Les discussions

Par quoi remplacer ma carte graphique ?

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit problème : ma carte graphique m'a lâchée. Problème : mon ordinateur a 2 ans (un vulgaire Pac...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pierrr

Ordi medion + nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un MEDION AKOYA P2304D a 500euro sur cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-ako...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Haze07

Remplacer carte graphique gforce8300gs

Bonjour, Je souhaite remplacer une carte graphique gforce8300GS qui est HS. Quels critères doit-on respecter pour une nouvelle carte compatible? M...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, mon problème et le suivant je possède un pc avec la configuration suivante: Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Julien84

Carte graphique wakfu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv6 très récent, cependant quand j'essaye de lancer wakfu je reçois un message disant que ma carte graphique n'est pas à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
balancedespaiment

Carte graphique [résolu]

Bonjour, Je rencontre un soucie, j'espère que vous pourrez m'aider svp. Voila, j'ai acheté un nouveau PC, à monter soi-même. Le problème, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
farore

Changement de carte graphique ! =)

Bonjour, Donc voilas aprés avoir désosser mon pc je constate que ma carte graphique est endommagé(Nvidia Geforce 9300 GE pas la meilleur hein :p) J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Kyzi

Cette carte graphique est t-elle compatible ?

Bonjour, J'aimerais m'Acheter une nouvelle carte graphique et je penssais acheter la Geforce GTX 660 Ti Mais j'aimerais savoir si elle est co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour carte graphique

Bonjour à tous Voila je viens récemment d'acheter une carte graphique me permettant de jouer à Diablo 3. jusque là pas de souci. Depuis que je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sangohanrom

Ancienne carte graphique ou controleur hd?

Bonjour, Préparant une configuration bureautique/internet et visionnage video, je me demandais s'il était intéressant de récupérer mon ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Diaz

Problème carte graphic intel hd

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique, c'est a dire que le max de mémoire qu'elle peut utiliser est de 1275mb, sauf que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
JonSnow25

Carte graphique

Salut tout le monde, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher, que pensez vous de la radeon ati hd 7470 ? Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Erwan031284

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère ATI Fatal1ty AN9 32X (achetée en 2006). Ma carte graphique est une GF 7900 GS (même année). Je voudrais changer de ca...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir sa carte graphique !

Résolu

Bonjour, Je suis un futur acheteur d'un tout nouveau pc , (car le mien tourne sur du DDR1 pour vous dire) et je ne sais pas comment choisir ma car...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Miminepho

Ecran noir et carte graphique

Salut à tous ! Je vous expose mon petit problème hier je jouais tranquillement à league of legend et d'un coups l'écran reste bloqué. L'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Alex59380

Pilote de la carte graphique

Bonjour a tout voila jai un ordinateur portable packard bell easynote que jai formater le probleme est que je trouve pas le pilote de la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
rara

Hcg 520w suffisante pour ma config hd 7870oc?

Bonjour, Je viens d'investir dans une nouvelle config et j'ai changé de CG au dernier moment car elle était en promo sans faire gaffe à changer l...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tibamboule

Quel pilote choisir pour ma carte graphique ?

Bonjour à tous, J'ai formater mon pc il y a 2 semaines et je viens de m'apercevoir dans le gestionnaire des périphériques que ma carte VGA standa...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
huracaan

[bf3] carte graphique [ultra question]

Bonjour, les amis, Je voudrais avoir votre avis si avec cette carte graphique je peut jouer à bf3 en ULTRA ?! http://www.rueducommerce.fr/Composa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Alexis

Cherche ultrabook avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche un ultrabook qui me permettrait de jouer un minimum. La intel HD graphics me parait être bien trop faible pour ça. J'ai vu ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Thelodger

Maj 12.8 pour carte graphique amd

Bonjour, voila mon problème je suis sous 12.6 et lorsque j'éffectue cette nouvelle MAJ pour CG amd , pendant l'instal mon pc plante un écran bleu app...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
paperman

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour de ma carte graphique , mais lorsque je suis sur le site "AMD" , ils me demandent mon "type de systéme" , ...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tomfoucaud

Carte graphique défaillante ?

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander votre avis par rapport à un problème que je rencontre au démarrage d'un "vieux" PC que j'avais acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
athena223

Changement carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'hésite a changer ma carte graphique qui est une Sapphire Radeon HD6850 1GO car je ram dans Guild wars 2, BF3 et quelque autres jeux. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bozo83

La carte graphique

Bonjour, salut tout je veux bien savoire comment ajouter au modifier la carte graphique, j'attend vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
othaymin

Conseil pour le choix d'une carte graphique.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique pour un budget de 100-150e idéalement (200e max) mais j'aimerai avoir une qui tienne ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique hs ou écran ?

Bonjour, Hier soir, mon écran ou ma carte graphique a rendu l'âme sur mon pc portable (XPS M1530). L'écran s'est bloqué puis des barres noires so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dosman

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vien de lacher aujourd'hui et j'aimerais avoir vos conseille pour choisir une autre carte graphique :) Carte mere :...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tito24

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, voila ma question est de savoir si je peux mettre une CG AMD Radeon HD6570 (40€ sur Cdiscount) sur ma carte mere Gigabyte GA-MA69VM-S2 ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
epango

Carte graphique

Bonjour, j ai mon collegue de travail qui possede une tour de 7 ans (hp)avec uncpu dual core intel pentium E2140 et carte mere asus PSLP-LE avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kiss59

J'ai un problème directx

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de DirectX, même plusieurs et de gros soucis. Donc voilà, il y'a assez longtemps maintenant, j'ai souhait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Allerre

Installation pilote carte graphique

Bonjour, J'ai un hp core i7 et je voudrais savoir comment installer le pilote de ma carte graphique Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Seymour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
athena223

Carte graphique au choix..

Bonjour, En raison d'un changement de carte graphique(carte actuelle 6870) je me suis renseigné sur plusieurs modeles du marché actuel et deux carte...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monter carte graphique nvidia geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, Voilà, et j'espère que je vais être limpide. J'ai un PC Fujitsu Siemens Scaléo L édition. Je ne me souviens plus de la carte mère qui y ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mohills

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Je vais avoir pour noël une carte graphique ATI Radéon 9800, j'ai actuellement une ATI Radéon 7000 ! Je précise que la nouvelle fera 256M...

jeremy0323

Carte graphique

Bonjour, COMMENT PUIS JE MODIFIER MA MEMOIRE VIDEO DEDIé ET L AUGMENTé je possède un hp probook 6450b et une carte graphique intel hd graphics

rafit jad kuldinger

Problème avec mon pilote de carte graphique..

Bonjour, je voulais quelques avis avant de me fâcher et d'installer Windows 7 >: Depuis quelque temps, j'ai de la difficulté à mettre à jour mon p...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fleshfest

Pc neuf, chipset + 610m, tourner sur la cg ?

Bonjour, Ma copine s'est acheté un PC neuf il y a 2 jours, un Asus X75VD. Ce portable embarque un chipset graphique intégré ainsi qu'une carte nVi...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NoMember

Carte graphique

Bonjour, Après avoir réinstaller ma version de windows sur mon pc Pakard bell Imedia, windows ne détecte plus ma carte graphique gforce, il ne r...

NoMember

Carte graphique

Bonjour, Apres une sur tension électrique la carte graphique principal Nvidia de mon ordinateur portable de fonctionne plus ce qui fais que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kdrlolo

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec s...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Probléme mise a jour carte graphique

Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Carte graphique défectueuse

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, mon PC portable affichait un écran bleu qui devenait de toutes les couleurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
NoMember

Nouveau processeur/carte graphique/ram

Bonjour, bonjour , je souhaite achetez un nouveau processeur , une nouvelle carte graphique et de la ram ; Processeur : https://www.mater...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
JwTdd

Carte graphique pour guild wars 2

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en infortique et je voudrais savoir si la nVidia GT610m a 2Go dédié peut faire tourner un jeu comme Guild War...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
geekosa

Conseil carte graphique

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable mais a cause de mon budget (600-650€) je me retrouve avec très peu de choix en terme de cart...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Kinder Pingui

Hp pavillion: carte graphique hs.

Bonjour, bonjour! J'ai farfouillé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui réponde exactement à mon souci. Je vais essayer d'être claire: J'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Miss_Tigris

Nvidia gt 630 avec 4go dédiee ?

Salut, Ma question est la suivante : Que peut-on faire tournez comme jeu avec un ordi tel que le mien ? ( déscription...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Florianl-Le-poseur-de-question

Intel hd graphic 3000 ou nvidia geforce 610m

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel ordi choisir pour regarder le télé entre 1 toshiba avec comme carte graphique la "Intel HD graphic 3000" et 1 acer avec sa "nvidia GeF...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
marcmarais

Mise à jour carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique et ATI Mobility Radeon HD 5870 , je veut la mettre a jours pour jouer a star wars the old replublic , et je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
FumeurDiMcdo
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 750