changer ma carte graphique : NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i pour une NVIDIA plus pe...
Probleme avec nvidia desktop manager
RésoluBonjour à tous, Mon problème est qui nvidia desktop manager est désactivé lors du démarrage du pc, c'est pas très gênant en soi mais je bascule sou...
Pilotes nvidia
Bonjour, Voici mon probléme: Je posséde une belle bête: Aspire 8930G (2quad processor 2GHz, Full HD, Carte vidéo: nvidia geforce 9600M gt) ...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC ayant une carte graphique standard à simple ecran. Depuis peu, je suis en possession d'une carte graphique à double écran. ...
Ati radeon hd 4650 équivaut a quell geforce ?
Bonjour, ATI Radeon HD 4650 vaut la quel géforce svp et tel mieu que la 9800 gt
Problème avec nvidia
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je poste car j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 9600 GT, souvent (le temps varie!) mon pc portable,...
Conseil nécessité pour carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique. Je possède un pc 'préfabriqué' par HP nommé p6222fr. J'ai pas un gros budget, je ne peux pas dép...
Ati radeon hd 4650 = nvidia 9600m gt
RésoluBonsoir. Je voudrai savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 4650 équivaut à une NVIDIA 9600M GT ( carte graphique pour portable) et si oui laquell...
Nvidia 9400 gt 1go et les jeux ?
salut je voudrai vos avis sur cette carte graphique (9400 gt 1go) c pour les jeux ? je presise que faire tourner les jeux au minimum me suffit je vo...
Problème avec directx
Bonjour, J'ai apporté y a environ 3 mois mon PC portable chez un informaticien pour le reparer.Il a due changer le disque dur et (je pense) me mêtre ...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. je vais certainement acheter la carte graphique HD5770 mais je me demandais si mon alimentation était suffisantes, c'est une...
Réception de la carte graphique gforce 9500
RésoluBonsoir à tous, Dans mon précédent message du 19 de ce mois, je vous disais n'avoir toujours pas reçu cette carte graphique. Hé bien, c'est fait depu...
Alimentation nvidia gts 250
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique GTS 250, et un alimentation de 500 W pour aller avec. Le site de Nvidia indique que cette carte consomm...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique (une GT240) et j'aimerais avoir plus de conseil avant de l'installer car sur certain forum j'ai ...
Carte graphique
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas trop quoi choisir. Est-ce que les nvidia sont tjs aussi bon...
Ati et nvidia
Bonjour, les cartes graphiques ati sont bien moins coûteuses que les nvidia pour des performances comparables qui pourrait me faire 1 petit topo sur...
=====> geforce 9400 <=====
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement, n'y connaissant rien en ordinateur je voudrais savoir si une Geforce 9400 est plus puissante qu'une GTX 280M...
Augmenter ma cg en depit de ma ram ??
Bonjour, ma config actuel est la suivante : 512 de ram + 64 de CG . je veux acheter une ram 1go supplémentaire , que j'utiliserai comme ram stable...
5850 et directx 11
Bonjour, je me demande si directx 11 demande plus de ressources a la carte graphique. j ai une ati 5850 que je viens d acheter et DESFOIS quand je la...
Carte graphique ?!
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire une réinstallation du système (Vista) sur un PC HP Pavillon a6421.fr avec une carte graphique ATI radeon HD 3450. J...
Petit renseignement pour une carte graphique.
RésoluBonjour à tous! Voila, en fait j'ai actuellement une NVIDIA 8600 GT (512Mo) sur mon pc, et ma soeur a une ATI HD 2600 Pro sur le sien. Je sens q...
Driver pour ma carte graphique ati radeon
Résolubonjour, je cherche SVP le driver de ma carte graphique ATI RADEON HD 3870 x2. voila son image parce que j'ai lu que chaque carte graphique du mêm...
Geforce gt 220m
Bonjour, Que pensez-vous de la nouvelle carte graphique Geforce Gt 220M. C'est pour utilisation jeu vidéo avec un processeur P8700. Merci
Quelle carte graphique pour 50 € environ
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...
Geforce gtx 260m = geforce 9400 ?
Bonjour, J'ai une petite question : Mon frère a reçu son pc portable, il devez avoir une carte graphique Geforce GTX 260M, mais en regardant de...
Quelle cg choisir ?
Bonjour à tous ! Voilà suite à une défalliance de ma 4870HD Sapphire 1GO G-DDR5, je souhaiterais la remplacé. Mes questions sont les suivantes, ...
Geforce gt 240 vs 9800gt
est ce qu'il y a une grande différence entre ces deux cartes graphiques de nvidia?? et svp qui est mieu GT 240 ou ATI Radeon® HD4570? merci
Carte graphique a changer !
RésoluBonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...
Asus p5n-d et geforce 9800 1go
Bonjour, voila j'aimerais savoir si la carte graphique https://www.materiel.net/ et la carte mère https://www.materiel.net/ Je ne sais comment savoi...
Je cherche le pilote nvidia geforce go 6600
Bonjour, Je cherche le pilote nvidia geforce go 6600 pour la carte graphique de mon ordinateur portable Toshiba tecra s3. J 'ai trouvé plusieurs pil...
======>augmenter ma cg <=============
Bonjour, ma config actuel est la suivante : 512 de ram + 64 de CG . je veux acheter une ram 1go supplémentaire , que j'utiliserai comme ram stab...
Instalation directx 9.0.c
bonjour je viens de telecharger directx 9.0.c mais quand je lance l'instalation il me demande de taper l'endroi ou je veux decompresser les fichiers....
Problème carte graphique passage à windows 7
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...
Carte graphique compatible avec carte mère???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...
Carte graphique performante pour vieux ordi??
RésoluBonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...
Probleme sortie tv carte geforce 6600gt
Bonsoir, j'ai une carte graphique PNY geforce 6600GT avec sortie dvi (double écran) + sortie video. Mais j'ai acheté un cable s-vhs et je me suis rend...
Geforce 4 mx 420 / pixel shader 2.0
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un jeu et j'ai pas fais attention mais ma carte n'est pas compatible avec Pixel shader 20. et j'aimerai savoir quelle car...
Nvidia gtx 285 1go temperature
Bonjour, Il ya un mois maintenant, j'ai acheté la nvidia gtx 285 1Go et depuis je jou a gta 4 dessus sans probleme mais le seul soucis, c'est que m...
Overcloker vieille cg 7600gs 256mo
Bonjour, je voulais savoir si c'est tes possible d overcloker ma bonne vieille 7600gs et si oui comment faire merci davance pour vos reponses
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...
Carte graphique go tout le monde
RésoluBonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...
Plantages suite à un changement de cg !
Bonjour, je vous contacte suite à un problème survenu dernièrement et qui me met dans l'embaras ... En effet, ma dernière carte graphique a gril...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...
Directx ne peut etre corrigé
Bonjour, voila j ai offert le jeu call of duty 2 a mon fils qu'il devait jouer sur un optimex gx520. seulement direct x m informe qu'un proble...
Recherche cg : geforce 9600gt
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une carte graphique GeForce 9600 gt low profile, pour qu'elle puisse rentrer dans mon boitier slim. Quelqu'un conn...
Confusion entre chipset et carte graphique.
RésoluBonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...
Geforce 8300 gs vs ati radeon x600
Bonjour,Bonjour j'ai un petit ( enorme ) problème j'avais une Geforce 8300Gs qui a grillé on me la remplacé par une ATI radeon x600 je la trouve nul a...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....
J'ai plus nvidia !!! help
Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...