Les discussions

K_ouine Carte graphique

Carte graphique pour jouer aux sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai repéré un ordinateur portable qui me convient totalement, j'ai regardé plusieurs topic et le site officiel des sims pour etre sur d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
K_ouine
FauconNoir13110 Carte graphique

Overclocker nvidia gtx 950m

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de savoir si c'est possible, comment overclocker ma carte graphique actuellement a 2Go. Merci d'avance. -- Po...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT
antmaud Carte graphique

Quel carte graphique choisir?

bonjour a tous j ai un asus Intel(R) Core(TM) i3-6098P , ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 720 je voudrais la changer car quand je joue a battelgro...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
antmaud
Tito29 Carte graphique

Gtx1050ti - 2 écrans en bureau etendu ?

Bonjour, Je voudrais acheter la carte graphique fanless 1050 TI 4go de chez Palit, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit compatible avec le dual s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tito29
fiora30 Carte graphique

Gtx 560 ti qui chauffe pour pas grand chose

Bonjour, Je possede une gtx 560 ti,et je trouve qu'elle chauffe beaucoup trop:55°C au repos,85°C en jouant à skyrim avec tout les graphismes au mini...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelle carte graphique prendre pour mon pc ?

Résolu

Bonjour ! Ce sujet fait "suite" à mon précédent qui était "Renseignement compatibilité carte graphique GTX 1070/80" où je demandais des conseils, a...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme
ayerlaurent Carte graphique

Renseignement sur carte nvidia

Résolu

Bonjours a tous voila je viens de faire monter un nouveau Pc pour amelioré ma passion qui est le simulateur de vol donc dans ce pc j'ai fais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ToxicHayabusa
Tyler15 Carte graphique

Overclocker ma gtx 960

Bonjour, Je souhaiterai overclocker ma GTX 960 afin de gagner quelques FPS pour mes jeux. Cependant je souhaiterai avoir votre avis pour voir si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
luckydu43
Anorylm Carte graphique

Perte de puissance gtx 970

Hey, Depuis que je joue a gta 5 j'ai remarqué que mon GPU toute les 30 secondes passait a 0% d'utilisation une personne m'a dit que c'etais mon CPU (...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anorylm
zac Carte graphique

Ventilateur carte graphique msi

Bonjour, en voulant nettoyer les Ventilateurs de CARTE GRAPHIQUE MSI GTX 750 TI , j'ai cassé une pale de ventilateur , je voudrais savoir ou je pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
zac
abeylinet Carte graphique

Problème nvidia 560

bonjour à tous, j'ai un souci difficile à résoudre,j'ai une tv samsung écran plat connecté par hdmi a ma cg, il y a peu ,tout fonctionné à merveille...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme
hugoS Carte graphique

Rust= carte grafiaue ?

Bonjour, bonjour, je voudrez s'avoir si je peux jouer a rust avec une carte grafique nvidia geforce 9500 gt ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000
Charles Bernier Carte graphique

Cherche un moyen d'utiliser gtx 980

Bonjour, J'ai une carte graphique GTX 980, mais je n'ai pas d'ordinateur que je peut la mettre dedans. Mon oncle a upgradé son ordi, avec une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Charles Bernier
clovislefrancs Carte graphique

Ma carte graphique et t'elle compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour il y a quelques années je me suis procuré un Hp pavillon 500-490nf (https://www.fnac.com/mp23638805/HP-Pavilion-500-490nf-Core-i7-4790S-3-2-GH...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clovislefrancs
Knuckles4750 Carte graphique

Problème affichage double écran

Bonjour, je voudrais avoir 2 écrans sur mon pc, mais voilà le problème. J'ai un pc gamer avec une 1060 6Go, elle n'a pas de port vga et mon second é...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
ToxicHayabusa
Utilisateur anonyme Carte graphique

Connecteur 6 pins ?

bonsoir je me demandais si je dois brancher ce connecteur 6 pins ou pas ? est ce pour du overclocking ? si c'est le cas ca ne m’intéresse pas ? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
epango
NaiitLame Carte graphique

Gx60 - carte graphique de bureau non activée

Résolu

Bonjour à tous! Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malgrès les nombreuses recherches effectuées sur différents forum...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
spring117
Didoul353 Carte graphique

Carte graphique qui fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j’ai un petit souci je vais Windows 8 mais je me plaisait pas trop de temps donc j’ai installé Windows 7 il y a...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000
FauconNoir13110 Carte graphique

Nvidia gtx 950m

Bonjour, voila je n'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je passe mon PC portable en HDMI sur ma TV j'ai le nombres de FPS qui augmente et du coup...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
FauconNoir13110
Do_not_Hack Carte graphique

Pc portable - carte graphique

Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 - 2 Go GDDR5 SDRAM Est mieux pour les jeux que la NVIDIA Ge...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Do_not_Hack
brahim4114 Carte graphique

Nvidia problem

bonjour voila mon numéro identification de carte graphic nvidia j ai un problem que ma carte graphic est nommee avec carte video de base microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
bazfile
flapy Carte graphique

Nouvelle carte graphique=écran noir

Bonjour, j'ai acheter une msi radeon 550 pour remplacer ma encienne carte quadro 600 dans mon pc lenovo e30 quand j'ai brancher la carte l'ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
flapy12
MeyoGaming Carte graphique

Nvidia non détectée sur quosmio x870 14h

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon pc portable, récemment j'ai eu un blue screen.. et depuis ce blue screen, mon pc de détecte plus ma Nvi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT
Zyr Carte graphique

Aide choix nouvelle cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car ma CG vient de rendre l'âme et il faut donc que je m'en procure une nouvelle. J'ai lu qu'il y avait des no...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Zyr
Romain@49 Carte graphique

Besoin de quelle cg ?

Résolu

Bonjour,j'ai un pc de marque Compaq et voici ma config: processeur AMD Athlon(tm) II X2 245 2.90 GHz 8go de ram carte graphique nVidia geforce 21...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT
nogara2891 Carte graphique

Plantage, plantage et replantage...

Bonjour, Bonjour, bonsoir, Je viens de changer ma carte graphique car mon ancienne a rendu l'âme, et depuis j'ai des plantages réguliers. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
billmaxime
ZarK Carte graphique

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur une fonctionnalité par erreur de ma carte graphique nvidia depuis impossible de récupéré la fonctionnalité qui...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile
BlinKKKK Carte graphique

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai un petit problème avec le panneau de configuration NVidia sur mon ordinateur, j'ai deux écran et l'un deux est sombre donc j'ai augmen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000
Nikokill59 Carte graphique

Mon jeu demande un processeur

Bonjour, je veux télecharger un jeu et je me demande Si celero N3050 est plus puissant que pentinum II

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
qwllu
Faklux Carte graphique

Problème code 43 nvidia windows 10

Bonjour, Après des heures de galère je laisse tomber en solo et je viens demander de l'aide aux experts du net. Depuis hier ma carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
kaneagle
Kajura Carte graphique

Carte graphique introuvable (nvidia)

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordinateur de réparation. J'ai du réinstaller windows et donc mon SSD a été formaté. Je n'avais rien de bien im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
bebone66
gueda2010 Carte graphique

Incompréhension

Salut j'ai un ACER aspire 5750 Intel i3 2310M cadencé à 2.10 GHz 8 gb ram 1000 GB HDD. Le problème est que je vois la vignette NvIDIA GEFORCE GT 52...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc
xKeys Carte graphique

Help cable alimentation carte graphique

Bonjour, j'ai une gtx 560 Ti mais parmis mes cable pci-e 4 câble molex male seulement 3 de branché car il me manque un molex female, ces dangeureux po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JSmithJ
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 31 776