Les discussions

Nvidia geforce 315 compatible shader model 3.0 ?

Bonjour ! J'ai essayé de télécharger shader model 3.0 mais sans y parvenir. Je suppose que c'est parce que ma carte-graphique ne peut pas le supporte...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
MrBanzaï

Compatible ou non ?

Bonjour , je possède un PC Medion Akoya E2258 D et j'aimerais savoir s'il est compatible la carte graphique GEFORCE GTX 650 TI BOOST TWIN FROZR III O...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
CETU

No signal : ecran externe

 Résolu

Bonsoir, mon probleme est le suivant : Je possède un Alienware M18x mais j'aimerais le connecter à un écran externe, le problème c'est que, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Insima

Carte graphique hs ???

Bonjour a tous J ai un vieux PC (4 ou 5 ans environ) HP avec une carte mère Foxconn N15235 et une carte graphique Geforce G100 512 MB. Ce PC sert u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Monsieurpod

Pilotes?

 Résolu

Salut à tous! Voilà, j'ai un problème (pas grave a priori), mon pc est équipé d'un Radeon 7560D (donc pas terrible), j'ai donc ajouté une Geforce G...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
thrallcss

Carte graphique

Bonjour, Comment augmenter sa carte graphique sur Windows Vista ? Je n'arrive pas à l'augmenter :/ Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
epango

Problème carte graphique nvidia 650m asus n56vz

Bonjour la communauté CCM! Je viens de m'acheter un ordianteur portable, l'Asus N56VZ-S4231H tournant sous Windows8 64bit avec une carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jordan

Asus gtx 660 dc2 oc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de changer ma carte graphique pour celle citée en sujet je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai brancher la carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hermesconrad

Carte graphique idéal pour le gaming? (-500$ / 400 euro)

Bien voila, Je me demandai le quel de ses carte graphique est idéalement le best pour le gaming? Asus Radeon R9 280X: avantage récente (sortie en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
orschwihrer

Carte pour asus n61vg

Bonjour, Portable Asus N61VG équipée d'une carte Geforce GT220M. Est-il possible de remplacer cette carte par une plus puissante sans difficulté ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Miura564

Jeux

Bonjour, avec un i7(3630QM 2.4Ghz) + AMD Radeon. HD 7670M (2Go) + RAM(8Go) esk c bien ça ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.79

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
BLACKBIRD

Besoin d'aide pour installation radeon 7870

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème pour installer ma nouvelle carte graphique. Je passe d'une radeon 4850 à une 7870. Avec l'ancienne,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bahamut100

Pas de signal ( carte graphique gtx 650 ).

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC acheté neuf, avec une carte mère M5A78L-M LE ASUS. Je voudrais déjà savoir si les deux son compatible ? Merci. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
luluwebmaster

Sli de 660 ti

Bonjour, J'ai actuellement une gtx 660 ti 2go de chez Asus et je l'ai eu l'année dernière. Or je souhaite encore améliorer mes performances mais ç...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yanno

Thoshiba p845t-10x a quoi je peut jouer???

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des infos sur les jeux sur lesquelles je peux jouer avec mon news pc portable je ne suis pas un gros gammer mais j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Problème physx sur jeu ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai installer Mafia II sur mon PC, à la fin de l'installation il m'est proposer d'installer DirectX ou PhysX. sachant pas se que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Windows 8.1 secure boot et problèmes de son.

 Résolu

Bonjour, La plupart est dans le titre je présume, j'ai lancé la maj pour W8.1 et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas à droite de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jokerleny

Changer carte graphique

Bonjour voilà j'ai décider de changer de carte graphique pour une utilisation jeux car la mienne n'est pas assé puissante ma question est-ce que l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
alexien80

Ecran noir avec une gt630

Bonjour à tous, mon problème est some tout assez simple : Ca ne marche pas :) Ma carte mère est une ASUS P5K (donc un très vieux truc) Ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Hermios

Qu'elle marque de gtx 770 dois je choisir ?

Bonjour, j'hésite toujours entre la msi ligthning gtx 770, la gaming et la asus gtx 770 direct cu2 oc j'aimerais l'acheter ce soir ma config act...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aorusfx

Icône inconnu en jeu plein écran

Bonjour, J'ai installé une MSI gtx 770 oc 2gb twin froz et un SSD samsung PRO 128 gb et depuis , j'ai un icone qui apparaît uniquement en jeu plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
reydorn

Alim suffisante?

 Résolu

Bonjour, je posséde une alim Antec Earthwatts 380w et je viens d'acquérir ne Asus 8800 gts et je voudrais savoir si c possible de la faire tourner ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
petitgueshe94

Parasite sur écran + bsod = carte graphique morte ?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc et en particulier avec la CG ( à mon avis ). Depuis que je l'ai acheté il y a avait quelques problè...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
CETU

Recherche de pilote

Bonsoir, Je suis à la recherche de ce pilote. 2600 MHz, 512 Mo, 64 Mo GeForceFX Go5200 (ID fournisseur 10de, ID périphérique 324) Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
zoleon

Carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai voulu installer windows 8 mais après un bug d'installation j'ais voulu remettre windows 7. J'ai donc formater ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Destrio5

Bonne cg pour ce prix ?

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un site très connu, qui me propose une MSI GTX570 Twin Frozr II 1.2Go GDDR5 pour 200€. Cela vaut-il le coup ? Et p...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Amd radeon hd 7670m sur toshiba l875-13d 17,3"

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais travailler correctement avec les logiciels Solidworks et Autocad avec la carte graphique AMD Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ballap

Comment rallumer un écran noir quand la carte est morte

Bonjour, Ma carte est morte (sûr à 95%) et mon écran est noir (normal). Si je veux remplacer cette carte, comment puis-je adapter les pilotes pour la ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Philiberh

Performances carte graphique

bonjour a tous. je possède un acer aspire 7739g avec une carte graphique geforce610m. mon petit-fils vient de s'acheter FI 2014 . j'ai bien peur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ferasouder81

Probleme avec carte graphique vga standard

salut merci a l avance j ais formater mon pc Windows 7 inpossible d avoir la bonne resolution mon pc dell dimention 3000 carte graphique vga standar ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Cedric5170

Mettre deux écran sur mon ordinateur

Bonjour J'ai acheter un ordinateur HP Z200 small workstation windows 7 pro avec comme carte graphique FirePro 3D v3800 J'ai un écran HP 2310ti et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
syrix78

Carte graphique et processeur

Bonjour, Je fais le montage vidéo , j'ai une carte mère GIGABYTE 990FXA UD7 , quelle carte graphique et quelle processeur dois je acheter , merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Probleme pilote de la carte graphique

Bonjour, J'ai un souci depuis le téléchargement d'un logiciel infecté sur internet. Mon écran d'ordinateur est devenu flou et le bouton "mettre en...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
celyne7

Backplate vapor x

Bonjour, Je recherche une backplate pour une HD 7950 Vapors-X Ou serait-t-il possible de trouver celle-ci? Ou bien les dimensions la concernent. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Monsieurpod

Ecran noir avec derniers drivers nvidia

Bonjour, Ayant acquis BF4, j'ai suivi les conseils de mise à jour des drivers NVIDIA de la version 314.22 à la version 331.65 et depuis cette mise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Monsieurpod

Gamer : 2 cartes graphiques...

Bonjour, J'ai 2 cartes graphiques sur mon pc (MSI-GAMER) Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 660M Intel(R) HD Graphics 4000 J'aimerai joué a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Monsieurpod

Bonjour voilà j'ai décider de changer de carte graphique pour un

Bonjour voilà j'ai décider de changer de carte graphique pour une utilisation jeux car la mienne n'est pas assé puissante ma question est-ce que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
teran

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, hier on m'a les sims 3 pour PC j'ai installé le jeu tout c'est bien passé et quand je le démarre ça me dit que la carte graphique n'est pas à...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fusae

Changement carte graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique , je ne m'y connais pas trop en informatique je ne sais laquelle choisir au vu de ma config actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
vinztar

Comparaison config

Bonsoir les gens, voilà, je suis un "fan" de la Saga "Call of Duty" et j'ai donc récemment acheté le dernier de leur volet qui est le Ghosts. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c

Quelle carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour un budget de 450 € environ. sachant que j'hésitais un peut entre la gtx770 et la ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme ventilo carte graphique

Bonjour, lors d'un changement de disque dur, j'ai du retirer ma carte graphique et après l'avoir rebrancher gros probleme le ventilateur de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Odin2420

Augmentation de la vram

Bonsoir, j'aimerais savoir si possible d'augmenté la VRAM. j'ai un toshiba satellite c850

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nouhou91

Problème cg saphire radeon r9 270x

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique, j'ai récemment acheter un pc a monté orienter gaming, et j'ai un soucis au niveau de la CG, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Kyolat

Probleme alimentation carte graphique

Bonjour, je vous expose mon problème : Je voudrais m'acheter un Saphire HD 7770, mais j'ai vu qu'il faut que je la connecte a mon alimentation, or ja ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Wolo7731

Gt 730m maj impossible

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Médion qui a une carte graphique GT 730M (et donc modifié par le constructeur), les drivers de cette carte ne sont pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bastien14789

Desactiver carte graphique intégrée

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Attention que j'ai installé ceci sous XP.. J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment comment le résoudre... Aurais tu une ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
atef

Résolution mbp: moniteur externe 16/10 reconnu comme 4/3

Bonjour, J'ai récemment acquis deux moniteurs DELL SE198WFP 19" possédant un rapport 16:10. L'un deux est détecté par mon mac comme un "Moniteur d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
contrariness

Ma carte graphique rend t'elle l'âme??

Bonjour, Voila j'ai un souci depuis un petit bout de temps et après avoir fait plusieurs test je me demande si ma carte graphique n'est tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
CETU

Choisir bonne carte graphique

Bonjour, je dois changer ma carte graphique car pas assez puissante pour cod ghosts. j'ai CM ASROCK H55M-GE. on me propose une ASUS GST 670 GB... es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
milla85
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 31 654