Les discussions

Pcie quelle versions ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir la version du port pour la carte graphique jai chercher partout sur le net ma carte mere cest du pci express mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

Bonjour, voila je vient de changer de carte graphique une gtx 960 4g pour une gtx 1060 6g tout d'abord quand je vais dans le logiciel msi intel extrem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Ajout d'une carte graphique sur pc portable

Bonjour, Pour commencer j'ai un MSI cr61 (On va l'appeler A) un petit peu modifié ( j'ai changé le HDD, le CPU et le RAM) mais il me manque une ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MegaAlan

Choix de carte graphe svp

Bonjour, je met ce post car ma carte graphe m'a lâché et je sais pas quoi prendre. Mon PC date de 2006, La carte mère est une pentium 4 de 2,9 sou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ami69

Problème carte graphique

Bonjour, je possède un pc de bureau depuis 1 an, ayant l'envie de jouer aux titres les plus récents l, j'ai décidé d'acheter une carte graphique et un...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
hiiliix

Urgence medicale pour carte graphique

Bonjour à tous Nous cherchons une solution pour avoir la carte graphique de notre Echographe ( Hopital de banlieue africaine). Selon les techniciens ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Hydr0s

Je change de pc ?

Bonjour, J ai une question pour ceux qui si connaisse dans le domaine graphique Alors voila J ai un G3-605 Avec GTX 970 Intel core i7 4790 3.6 ghz ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
JSmithJ

Xps 8300 dell

Bonjour, j'ai une carte graphique amd radeon 5450 1 Gb ,je veux la changer pour xfx amd radeon 5450 2 gb je veux savoir si elle est compatible .s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Djo La Force

Mon pc redémarre après changement de la carte graphique.

Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Choisir la bonne carte graphique !!

Bonjour à tous et toutes !! j'ai récupéré un pc et je voudrais mettre une carte graf , mais j'ai plusieurs avis ( tous contradictoire ) sur le type...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. J'ai pensé à une GEFORCE GTX 1060 6G. Dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait moyen...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Syri

De l'aide pour un new pc

Salut à tous, je vais acheter un nouvel ordi et celui ci m'intéresse. Je joue à Aion/Dofus vous pensez que l'ordi peut le faire tourner ? Système...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème de carte graphique : mon pc crashe quand je joue

Bonjour à tous, (Lisez bien ce message un peu long, il résume tout ce qui se passe sur mon ordinateur) Je commence à m'énerver au sujet de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Djo La Force

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roidetroie

Carte graphique neuve non reconnu ventilo ne tourne pas

Bonsoir , j'ai un petit soucis avec ma nouvelle carte graphique une : Gigabytes Geforce GTX 1050 2GO . En l'installant je remarque qu'au démarrage le...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Storm

Carte graphique pour moins de 100€

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Robs06

Changement carte graphique hs

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, mon ordi n'est plus sous garantie et ma carte graphique a rendu l'âme, et je ne sais vra...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
barchido

Carte graphique toshiba c660

bonjour est t'il possible de changer la carte graphique de mon PC toshiba c660

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sandcook

Conseils pour une carte graphique

Bonjour à tous, Étant loin d'être un expert en ce qui concerne le matériel informatique, je me permets de vous demander conseils. En effet, je s...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Ecran noir et driver power state failure empêche le redémarrage

Bonjour Je sais que la question a été traitée des milliards de fois sur le net mais malgré ce que je cherche je ne trouve pas comment régler mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
sanbi21

Changement carte graphique , baisse de performance

 Résolu

Bonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
JSmithJ

Memoire video dedie 0 mo

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1d53ca. mais malheureusement disposant d'une Intel HD Graphics 3000 ma memoire video de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
val

Carte graphique met le pc en short ?

 Résolu

Bonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Djo La Force

Une bonne carte graphique premier prix ?

Bonjour à tous ! Je suis un joueur console qui souhaite passer sur PC pour le gaming essentiellement. Donc j'envisage d'améliorer petit à petit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
TirfoP

Démarrage impossible avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acheté une GTX 1070, pour remplacer mon ancienne carte 7900 Series d'AMD, j'ai donc désinstallé mes pilotes amd avant de red...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
marcmarais

Probleme de drivers carte graphique [urgent]

bonjour a toutes et a tous j'ai un hp pavilion dv3 (4050ea) et avant dans mon gestionnaire de périphériques windows il y avait une carte graphique nom...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
meisixrtr

Comment choisir ma carte graphique ?

Bonjours, Je poste sur le forum pour avoir une aide au niveau du choix de ma carte graphique. J'ai actuellement une gtx 550 qui a fait son temps et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
JSmithJ

Pas de ports vidéos sur ma carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais jouer sur trois écrans, tous la meme fréquence, même resolution etc... que j'ai réussi à connecter sur les ports de mon PC por...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Pilote nvidia

Bonsoir a toutes et a tous. Une amie m'a passé un core i7 monté sur rampage 2 gene(1366) alors certes ce n'est pas une première génération mais ça to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Adaptateur dvi-d vers vga

 Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

Geforce 710

Bonjours Ma carte graphique GeForce 710 est elle compatible avec une carte mère asus p5k Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sandcook

Portable hp 6510b écran noir

bonjour : peut on vraiment savoir d'ou vient le fait que l'écran soit totalement noir quand tout semble fonctionner, (voyants et s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Carte graphique n vidia ge force 920 contre intel

Bonjour, jre souhaite acheter un portable 14 ou 15 pouce pour faire de la bureautique, internet et regarder des vidéos (pas jouer) j'ai vu le len...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Msi gtx 1080 gaming x 8g ou msi gtx 1080 gaming z ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (MSI GTX 1050Ti Gaming X 4) par une MSI GTX 1080 GAMING X 8 ou MSI GTX 1080 GAMING Z mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour carte(s) graphique(s)

Bonjour, Bonsoir Comme dit dans le titre,je vous demande si vous pouviez me conseiller quelle carte graphique acheter entre: la "Nvidia GeForce GT...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Zozo97226

Msi gx60 sous windows 10

Bonjour à tous, Alors voilà le problème, j'ai depuis plus de 2 ans maintenant un ordinateur portable MSI GX60 -> https://www.materiel.net/produit/2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
chesell

Vague sur mon deuxième écran quand je joue à des jeux.

Bonjour, depuis que j'ai installé une mise à jour du pilote graphique de ma carte graphique NVIDIA GTX 650 j'ai des vagues qui apparaissent sur mon de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Elyrr

Ecran noir parfois en surfant

Bonjour, Voila, de temps en temps j'ai un écran totalement noir lorsque je suis sur internet. Je ferme mon navigateur, arrive sur mon bureau qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Carte graphique invisible je veux la remplacer

Bonjours à tous Alors j'ai acheter un PC recement et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de carte graphique visible dedans et donc elle est...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a installer ma geforce gtx 1050ti

Bonjour, J'aurais besoin d'une assistance pour la mise en place de ma nouvelle carte graphique. Je viens d'acheter un PC avec une carte graphique i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

Choix d'une carte graphique

Bonsoir ! Quels sont les critères à prendre en compte pour avoir une carte graphique qui permet de faire tourner les jeux sans lagg en qualité moye...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nyx.

Problème carte graphique

Bonjour je viens d acheter un pc et une carte graphique. La GeForce gtx 1050 ti , mon pc ne la détecte pas. Merci de m aider --

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Erwan031284

Ma carte graphique

Bonjour, voilà j'avais une question sur ma carte graphique Donc voilà j'ai une Nvidia GeForce GTX 745 avec 8 méga de mémoire dispo, donc je suppose q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Djo La Force

Pilote de la carte graphique

Bonjour ! J'ai un pc Asus Rog G11, j'ai un Nvidia GTX 1050 comme GPU. Nvidia Experience m'indique qu'il y a une mise à jour de dispo. Mais j'ai peur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nyzo

Installation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dedolam

Ligne rose verticale carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
chouger_82

Impossible de basculer configuration physx vers nvidia geforce

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis à jour mon Windows vers la version 10 & je suis embêter avec la configuration PhysX vers ma carte graphique (Nvidia G...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Céd

Problème d'affichage nvidea

j'ai un problème dans ma carte graphique quand je met un jeux avec intel sa marche bien mais si je met ma carte nvidia je constate que j'ai des probab...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ridadafir

Carte graphique pci-express 16x 3.0 sur pci-express 16x 2.0

bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bonjour Tout d'abord voici ma config actuelle carte mère : MSI X48 Platinium processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
FeLynX

Carte graphique non reconnue (changement de carte mère)

Bonjour à tous, j'ai une question particulière et je vais essayer d'être bref et concis: je viens d'acheter d'occasion un Pc portable Asus ROG ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 31 645