Les discussions

Les jeux demandant du graphique plante au bout d'un moment

Bonjour/Bonsoir Cela fait quelque temps maintenant que j'ai acheter mon PC (pièce par pièce) et j'ai un problème au niveau de la carte graphique enfi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
raysann

Nvidia problem

bonjour voila mon numéro identification de carte graphic nvidia j ai un problem que ma carte graphic est nommee avec carte video de base microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile

Nouvelle carte graphique=écran noir

Bonjour, j'ai acheter une msi radeon 550 pour remplacer ma encienne carte quadro 600 dans mon pc lenovo e30 quand j'ai brancher la carte l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
flapy12

Nvidia non détectée sur quosmio x870 14h

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc portable, récemment j'ai eu un blue screen.. et depuis ce blue screen, mon pc de détecte plus ma Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Cette carte graphique est-elle compatible avec ma config

Bonjours je prévois d'upgrade ma config mais je ne sais pas si tout est compatible ! [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
epango

Aide choix nouvelle cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car ma CG vient de rendre l'âme et il faut donc que je m'en procure une nouvelle. J'ai lu qu'il y avait des no...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Zyr

Besoin de quelle cg ?

Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Reussir a identifier le composant defectueux : un cas etrange!

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire. Utilisant un clavier qwerty, je m'excuse d'avance pour les fautes. Aussi, le probleme eta...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Rolldice

Mes deux cartes graphiques me posent questions

bonjour, j'ai deux cartes graphiques AMD RADEON HD 8400/R3 Series et AMD RADEON 8600M Series. j'aimerai savoir s'il s'agit de deux cartes graphiques c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
epango

Plantage, plantage et replantage...

Bonjour, Bonjour, bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique car mon ancienne a rendu l'âme, et depuis j'ai des plantages réguliers. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
billmaxime

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration NVidia sur mon ordinateur, j'ai deux écran et l'un deux est sombre donc j'ai augmen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon jeu demande un processeur

Bonjour, je veux télecharger un jeu et je me demande Si celero N3050 est plus puissant que pentinum II

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
qwllu

Problème code 43 nvidia windows 10

Bonjour, Après des heures de galère je laisse tomber en solo et je viens demander de l'aide aux experts du net. Depuis hier ma carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaneagle

Double , voir triple carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
rupoz

Carte graphique gigabyte compatible avec carte mere asus ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une la carte graphique GTX 1050 2Go est compatible avec une Carte mêre : Asus Z170 Pro Gaming ? Ou il n'y a aucun ra...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
KreasSis_

Carte graphique introuvable (nvidia)

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordinateur de réparation. J'ai du réinstaller windows et donc mon SSD a été formaté. Je n'avais rien de bien im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
bebone66

Incompréhension

Salut j'ai un ACER aspire 5750 Intel i3 2310M cadencé à 2.10 GHz 8 gb ram 1000 GB HDD. Le problème est que je vois la vignette NvIDIA GEFORCE GT 52...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc

Est ce que la 750 est compatible avec cette config ?

Hello la compagnie ! Ma question est simple, j'essai de monté un ordi bas budget du coup j'ai trouvé ça : http://pctop.ma/ordinateur-bureau/16-d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Le ragnard

Help cable alimentation carte graphique

Bonjour, j'ai une gtx 560 Ti mais parmis mes cable pci-e 4 câble molex male seulement 3 de branché car il me manque un molex female, ces dangeureux po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JSmithJ

Du mal a géré 2 ecrans et mes carte graphiques ...

Bonjour mon problème et tout simple a expliquer : je possède un pc portable MSI gp 79 leopard et j'ai récemment acheté un 2 ème écran Asus pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Erwan031284

Ldlc commande

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Darbou2

Quel carte graphique chosir pour ma config

Bonjours j'aurais besoin d'aide pour choisir ma carte graphique compatible avec ma config qui est : Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mè...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème de mon pc cg gt525 m

Bonjour, probleme quand je met un jeux qui marchait normalement avant maintenant ca me met des petit carre bleux partout que sur les jeux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bebone66

Ligne vertes horizontales

Bonjour, j'ai regarder dans le forum et il y a deja des sujet qui y ressemble mais ne resolve pas mon problème . J'ai des lignes horizontales verte s...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
daminator25

Faire tourner gta 5

Résolu

Salut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 560 ti qui chauffe jusqu'à 80 °c quand je joue

Résolu

Bonjour, depuis peu ma carte graphique chauffe mais seulement quand je lance un jeu Alors que quand je ne joue pas elle reste à ~ 35-40 °C donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Unarmed

Changer de carte graphique pc portable

Bonsoir a tous , j'ai un pc asus rog Gl552j ( intel core i7 2.00 GHz 8 Go CG: Nvidia 950 m ) depuis quelque mois je descend en dessous des 60 Fps alo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
arnoleb5900

Problèmes avec ma carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC:Je vous explique tout: Je suis sous Windows 10,j'ai un processeur i3 et une carte graphique Nvidia GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

1050 ti / 1050 comment se fait il ?

bonsoir comment se fait il que la carte graphique 1050 ti 4GB surchauffe un peu plus comparé a sa petite sœur la 1050 2gb ?? ps: jai eu un mau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Simou200

Bips en continu au demarage avec carte graphique gtx 1060

Bonjour, Ayant actuellement un ordinateur qui commence à faiblir, j'ai voulu racheté quelques composants afin de le remettre à niveau. Ma config...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Sebpan

Rajout de carte graphique

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tristan8139

Carte vga

Bonjour j ' ai un ordinateur ACER ASPIRE m5100.SOUS VISTA un petit triangle jaune est apparu...plus de jeu....vidéo..Produit Carte graphique VGA stan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
pico.l

Gigabyte gtx 1060 6go windforce oc

Bonjour, Que pensez-vous de la GIGABYTE GTX 1060 6Go WINDFORCE OC, j'ai la possibilité de l'obtenir à 279€ sur Cdiscount et je voulais savoir ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
whitesad47

Problême processeur/carte graphique

Tout d'abord bonjour je poste cette question sur ce forum pour que vous pouviez m'aidez : j'ai éssayé de brancher deux écrans sur mon pc et en touc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Problème carte geforce 7400 sur pc portable.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JSmithJ

Quelle est la meilleure gtx 1080 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, je cherche un pc gamer pas cher pour faire tourner les nouveau jeux comme ark evoled, gta5.... Est ce que cela le permet: http://www.fnac...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djo La Force

Température idéale pour gtx 1060 6gb en jeu et en minage

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6GB de chez MSI que j'ai depuis Noel 2016, je suis un joueur très régulier (+10h/semaine) et je viens tout juste ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aranud87

Dois-je changer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThePC

Choisir une nouvelle cg

J'ai actuellement un pc avec un amd a10 7850K et une Gigabyte f2a78m-hd2 et j'aurais voulu investir dans une carte graphique pour booster un peu

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Djo La Force

Carte graphique en ddr5

Résolu

J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Au feu!

Bonjour à tous! Ce matin ma carte graphique (enfin je pense) a pris feu... La config en gros: Cg : Gtx 760 cpu : I5 3570K carte mère : Gigaby...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Djo La Force

Compatibilité cg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un ASUS G11 CD-K équipé d'une CG GeForce GTX 1050. Étant un gros gamer, j'aimerais c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Wrathlock

Dell optiplex 760, besoin d'une carte graphique.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai reçus il y a peu un nouveau PC (Dell Optiplex 760) dont je ne suis pas déçus des performances, mais malheureusement il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossible de trouver un périphérique compatible direct3d !

Résolu

Comme indiqué dans le titre, ce message s'affiche quand je veux lancer DOTA 2. Des messages simlaires s'affichent pour LoL (au moment ou la partie se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Mon pc a t-il une bonne température

Bonjour, J'ai testé la température de mon PC fixe sur un gros jeux (gourmand..) Grâce au logiciel HWMonitor, j'ai vu que mon CPU a atteind la tempé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traits qui clignottent sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours de petits traits qui clignotent remplissent l'écran de mon ordinateur fixe Je ne sais pas trop comment décrire ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mushu14

Symptôme de fin

Bonjour, Les fenêtres clignotent parfois et si je spam clic gauche elle ne répond plus. Je sais pas d'où ça vient. J'ai pensé à la carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
buildbi
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 31 751