Les discussions

Balthazar2 Carte graphique

Gtx 670 oc arnaque ou pas ?

Bonjour, il est fort possible que je change ma carte graphique actuelle pour une gtx 670. J'ai vu qu'il se vendait des versions oc du genre windforce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bozo83
hazool Carte graphique

Probleme du son

Bonjour, jai une carte graphic quans je l'instal sur xp ca marche le plus normalement du monde quand je l'instal sur win 7 ya une conffusion d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe
bentop Carte graphique

Carte graphique qui chauffe

Salut ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je possède un carte Nvidia GTX 460 qui a , à peu près deux ans. Je commence à m'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
itachi95
Glaedr Carte graphique

Achat d'un gpu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 5770 (1024 Mo). J'aimerais en acheter une nouvelle sous les coûts de 200 a 275€...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Glaedr
TheScary948 Carte graphique

Probleme graphique

Bonjour, J'ai un sérieux soucis depuis quel que temps . Je joue sur n'importe quel est des trait apparaissent a l'écran c'est assez difficile a e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
TheScary948
LMaff Carte graphique

Points blancs scintillants sur l'ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je m'explique j'ai un soucis sur mon écran depuis quelques temps des petits point ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
World-Editor
ragingheart Carte graphique

Vague

Bonjour, j'ai un problème après réinstallation du système lorsque par exemple je regarde une image j'essaie de zoomer et que je défile horizontalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
balboabill
youce90 Carte graphique

Carte graphique introuvable

Bonjour, je viens de formater, et je n'arrive pas à réinstaller le pilote de ma carte graphique, parce que je ne connais pas sa référence et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jean jim
dgaspyro Carte graphique

Problème connectivité carte graphique

Bonjour, j'ai un souci avec un ordinateur de bureau acheté tout récemment. configuration: marque: Alienware modèle: aurora r4 processeur: int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dgaspyro
ceciledu73 Carte graphique

Pb carte nvidia geforce gt220m

Bonsoir, Je possède un portable asus k61c (depuis 2010) avec une carte graphique nvidia geforce gt220m. J'ai du faire une restauration de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ceciledu73
lucky h Carte graphique

Probléme de crossfirex

Bonjour, je vien d acheter une hd 7850 de cher sapphire pour la couplé a une hd 6870 mais sa change rien. mercie de vote reponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Flow78
nidaime69 Carte graphique

Geforce 9500 gs 80-100° freeze

Bonjour, j'ai ma geforce 9500 gs 512 mo qui semble m'avoir lâché sur mon packard bell, j'ai fais le test avec everest ultime et la sonde m'annonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Flow78
ProGaMeRvIIp Carte graphique

Je ne sais quel carte graphique choisir svp!!!

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ProGaMeRvIIp
rasoanaivo12 Carte graphique

Aidez ma carte graphique

Résolu

Bonjour, jai supprimé les pilotes integrés a ma carte graphique ati(par accident je croyais que s'était le driver de contole que je voulais changer) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5
YoOpii Carte graphique

Carte graphique nvidia et intel

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 5 550 P7C avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 630m. Le problème c'est qu'il m'indique que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
YoOpii
bmxforlife Carte graphique

Peut-on changer carte graphique msi gt70 0ne ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un MSI GT70 0NE et je me demande si la carte graphique pourrait être changée le jour où et elle sera dépa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bmxforlife
pomme26 Carte graphique

Carte graphique pour les nuls^^

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'aimerai savoir à quoi correspond une carte graphique, du moins de quoi elle est capable ...

Utilisateur anonyme
xehenort Carte graphique

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila je vient de monter mon PC et je recherche quel genre de carte graphique je pourrais bien y installer. Je compte faire du...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
RegisG07
Marco49 Carte graphique

Changer de carte graphique

B onjour, alimentation:swiching power supply ATX-520W P4 ,carte mère asus P5P41C ,boitier advance , processeur pentium(R) dual corecpu e5500@2.80GHz...

KILLOME
kenmetal Carte graphique

Gros probléme carte graphique

Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kenmetal
lulu1007 Carte graphique

Carte graphique grillée

Bonjour, ma carte graphique ,une GEFORCE 8500 GT , qui avait cinq ans a grillé ,je l'ai remplacé par une GEFORCE 210 SILENT ,mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
laurenttonner
Corentin35000 Carte graphique

Carte graphique gtx pour portable

Bonjour, j'aimerais changer ma config de mon PC portable ; il est très recent je les acheter début février 2012 je vous montre ma config je n'est rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Corentin35000
86vinos Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour à tous voici pour commencer mon matos pc : grande tour cooler master atcs 840 noir carte mere p7p55d deluxe socket 1156 asus processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
86vinos
Roots48 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Roots48
Daboub Carte graphique

Mon écran n'affiche pas les couleurs

Bonjour, Mon pc SONY VAIO, son écran a un problème de couleurs: l'écran est vert, parfois flou, les couleurs sont mélangées, sachant qu'avant il...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Daboub
MrWoolfy Carte graphique

Remplacer une carte graphique intégrée.

Bonjour, Suite à une surtension sur mon cicuit électrique général, ma carte graphique a grillé. C'est une ATI Radeon 3000 Graphics embedded, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
guikefoo
Corentin35000 Carte graphique

Carte graphique ?!

Bonjour, Mon Pc Portable de basse que j ai acheter sans rien rajouter ; Achetée Début 2012 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310 CPU @2.10GHz 2.1...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1Naincapable
azrael_altair1913 Carte graphique

Nvidia gtx 275 avec un amd 5600+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un amd 5600+ @3ghz peut brider une gtx 275, si jamais c'est le cas pourriez vous me dire quel serais la meilleur carte...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Flow78
seba57 Carte graphique

Ecran qui devient noir progressivement ...

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon père ( que je n'ai pas sous la main ) En fait, il y a deux semaines, le ventilo de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
seba57
Hoby 27 Carte graphique

Pc portable hp dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque hpDV6000.Je resume un peu ce qui ce passe: - Quand j'ai démmarrer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60
Maxdaless Carte graphique

Carte graphique intel hd graphics family

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP DM4-3060EF Beats Edition 14" avec une carte graphique AMD Radeon HD 7470M 1 Go DDR5 dédiés; Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
epango
Eddy Carte graphique

Ma carte nvidia ne s'active pas -

Bonjour, Pour information je suis équipé d'un PC portable Asus N53S et d'une CG GeForce GT 630M. Mon PC portable est équipé de deux cartes grap...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ecuglietta
bagel Carte graphique

Carte video defectueuse

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920, j'ai eu un probleme de blue screen et par la suite je tentais de redemarrer windows 7, mais alors qu'il assayait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME
zibrata Carte graphique

Perte de fps

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME
Noems Carte graphique

Comment enlever sa carte graphique?

Bonjour à tous, J'ai entrepris au printemps de monter mon PC mais n'ai pas pu finir. Hier lorsque j'ai repris le montage et que j'ai tenté de fix...

Noems
Utilisateur anonyme Carte graphique

Test furmark gtx 680 4 go

Bonjour, je voudrai tester la stabilité de ma carte graphique avec le logiciel furmark, je les essayer une foi mais je les couper vers 2 minute ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TiFloflo76
LeCobraXxQCxX Carte graphique

Meilleur carte graphique pour moi ! aide svp!

Bonjour, je veut acheter une GTX 660 ti , mais je ne s'ait pas quelle est la meilleur , evga , zotac , asus ect... oue st-ce que je devrai me tour...

Napostriouf
Paris1969 Carte graphique

Problemes d'affichage carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME
toulouzzain Carte graphique

Carte graphique packard bell imedia s1300

Résolu

Bonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kazondede
neiya Carte graphique

Mise à jour carte graphique intel hd

Bonjour, Je tente en vain de mettre à jour la carte graphique de mon PC portable Toshiba Satellite C660. Je suis sous Windows 7 et j'ai une carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78
Boya31 Carte graphique

Choix de carte graphique

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ordinateur ( unité centrale ) durant la période de Noël, je me suis renseigner afin de posséder u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
polux125
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 31 776