Les discussions

Nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a changé ma carte graphique (je possède une Msi Nvidia 430 GT, mais elle ne me convient pu pour jouer, je voudrais passé a une q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TheLightTemplier

Carte graphique vga standard (16 mo)

 Résolu

Bonjour, Voila Mon Probléme J'ai télécharger Plusieurs Jeux Qui utilise le 3D , Je me suis Renseigner Sur Beaucoup de Forum et En général on dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nounour92

Aide pour choix de carte graphique

Bonjours a toutes et a tous! Je voudrai savoir si vous pouvez me dire quel est le meilleur entre ces 2 svp car j'ai acheté la carte graphique Gain...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bozo83

Cg correcte et pourtant

Bonjour, j'ai voulu changer ma vieille carte graphique (Nvidia 8400gs) vers une carte plus performante (Nvidia GTS450) pour pouvoir fair tourner d...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DocWeezl

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonjour, d'ici 1 mois je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, je pensait acheter un DELL inspiron 15R : http://www.rueducommerce.fr/Ordin...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Problème avec carte graphique

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye de remédier au problème et je suis à cours d'idée donc voilà, pour certaines raisons inconnues, il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Andaloo

Carte graphique pci express 16x 2.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique PCI express x16 2.1 serais compatible avec mon port Pci express 16x 0.1 , ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
epango

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu faire une mise à jour de ma carte graphique et quand je l'ai fais, j'ai remarqué que mes jeux tournaient moins biens alors j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir et carte graphique

Bonjour, quand j'allume mon portable msi cx620, il me met sur un ecran noir (j'ai window 7) pourtant j'entend les sons qui me font penser que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pico.l

Qu'elle nouvelle carte graphique choisir??

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment changer ma carte graphique, mais un petit problème m'y empêche. Je n'ai aucune idée de qu'elle carte graphique je pou...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tribun

Choix de sa carte graphique sur pc portable..

Bonjour, Je suis un jeune Gamer disposant d'un ordinateur portable (Toshiba Satellite C660-2RV), un PC portable non destiner aux jeux vidéo j'en convi...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mrlepardu

Connecter ma carte graphique à 2 écrans

Bonjour à tous, Je souhaiterai connecté ma carte à l'écran de mon pc et aussi à ma TV mais elle ne dispose que d'une seule sortie en "mini hdmi". ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Drake.N

Compatibilité carte mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère Asus P5W DH Deluxe prend en charge la carte graphique suivante : NVIDIA - Geforce GTX 670. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rgdu86

Quel carte graphique prendre ?

Bonjour, J'ai actuellement un ACER PREDATOR g3610 https://www.cnetfrance.fr/produits/demo-de-l-acer-aspire-predator-g3610-39767539.htm et j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
iNeiru

Update carte graphique

Bonjour, Je souhaite mettre a jour ma carte graphique GeForce GTX560 sur un PC portable. Le support Nvidia précise que " Les notebooks supporta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Haze07

Changer de carte graphique

Bonjour, ce la fait un bout de temps que je regarde sur internet pour changer ma carte graphique j'ai vu plusieurs vidéo mais mais sur un pc Dell ( ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
batiméus203

Carte graphique nvidia geforce 510

Bonjour, j'aimerais savoir la carte graphique NVIDIA GeForce 510 peut faire tourner quel jeu . Moi je joue surtout à GTA 4, Red dead redemption et plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
darkrodoux

Probleme directx

Bonjour, Voilà j'avais essayé de téléchargée le Direct X, quand j'avais voulu l'installer cela m'a noté ceci "Une erreur interne s'est produite....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
jmwurth

Ma carte graphique n'affiche rien

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance mon ordi, au debut tout s'affiche jusque au moment ou windows affiche le bureau ecran noir ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
laurenttonner

Double carte graphique sur un écran.

Bonjour, j'ai actuellement deux cartes graphiques avec deux écrans. Mais je me demande si celà est possible d'avoir un seul écran! Pour être pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Fire Yoshi

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de car...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais, je trouve aucune solution qui fonctionne donc voila j'explique le probleme . Mon ancienne carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Nubie

Changement de carte graphique portable asus

 Résolu

salut tout le monde voilas j'ai eu un ordinateur portable Asus X66ic-JX014v carte graphique nvidia geforce GT 220M 1G 4Gde ram processeur intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
xvaloud

Comment changer du pilote carte graphique

Bonjour. Mon PC portable possede une carte graphique Nvidia Geforce 9300M GS. Le pilote est toujours d'origine depuis l'achat du PC en 2008. Peut e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Kingzak34

Carte graphique nvdia foutu

Bonjour, voici mon probleme j'ai un acer qui est pas mal en puissance mais vu que j'ai jouer beaucoup la nvdia est foutu coup de chance il fon...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
batal2060

J'ai supprimer ma carte graphique :s

Bonjour, je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logiti...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
xTurkisHGameRx

Ecran noir avec ma carte graphique.

Bonjour à tous. Il y a peut j'ai acheté un PC à monté. J'ai donc monté les pièces comme il faut et tout et tout, l'allumage s'est passé parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Apatik

Comment activer 2eme carte graphique dell

Bonjour,pour jouer comment activer carte graphique nvidia dell a conçu un portable qui utilise en marche normal la carte intel et pour le jeu la nvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
babarjo

Carte graphique chauffe sans drivers

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique NVidia 9800GTX et j'ai un petit soucis Voilà, lorsque je souhaite installer Windows ou Mac pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pinouf42

Carte graphique intel et nvidia

j'ai acheter un dell inspiron 15" core i5,4g ram,500g dd. il est equipé de 2 cartes graphiques mais la carte je vois dans le panneaux de config. est...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
daz650

Changer la carte graphique: bonne idée?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc (tour) qui globalement me satisfait. Problème, quand mon côté geek prend le dessus, j'installe et...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Est ce que ma carte graphique est compatible?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique "MSI ATI Radeon HD5450 Silent Low Profile | 1Go DDR3 - PCI Express - HDMI/Dual-link DVI/VGA" est...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote carte graphique broadcom 802.11n

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le pilote la carte graphique de ma machine. J'ai un PackardBell EasyNote LM 81 muni d'une carte graphique B...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Quel directx pour le le dell inspiron

 Résolu

Bonjour, quel directx pour le nouveau dell inspiron a 2 cartes graphiques Carte graphique Intel® HD 4000 Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Choix processeur et carte graphique

Bonjour, J'ai besoin d'une carte graphique, j ai repéré celle ci : http://www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-187393-twintech-geforce-gt610...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mrmustang

Choix carte graphique?

Bonjour, j aurais aimer savoir quel est la difference entre ces 2 carte graphiques svp? ceux que je trouve bizzare c est que la moins chere a une...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mire21000

Directx erreur

Bonjour a tous , Voilà j'avais essayé de téléchargée le Direct X, quand j'avais voulu l'installer cela m'a noté ceci "Une erreur interne s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bigeyes

Pilote carte graphique nvidia geforce4 mx 440

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Wib200

Carte graphique hd7870

Bonjour, peut on changer la carte graphique d'un ordinateur portable PS : j'aimerai prendre la hd7870 Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
remi220199

Remplacement d'une nvidia geforce 9600 gs

Bonjour, J'ai achete il y a quelques années mainenant un ordinateur HP (Pavillon Elite m9458fr) et dernierement la carte graphique m'a laché. I...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
bstevy

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, Voila je viens de m'acheter une carte graphique MSI - R545 et mon pc ne la detecte pas des que j'allume l'ordi sa fait un écran noir, que p...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Portagas13

Nvidia quel est la meilleur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir l'aquelle de ces 2 crate graphique est la meilleur merci : Carte graphique GeForce 8800 ou 6150SE nForce 430 C...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
JwTdd

Choix carte graphique

Bonjour, Je recherche une nouvelle carte graphique capable de faire tourner Battlefield 3, je ne souhaite pas faire tourner le jeu à fond mais avo...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laurenttonner

Pilote geforce

Bonjour, pilote recent du geforce 4MMx with agp8x

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
itachi95

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, enfin bon ça fait au moins 5 ans que je lis vos conseils... Et je souhaiterais avoir votre avis sur ces deux c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stef4eme2

Probleme directx

Bonjour, j'ai un probleme vraiment très handicapant avec mon ordinateur lorsque je souhaite jouer a un jeu du genre Les sims 2 , 3 Guild wars , World ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Destrio5

Carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le pilote graphique de mon laptop sony vaio vgn-sz71mn sous windows vista je le vois sur le site sony mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, si vous pouvez me donner quelques conseils car j'hésite entre la ASUS HD7850 et la SAPP...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
laurenttonner

Downclocker carte graphique

Bonjour ! ^^ J'ai acheté une nouvelle ( faible ) alimentation noname et j'aimerai savoir si downclocker ma carte graphique ( nVidia 9400 ) aiderai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
_Watashi_

Carte graphique nvidia 9600 gt

Bonjour, j'ai instaler une 9600 gt sur un pc p4,3.20 g 2m de cache, au moment de chargement de windows XP, l'ecran c'etein, cest quoi mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 654