Les discussions

Carte graphique nvidia. photo!?

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a des jeux video apres quelque temps l'image fige et je dois recomencer l'ordinateur voici une photo que j'ai pris a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
whity67

Qulle carte graphique va marcher? "urgen svp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un pc avec les caracteristiques suivantes : IBM WIN X PACK2 - PENTIUM R - 4CPU - 3GHS - 1G RAM - CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 955...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Claude Lachance

Aide changement de carte graphique d'un pc hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur hp pavillon t465 avec un intel pentium 4, une carte graphique ati radeon 9200 séries et 512 mo de ram ( Kingston...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
GG001

Carte graphique imac 20 pouces: 2,66ghz ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO . Qu'en pensez-v...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
flosouillard

Nvidia quadro 140m

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote Nvidia quadro nvs 140M si quelqun sait ou je peux le trouver sa serait cool merci

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mikl

Probelem carte graphique compatibilité??

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter cette carte graphique: PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 - Carte graphique PCI Express 16x * ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pop069

Je me cherche une carte graphique:)

 Résolu

Bonjour, Je me cherche une nouvelle carte graphique je possède pour le moment une asus en9600 gt j'aimerais avoir mieux mais je n'es pas un gros budg...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ShanksGeek

Geforce 6600 gt

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous afin d'avoir vos avis d'expert. J'ai une carte mère Fujitsu siemens D1961 et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
magicien10024

Carte graphique et alimentation?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle carte graphique car celle que j'ai actuelement est defectueuse , ma boite est une hp et j'ai beaucoup ent...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dualvieux nvidia

Bonjour, j'ai une petite question en ce qui concerne ma carte graphique : j'ai un acer aspire t180, avec uen carte graphique nvidia 6100 geforce nfor...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
milouf21

Ajouter mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le titre dit tout Voici ma carte graphique : asus ati eah 3650 lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069267.html Merci pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BMW_Nico

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pensez que la carte graphique ATI Raedon HD 3650 sur un ordinateur portable est suffisante pour les jeux videos . Je joue ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Cyvy

Probléme mise à jour carte graphique nvidia

Bonjour, voilà mon souci, j'ai un ordi portable avec une carte graphique nvidia geforce 8600M GS et lorsque je veux jouer au jeux Farcry 2 il me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Tazman

Allouer mémoire cg 9300ge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'aya...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chris-asjeme

Nvidia 9800 gt avec sli

Bonjour, Comme indiqué dans la titre mon ordinateur dispose d'une nvidia 9800 GT 512 RAM DDR-3. Je voudrais savoir si j'achète une autre carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
As-I-Am

Question carte graphique nvidia

Bonjour,j'aimerais savoir laquelle de ces deux carte graphique est la plus performante svp.https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Claude Lachance

Geforce carte graphique

 Résolu

Bonjour, s que que la geforce 7600 gs 512mb dvi/hdtv ddr2 est plus puissant que la geforce GeForce2 MX et aussi est que la ATI Radeon 7000 e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 9600gt turbo force 75 ° repos

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'idée de faire un petit test avec speed fan de mes tempéture hardware, et la je vois GPU a entre 70 a 75 degrés C avec une petite f...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bibix81

Carte graphique et gx270

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à installer une nouvelle carte graphique sur mon gx270. La carte intégrée fonctionne bien, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
man

Compatibilité entre cm et cg ?

 Résolu

Salut tout le monde,jaimrai bien savoir si la carte graphique Twintech GeForce 9800 GTX+ 512 Mo est compatible avec la carte mére MSI P7N Zilent Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
vargo

Compatibilité une cg pci epress 2.0 et pci?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si ma carte mère qui a un pci express est compatible avec une ati radeon hd 4870 1go pci express 2.0? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
o/c queen

Drivers nvidia mais mauvaise résolution!

Bonjour a toute et a tous, Ayant un problème au niveau des drivers vidéo je m'adresse a vous afin de pouvoir résoudre celui-ci. Après formatage...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
akro

Alimentation suffisante pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de commander ma nouvelle carte graphique, la Gigabyte HD4850 1Go et en évoluant sur une autre discussion de ce forum, il s...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
catetmax

Aide pour geforce 9600gt

Bonjour, voila je vien d'acheter cette carte graphique Nvidia Geforce 9600 Gt en premier temps pour pouvoir jouer a rainbowsix Vegas 2, premier pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bob42

Acheter une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je me demandais si l'alimentation allait suivre. J'hésite entre une GeForce...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
metalphantom

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer une carte graphique PCI pour une carte graphique AGP sans causeé un instabilité ou quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
delsondrive

Problème de choix sur carte graphique,,??

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce nouveau message car j'ai vraiment un problème de choix sur deux cartes graphique entre l’ATI HD 4850 1Go...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Geforce 8400 gs

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique d'entrée de gamme (GEFORCE 8400 GS) alors je veux un site qui prsente les jeux qui marche sur cette carte vi...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Alex

Carte graphique comptatible ?

 Résolu

Bonjour vous, j'aimerais savoir si ma carte mère peut recevoir une carte graphique PCI-Express 16X car je compte en acheter une ! Voici le lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Pindas

Pilote nvidia geforce fx 5200

Bonjour, j'ai installé une carte graphique GeForce (128Mo) dans mon ordinateur mais lorsque je deplace un objet il se deplace difficilement même quan...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
flo88

Carte graphique nvidia

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner l'information je suis maintenant sous w. vista et je voudrais savoir si l'on peut installer 2 cartes gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vince7794

Direct x

 Résolu

Bonjour, quand j'essaie de mettre à jour directx, un message apparaît en me disant que je dois consulté DXError.log et DirectX.log. Est ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bruce82

Besoin d'un coup de main ( carte graphique )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pulverisator

Compatibilité cg et ecran

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel écran parce que le mien commence à se faire vieillot... J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT et après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Foxygentleman

Nvidia geforce 7000m / nforce 610m

bonjour j'aimerai que vous m'aidiez j'ai un probleme avec ma carte reseau NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M a chaque fois que j'etein le pc elle s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
juan

Cg hd4850 prise pour une 4800 series

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma hd4850 golden sample de chez gainward est definie en hd 4800 series. est-ce normal ? si oui est que toute ses ressourc...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
darius28

Nvidia quadro fx 4500

Bonjour, J'ai l'occasion d'acquérir une carte graphique Nvidia Quadro FX 4500. Après recherche, j'ai découvert que cette carte était axée plustôt ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Diego

Nvidia geforce 9300m gs

Bonjour, Es que je peux faire tourner cod4 avec cette carte graphique : NVIDIA Geforce 9300M GS

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des mises à jour ??? pour nvidia.

Bonjour, à toutes et à tous. (il est bien mon Pseudo ?) J'ai un ordinateur Portable MSI M677, Vista, 2 Go avec AMD 64 Athlon x2 et Nvidia GeForc...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Alman

Carte graphique

 Résolu

Hello, Ce main en me levant j'ai décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique :), c'est alors que je me suis mis à la recherche d'une nvidia ge...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes nvidia pour portable

Bonjour, je suis a la recherche des drivers Nvidia pour PC Portable HP Pavilion dv9***ef ( les * car je sais plus =x ). Donc, je ne sais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Eremes

Directx 10 qui s installe pas

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond!! pour pouvoir jouer à un mmo, il me faut directx 10 pour avoir directx 10, le site de microsoft me demande un CER...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Quelle cg sur mon asus p4c800-e deluxe

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique et je ne sais pas par quelle autre carte la remplacer. Carte mère Asus P4C800-E deluxe et donc un por...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
DDJJ

Avis carte nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une msi 7900gt 256 ddr3 peut faire tourner pes 2009 et call of duty 4 en 1440X960 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PHILLIP31

Probleme double affichage nvidia 7300

Bonjour, J'ai un probleme avec le double affichage PC/TV. J'ai une carte graphique nvidia 7300. Celle ci a rendu ll'ame heureusement en fin de garant...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zibox2

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer qui possède une Carte graphique AT...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Atomiic

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/44164...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Nvidia gtx 280/260 et montage hd

Bonjour, Je cherche à faire du montage vidéo hd avec la carte graphique nvidia gtx 280/260. Le problème est que ces cartes n'ont pas d'entrée hdmi. L...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
FloboyFr

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un carte graphique compatible avec ma carte mère Asus A8V-X qui ne fait pas plus de 1.5v aidez-moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
epango

Problemme de carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieu pc qui a etait acheté en 2000 et j'aimerai changé la carte grafique pour pouvoir jouer a certain jeu mais je me su rendu vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
baptiste1604
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 31 639