Choix de la carte graphique
agen47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement sur mon pc fixe j'ai la carte graphique suivante:
intel 946gz express clipset
mon pc est un intel pentium dual cpu e2160 1,80ghz
0,99 go ram
windows xp pro
j'aimerais pouvoir jouer a divers jeux dessus
que dois je modifier?et pouvez vous me conseiller sur les produits?merci
actuellement sur mon pc fixe j'ai la carte graphique suivante:
intel 946gz express clipset
mon pc est un intel pentium dual cpu e2160 1,80ghz
0,99 go ram
windows xp pro
j'aimerais pouvoir jouer a divers jeux dessus
que dois je modifier?et pouvez vous me conseiller sur les produits?merci
A voir également:
- Choix de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Pour commencer, je te conseille de faire un petit tour sur le site Can you run it ?, afin de voire quels jeux ton ordi est capable de faire tourner, et quels jeu le feraient surcchauffer...
Fais le test avec des jeux assez différents au niveau des performances necessaires (ex : Les sims 2 < GTA IV < Les sims 3 < Flights Simulator X < Diablo III), et avec les jeux auxquels tu souhaites jouer.
Relèves à chaque fois le ou les composants que tu dois changer pour pouvoir jouer à ces jeux... (profites en aussi pour regarder ce qu'il te faut au minimum pour jouer à ces jeux...
Fais le test avec des jeux assez différents au niveau des performances necessaires (ex : Les sims 2 < GTA IV < Les sims 3 < Flights Simulator X < Diablo III), et avec les jeux auxquels tu souhaites jouer.
Relèves à chaque fois le ou les composants que tu dois changer pour pouvoir jouer à ces jeux... (profites en aussi pour regarder ce qu'il te faut au minimum pour jouer à ces jeux...
ajouter au moins 2go de ram compatible avec votre carte mère
et cette carte graphique
https://www.amazon.fr/MSI-R6570-MD1GD3-Graphique-Radeon-PCI-Express/dp/B006OOPQKU/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1352193047&sr=1-2
ou carrement changer de pc car il est obsolete pour une utilisation gaming
et cette carte graphique
https://www.amazon.fr/MSI-R6570-MD1GD3-Graphique-Radeon-PCI-Express/dp/B006OOPQKU/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1352193047&sr=1-2
ou carrement changer de pc car il est obsolete pour une utilisation gaming