Les discussions

Connecter 3 écrans à mon pc

Bonjour, je voudrais connecter 2 écrans pc et ma tv sur mon Pc, je possède une carte graphique NVDIA GeForce GT 520 avec 3 connections mais un mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Métrix11

Quel carte graphique choisir pour le gaming?

Résolu

Bonjour, Avec l'apparition des nouvelles carte graphique il y a un mois, j'en suis perdu. Avant tout, sachez que j'ai dé-jas quelques choix en têt...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yanno

Choix entre 3 cartes graphiques svp

Bonsoir, voilà mon problème : Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC fixe en kit compatible PCI-express au niveau de la carte graphique et j'hés...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Thewave

Probleme carte graphique

Résolu

Bonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anisse

Carte graphique

Bonjour, voila mon problème : j'ai inséré une carte graphique ( ATI rage 120 ) dans mon PC et il y a quelques jours j'ai installer les drivers de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
samael devil dog

Carte graphique problème

Carte graphique problème Bonjour voilà en voulant enlever ma carte graphique j'ai accidentellement cassé le bouton qui permet d'enlever la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alexien80

Gtx titan

Bonjour, Je vais m'acheter une gtx titan mais je ne sais pas quelle marque prendre? merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Exargal

Carte défectueuse.

Bonjour, Je pense que ma carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT est fatiguée. Mon ordinateur Packard Bell plante sans arrêt après avoir obtenu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Neo5689

Hypersli

Bonjour a tous, Je reviens vers vous encore une fois car j'ai toujours trouvé réponse a mes questions sur ce forum Comme précédemment stipulé su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Vortexax

Ma carte dérange

Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon pc (HP Pavillon dv6) et depuis un moment ma carte graphique (AMD Radeon HD 6400M Series) ne fonction...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bomayé LT17

Probleme direct3d (directx)

Bonsoir, je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai un probleme. Je souhaite jouer a League of Legend sur mon ordi, mais au lancement, un me...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Gtx 780 en sli, impossible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demandez votre aide car j'ai une petite question sur les cartes graphiques Nvidia gtx 7...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p0sixninja

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge SC440, 3go DDR2 ECC Intel® Pentium® D Processor 925 Bref du vieux matos quoi, mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
REMYMARTIN60

Crossfire ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Radeon hd 7770 X-edition de VTX3D. Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon hd 7770 qui ne propose pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rapido1.02

Lecture son sur philips bdp3100

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi quand je regarde une cle usb sur un lecteur philips bdp300 je n ai pas de son en mp4 alors qu il passe en m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a

Ma carte graphique ne démarre pas (code 43)

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours, j'ai déménager récemment et donc plus de net. Je jouais sur mon ordinateur et d'un coup il a...

Tendhal

Carte graphique installer et reconnu mais !

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique, aucun problème car elle est reconnu par l'ordi. Mais il se trouve que l'écran est très g...

PFCOPA

Remplacer une nvidia geforce 8500gt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique dont la référence exacte est : Gigabyte GV-NX85T256H NVIDIA GeForce 8500GT DDR2 256 Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fregas

Pixels "parasites", consultez les photos s'il vous plait

Bonjour / Bonsoir J'ai, depuis quelque semaines et même depuis que j'ai ce nouvel ordinateur, un problème très agaçant de pixels parasites. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Methredel

J'ai desinstallé ma carte graphique

Slt a tous voila il y a quelques jours j'ai désinstallé ma carte graphique(intel hd graphics ) et je suis revenu sur VGA standard. Quelqu'un pourrait-...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
EdwardKenway

Carte graphique pas trop chere.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pas chère 60€ max pour faire tourner le mod shader minecraft. Environ 60fps, avec ombre, eau, mouvement des ...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
xXsamuelXx

Aide pour jouer à lol

Bonjour, je ne sais pas si je peux améliorer la performance de mon jeu. cela fonctionne très mal en ce moment. J'ai un Acer ASPIRE X1420,r...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
itachi95

Carte graphique insuffisante d'un coup ?

Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre de votre temps pour essayer de m'aider. J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite avec Windows 8.1 Depuis qu...

harrycullen7

Vga standard

bonjour, j'ai installé Winsows7 et je ne peux pas mettre a jour la carte graphique qui est intégrée a la carte mère.. c'est un PC acer et configuré p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
marcmarais

2 cartes graphiques

Bonjour, Voila ma config: Alim: Cooler Master B Series - 500W Processeur: AMD FX 8320 - Black Edition Carte mère: Asus M5A97 R2.0 ...

Cpassimple

Changement de carte graphique gamer

Bonjour, Bonjour je souhaite changer de config pour les jeux et pour les jeux a venir que sa tienne la route je voulais prendre une gtx 770 mais j...

zaaaaap76

Choix de carte graphique

Bonjour, Je vais bientôt changer de carte graphique (au printemps, quand sortiront watchdogs et GTA V), et en faisant mes recherches et en compara...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tuning4ever

Brancher 2 ecran à un pc portable hdmi et vga

Bonjour, je souhaiterais brancherf a mon pc portable 2 écran additionnelles, une télé et un ecran 17 pouce. Puis-je brancher la tele sur le port hdmi...

epango

Problème dual screen gtx 570

Bonjour, Après quelques heures de recherche et de test, je ne trouve pas de solution a mon problème. Je dispose d'une GTX 570 twin frozr 2, et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Carte gtx 580 défectueuse, dois-je porter plainte ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme je sais qu'il y a du monde compétent par ici, je m'en remets à votre savoir et à vous. Pour commencer, j'ai acheté une ca...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Cadre noir hdmi

Résolu

Bonjour à tous, je sais que ce problème a été résolu, mais je craint que ma config pc ne s'y adapte pas ! J'ai aujourd'hui reçus mon écran AOC2450Swh...

nivek12594

I5-3570k + gtx 780

bonjour à vous, j'ai acheté une gtx 780 hier, je l'ai tester avec 3Dmark 11, et en voyant mon score et et le score des autres qui ont un écart parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
luppi

Nouvelle géneration... ou pas...

Bonjour tous le monde, Je pensais m'offrir un cadeau à Noël: La carte Nvidia GeForce GTX660 qui tombe parfaitement dans mon budget de 200$. Par cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
XperFR

Impossible de mettre à jour mes drivers nvidia

Bonjour/Bonsoir J'explique mon problème , j'ai eu quelque problème il y'a quelque temps avec un jeu qui ne voulait pas se lancer pour des raisons g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Rikki Maru

Carte graphique desactivée (erreur43) + pixels ecran

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un pc portable acer aspire 7736z avec une carte graphique NVidia G210M. Mon problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Babas007

Comment regler ma carte graphique amd radeon ?

Je ne sais pas si vous connaissé Minecraft ou FTB mais a chaque fois que je lance ces jeux il me mettent que ma carte vidéo (carte graphique j'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique en surchauffe ?

Bonjour, Je joue a league of legend (un jeu en ligne pour ceux qui ne connaissent pas) depuis longtemps avec mon ordi , mais depuis quelques jours , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Froulik

Carte de remplacement nvidia geforce gt 525m

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba Satellite L755-19X ( fiche détaillée : https://www.01net.com/tests/toshiba-satellite-l755-...

Utilisateur anonyme

Carte nvidia non reconue par son pilote

Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un alienware équiper nativement d'une carte nvidia geForce 700m Gtx, mal heureusement depuis une mauva...

Labna

Saphire hd7750

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une CG HD7750 que je viens d'installer presque tout fonctionne. Jusqu'au moment ou je décides de jouer en...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Plus possible de jouer a n'importe quelles jeux sur mon pc !!

bonjours, mon problème est est plutôt bizarre quand je veux lancer un jeu comme LOL, war thunder ou TF2 il vas pour se lancer et après plus rien. ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, je souhaite changer ma carte graphique sur : - un pc DELL xps 8100 - Intel core i7 cpu 860 2,80 ghz - 8 go ram - carte nvidia gtx 26...

epango

Quelle est la meilleur

Bonjour, NVIDIA Geforce GT525M et Radeon HD 7670 M 2Go quelle est la meilleure

FeLynX

Intel hd 4000 + amd radeon hd 7670 m

Bonjour, j'ai acheté l'année passée un pc portable de marque Samsung : http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/notebook/np350e7c-s0...

FeLynX

Carte graphique

Bonjour, il y a quelque temps mon pc ne voulait plus s'allumer, tout le monde ma dit que c'était l'alim. Voila l'alim changé et toujours pareille...

jubjub235

Quelle carte graphique me conseiller vous ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique pour jeux vous me conseillerai si mon budget est entre 200 et 250 euros. Ma config: Processeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ghost773

Carte mère et carte graphique du même fabricant ?

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une carte mère msi Z87-G45 GAMING et j'aimerai savoir si je peux installer une carte graphique de la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakixx

Carte graphique dédiée/intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau sujet par rapport à un précédent qui n'avait pas été résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29108073...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CrCz

Neuve , mais ne fonctionne pas

bonjour , j'ai acheter une radeon hd 7870 de cher gigabyte , mais quand je démarre le pc , elle n'es pas reconnus , ou ne démarre pas .... je ne mis c...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
camarov8

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc familial, a priori tout est ok . merci de me donner 1 check-up complet pour avancer. fred Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 31 750