Les discussions
Proble audio avec ma carte graphique, vraiment bizarre
Bonjour, je mexplique mon pc est branché via carte graphique HD Radeon 7950, et depuis ce matin le son me fait des choses bizarre : sur le bureau pl...
Carte graphique ou acheter ?
slt tt le monde en premier voici ma cfg Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 14/09/2012 Processeur Int...
Ati fire pro v4800 pour gaming?
Bonjour, J'ai une Ati fire pro v4800 que je me suis procuré pour pas cher, maintenant je veux m'en servir pour pouvoir jouer à des jeux comm...
Nouvelle carte graphique + nouvelle alim!
Bonsoir, Voilà mon ordinateur, je n'ai fait aucune modif' : http://www.fnac.com/Asus-CM6870-FR010O-Blu-Ray/a4211112/w-4 . Je n'arrive pas à joue...
Problème carte graphique
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...
Est ce que ma carte graphique est défaillante ?
Bonjour, bonjour tt le monde ; voila mn pc a 5 ans maintenant ; un jour je jouais sur pes et tt d'un coup le pc redémarre ; ya la barre de windows...
Quelle difference .... svp
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces 2 carte ... je suis perdu la ^^ ! pour moi la carte a 142 euro et beaucoup plus performan...
Probleme directx 3d
Bonjour, voila j ai un problème avec mon DirectX 3D : quand je lance un vieux jeux que je jouait quand j était gamin, il ne démarre pas et me dit ...
Hd 7870 asus
RésoluBonjour, je vient de recevoir ma carte graphique 7870HD de chez ASUS et j'ai installer le driver fournie avec mais elle n'est pas reconnue ou ...
Amd radeon 7570
RésoluBonjour, J ai trouve un pc qui me convient mais je ne sais pas si sa carte graphique convient pour les jeux auxquels je veux jouer, c est la amd 7...
3ème carte graphique inutilisé
Bonjour, Je viens d'installer ma 3ème hd 5850 sur ma p8z68 v pro gen 3 et j'ai seulement deux carte qui travail et la 3ème reste à ses fréquence de ...
Mises à jour carte graphique
Bonjour, je cherche à mettre à jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce Go 7400. J'ai téléchargé un jeu en ligne auquel je ne peux pas joué...
Mise à jour interrompue et écran minimisé
Bonjour à toutes et tous, hier un message de mise à jour disponible pour ma ma carte graphique est apparu (GeForce GTX 275). Je la télécharge et l'...
Carte graphique surchauffe
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème depuis quelques jours mon pc plante subitement lorsque je suis en jeu. Il plante de façon répétitive, je m...
Choix carte graphique
Bonjour, J'hesite entre plusieurs ordinateurs et je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est la plus performante (sachant que je vo...
Contrôleur video
Bonjour, Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable TOSHIBA L300 satellite pro Windows 8 consumer preview processeur: Intel (R) Pent...
Carte ati n'affichant plus rien
Bonjour, j'ai une carte ATI radéon série 6000 depuis 6 mois et ce matin, celle ci même si le ventilo tourne normalement, n'affichait absolument ri...
Ati mobility radeon hd 5730 (1go) vs geforce gt 525m ( 2go )
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau ordinateur portable et je voudrais savoir le quel des deux est meilleur surtout au niveau de la carte graphi...
Problème avec carte graphique
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai changer de carte graphique au mois d'août (Nvidia --> AMD) et tout aller bien jusqu'à hier ou j'ai voulu fa...
Hp élite 7200 mt et cg gtx 560ti
Bonjour, j'ai un ordinateurs Hp élite 7200 MT equiper d'un i3 et je souhaiterais savoir si je peux mettre une nouvelle carte graphique ( gtx 560 t...
Carte graphique pcie 2.1 sur port pcie gen 2.0
Bonjour, Salut, ca me parait bizarre toutes ces ambiguités. Quel est la difference entre PCIe 2.0/ PCIe2.1 et sont elles rétro compatible...
Alim pour gtx690 ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'alim recommandé pour une GTX690 ? Actuellement j'ai une alim 700Watt avec un i7 2600K non OC. Configura...
Carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'aimerais avoir des informations sur les cartes graphiques car par exemple une HD 7870 varie de 210€ a 270€ selon la ...
Cg
Bonjour, depuis que ma carte graphique hd3650 de ati radeon a grillez se matin j ai acheter une carte nvidia geforce gt 630 et quand j allume le pc pa...
Probleme carte graphique
Bonjour, je vien d acheter une carte graphique ati radeon geforce gt630 et depuis mon ecran ne s allume plus et mon clavier et ma souris ne s allume p...
Probleme carte graphique
Nvidia geforce gt 630m erreur code 43
Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une er...
Monter mon pc - carte graphique connexion sur carte mere
RésoluBonjour, j'ai actuellement cette carte mère, avec le port pour carte graphique là : http://img15.hostingpics.net/pics/223436Sanstitre.png Et je...
Carte graphique nvidia ge force 405
salut tout le monde!, bon ba voila mon problème, il y a 2 jour j'ai acheté un nouveau pc a la Fnac a 700 euros, dans le but de jouer avec! ma...
[carte graphique]- bruit
Bonjour, Il'y a environ une semaine, j'ai emmené mon PC chez un technicien informatique parce que ma carte graphique a rendu l'âme (GeForce 9400 G...
Carte graphique pour jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-det...
Carte graphique jeux video
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC, https://www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-details/5286246http:/www8.hp.com/emea_africa/fr/laptops/product-de...
Carte graphique sapphire hd7970 compatible ou non ?
Bonjour à tous Voilà j'ai suivi un tuto sur le site du zéro et je veux monter mon propre pc, j'ai déjà acheter tous les composants nécessaires s...
Pb carte graphique nvidia geforce 6800
Bonjour, J'ai un PC portable AMILO 3438G dont la carte graphique (nVIDIA] geforce 6800_256Mo) est morte... Y aurait il un moyen de s'en procurer ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai Un packard bell iMedia A4730 La carte graphique nvidia GeForce100 a grille pas quelle carte graphique je peu la remplace...
Dissipateur pour carte graphique
Bonjour, Voilà , je voudrai installer sur ma carte graphique l'Accelero Xtreme III d'Arctic .Pas de problème pour elle c'est une Geforce 480 GTX...
Carte graphique : nvidia® geforce® gt 530
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis sur cette carte graphique, si elle est assez puissante pour faire tourner des jeux Style : Battlefie...
Enfourner sa carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si l'enfournage de la carte graphique cause des degats à la carte j'ai un pc portable dont j'ai enfourner la carte et...
Carte graphique serie 6 ?
Bonjour, Jai presentement une carte mere Asus p8p67pro Rev 3.1 et jaimerais savoir si on peut y mettre des carte graphique de la Serie 6, merciiii...
Carte graphique, a quoi ça sert?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait acquisition d'une gtx660 (la msi avec le système twin forz) elle marche niquel rien a dire dessus... mais je me dema...
Mon pc ne detecte plus ma carte graphique
RésoluBonjour, comme ecrit dans le titre ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC je suis obligé de brancher mon ecran sur ma carte mère et forceme...
Quel carte graph pr cm asustek computer inc. kamet2 (socket a)
Bonjour, J ai une vielle tour HP avec CM ASUSTek Computer INC. Kamet2 (Socket A) et la CM interger merdouille un peu tres lente et je voudrai mett...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens vers vous pour vous posez une petite question voila j ai un pc de bureau avec comme configuration: Processeur: intel celeron...
La physx de nvidia...
Bonjour, La physx est-elle vraiment efficace sur Battlefield 3 ? Ou d'autre jeu.. cordialement ! Configuration: En rade. Sal*perie de CG Gig...
Pilote carte graphique perimé koi faire
Bonjour, salut tous le monde svp j'ai un probleme la carte graphique vga standard est perimé mon pc est hp pavilion g6-1257ek windows7 32b svp qui p...
Changement carte graphique et ram
Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la ...
Ram ou carte graphique ?
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je tourne un jeu en 3D du genre world of warcraft ou aion, ou encore par exemple Skyrim, je suis obligé de...
Changement carte graphique + ram ddr2
Bonjour, Mon pc que je veut faire orienter jeux a besoin d'un petit rafraichissement je chercher une carte graphique qui ne se briderat pas et de la...
Pilote carte graphique perimé
Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme la carte graphique vga standard de mon pc hp pavilion g6-1257ek windows 7 32 b est perimé svp qui pe ...