Les discussions

Proble audio avec ma carte graphique, vraiment bizarre

Bonjour, je mexplique mon pc est branché via carte graphique HD Radeon 7950, et depuis ce matin le son me fait des choses bizarre : sur le bureau pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
pmc55

Carte graphique ou acheter ?

slt tt le monde en premier voici ma cfg Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 14/09/2012 Processeur Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
thelucas24300

Ati fire pro v4800 pour gaming?

Bonjour, J'ai une Ati fire pro v4800 que je me suis procuré pour pas cher, maintenant je veux m'en servir pour pouvoir jouer à des jeux comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
laurenttonner

Nouvelle carte graphique + nouvelle alim!

Bonsoir, Voilà mon ordinateur, je n'ai fait aucune modif' : http://www.fnac.com/Asus-CM6870-FR010O-Blu-Ray/a4211112/w-4 . Je n'arrive pas à joue...

59 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
P.C.

Problème carte graphique

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que ma carte graphique est défaillante ?

Bonjour, bonjour tt le monde ; voila mn pc a 5 ans maintenant ; un jour je jouais sur pes et tt d'un coup le pc redémarre ; ya la barre de windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ahmedjamel007

Quelle difference .... svp

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces 2 carte ... je suis perdu la ^^ ! pour moi la carte a 142 euro et beaucoup plus performan...

i

Probleme directx 3d

Bonjour, voila j ai un problème avec mon DirectX 3D : quand je lance un vieux jeux que je jouait quand j était gamin, il ne démarre pas et me dit ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jmwurth

Hd 7870 asus

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir ma carte graphique 7870HD de chez ASUS et j'ai installer le driver fournie avec mais elle n'est pas reconnue ou ...

Z0nEx

Amd radeon 7570

Résolu

Bonjour, J ai trouve un pc qui me convient mais je ne sais pas si sa carte graphique convient pour les jeux auxquels je veux jouer, c est la amd 7...

mireta

3ème carte graphique inutilisé

Bonjour, Je viens d'installer ma 3ème hd 5850 sur ma p8z68 v pro gen 3 et j'ai seulement deux carte qui travail et la 3ème reste à ses fréquence de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kalyptuss

Mises à jour carte graphique

Bonjour, je cherche à mettre à jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce Go 7400. J'ai téléchargé un jeu en ligne auquel je ne peux pas joué...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
glg29

Mise à jour interrompue et écran minimisé

Bonjour à toutes et tous, hier un message de mise à jour disponible pour ma ma carte graphique est apparu (GeForce GTX 275). Je la télécharge et l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
glg29

Carte graphique surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis quelques jours mon pc plante subitement lorsque je suis en jeu. Il plante de façon répétitive, je m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Bonjour, J'hesite entre plusieurs ordinateurs et je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est la plus performante (sachant que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tomtom12345

Contrôleur video

Bonjour, Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable TOSHIBA L300 satellite pro Windows 8 consumer preview processeur: Intel (R) Pent...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Carte ati n'affichant plus rien

Bonjour, j'ai une carte ATI radéon série 6000 depuis 6 mois et ce matin, celle ci même si le ventilo tourne normalement, n'affichait absolument ri...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jeannets

Ati mobility radeon hd 5730 (1go) vs geforce gt 525m ( 2go )

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau ordinateur portable et je voudrais savoir le quel des deux est meilleur surtout au niveau de la carte graphi...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
TiFloflo76

Problème avec carte graphique

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tribun

Hp élite 7200 mt et cg gtx 560ti

Bonjour, j'ai un ordinateurs Hp élite 7200 MT equiper d'un i3 et je souhaiterais savoir si je peux mettre une nouvelle carte graphique ( gtx 560 t...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Skrillex308

Carte graphique pcie 2.1 sur port pcie gen 2.0

Bonjour, Salut, ca me parait bizarre toutes ces ambiguités. Quel est la difference entre PCIe 2.0/ PCIe2.1 et sont elles rétro compatible...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SolidSnake059

Alim pour gtx690 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'alim recommandé pour une GTX690 ? Actuellement j'ai une alim 700Watt avec un i7 2600K non OC. Configura...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SolidSnake059

Ati radeon hd 6850 ou firepro v4800

Résolu

Bonjour, Quel est le plus performant de ces 2 GPU?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BeFaX

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Z0nEx

Cg

Bonjour, depuis que ma carte graphique hd3650 de ati radeon a grillez se matin j ai acheter une carte nvidia geforce gt 630 et quand j allume le pc pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
david51100

Probleme carte graphique

Bonjour, je vien d acheter une carte graphique ati radeon geforce gt630 et depuis mon ecran ne s allume plus et mon clavier et ma souris ne s allume p...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
david51100

Probleme carte graphique

portos139

Nvidia geforce gt 630m erreur code 43

Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une er...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monter mon pc - carte graphique connexion sur carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...

0Albert0o

Carte graphique nvidia ge force 405

salut tout le monde!, bon ba voila mon problème, il y a 2 jour j'ai acheté un nouveau pc a la Fnac a 700 euros, dans le but de jouer avec! ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
firmindagorn

[carte graphique]- bruit

Bonjour, Il'y a environ une semaine, j'ai emmené mon PC chez un technicien informatique parce que ma carte graphique a rendu l'âme (GeForce 9400 G...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
biba31

Carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...

thefriday13th

Carte graphique jeux video

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...

thefriday13th

Carte graphique sapphire hd7970 compatible ou non ?

Bonjour à tous Voilà j'ai suivi un tuto sur le site du zéro et je veux monter mon propre pc, j'ai déjà acheter tous les composants nécessaires s...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique nvidia geforce 6800

Bonjour, J'ai un PC portable AMILO 3438G dont la carte graphique (nVIDIA] geforce 6800_256Mo) est morte... Y aurait il un moyen de s'en procurer ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
trappa

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louva83

Dissipateur pour carte graphique

Bonjour, Voilà , je voudrai installer sur ma carte graphique l'Accelero Xtreme III d'Arctic .Pas de problème pour elle c'est une Geforce 480 GTX...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
SolidSnake059

Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mrmustang

Enfourner sa carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'enfournage de la carte graphique cause des degats à la carte j'ai un pc portable dont j'ai enfourner la carte et...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Carte graphique serie 6 ?

Bonjour, Jai presentement une carte mere Asus p8p67pro Rev 3.1 et jaimerais savoir si on peut y mettre des carte graphique de la Serie 6, merciiii...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
RegisG07

Carte graphique, a quoi ça sert?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
MxM971

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique

Résolu

Bonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui

Quel carte graph pr cm asustek computer inc. kamet2 (socket a)

Bonjour, J ai une vielle tour HP avec CM ASUSTek Computer INC. Kamet2 (Socket A) et la CM interger merdouille un peu tres lente et je voudrai mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
flo88

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
saag

La physx de nvidia...

Bonjour, La physx est-elle vraiment efficace sur Battlefield 3 ? Ou d'autre jeu.. cordialement ! Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gig...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique perimé koi faire

Bonjour, salut tous le monde svp j'ai un probleme la carte graphique vga standard est perimé mon pc est hp pavilion g6-1257ek windows7 32b svp qui p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique et ram

Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
KILLOME

Ram ou carte graphique ?

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
itachi95

Changement carte graphique + ram ddr2

Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Alazam14

Pilote carte graphique perimé

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme la carte graphique vga standard de mon pc hp pavilion g6-1257ek windows 7 32 b est perimé svp qui pe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pseudo1990
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 31 685