Les discussions

Remplacer une carte graphique intégrée.

Bonjour, Suite à une surtension sur mon cicuit électrique général, ma carte graphique a grillé. C'est une ATI Radeon 3000 Graphics embedded, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
guikefoo

Carte graphique ?!

Bonjour, Mon Pc Portable de basse que j ai acheter sans rien rajouter ; Achetée Début 2012 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310 CPU @2.10GHz 2.1...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1Naincapable

Selons vous, quelle est la meilleurs des trois ?

Bonjours à vous, Voilà il y a quelques mois j'avais acheter une Sapphire HD 7950 OC 3G qui malheureusement dès l'installation avait un défaut techn...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mstr

Nvidia gtx 275 avec un amd 5600+

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un amd 5600+ @3ghz peut brider une gtx 275, si jamais c'est le cas pourriez vous me dire quel serais la meilleur carte...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Flow78

Ecran qui devient noir progressivement ...

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon père ( que je n'ai pas sous la main ) En fait, il y a deux semaines, le ventilo de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
seba57

Pc portable hp dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque hpDV6000.Je resume un peu ce qui ce passe: - Quand j'ai démmarrer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Carte graphique intel hd graphics family

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP DM4-3060EF Beats Edition 14" avec une carte graphique AMD Radeon HD 7470M 1 Go DDR5 dédiés; Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
epango

Mise a jours d'une carte geforce 9800gt matrix ?

Résolu

Bonjour, Vous allez me reponde "Va sur le site de Asus et nianiania ..." Mais c pas si facile, y'a pas de Gt Matrix sur leur site ! Enfin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Ma carte nvidia ne s'active pas -

Bonjour, Pour information je suis équipé d'un PC portable Asus N53S et d'une CG GeForce GT 630M. Mon PC portable est équipé de deux cartes grap...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ecuglietta

Carte video defectueuse

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920, j'ai eu un probleme de blue screen et par la suite je tentais de redemarrer windows 7, mais alors qu'il assayait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Perte de fps

Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Comment enlever sa carte graphique?

Bonjour à tous, J'ai entrepris au printemps de monter mon PC mais n'ai pas pu finir. Hier lorsque j'ai repris le montage et que j'ai tenté de fix...

Noems

Test furmark gtx 680 4 go

Bonjour, je voudrai tester la stabilité de ma carte graphique avec le logiciel furmark, je les essayer une foi mais je les couper vers 2 minute ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TiFloflo76

Meilleur carte graphique pour moi ! aide svp!

Bonjour, je veut acheter une GTX 660 ti , mais je ne s'ait pas quelle est la meilleur , evga , zotac , asus ect... oue st-ce que je devrai me tour...

Napostriouf

Problemes d'affichage carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Carte graphique packard bell imedia s1300

Résolu

Bonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kazondede

Affichage sur trois écrans impossible - gtx670m

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un G75vw il y a peu, il dispose d'une geforce GTX 670m, soit trois sorties vidéo (VGA x1, Hdmi x1, et MiniDisp...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Mise à jour carte graphique intel hd

Bonjour, Je tente en vain de mettre à jour la carte graphique de mon PC portable Toshiba Satellite C660. Je suis sous Windows 7 et j'ai une carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Choix de carte graphique

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ordinateur ( unité centrale ) durant la période de Noël, je me suis renseigner afin de posséder u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
polux125

La carte graphique radeon commet ca marche

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je veut remplacer la carte graphique intel par la carte graphique radeon

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TiFloflo76

Bonjour, je voudrai un ordinateur de gamer mais ....

Bonjour a tous, je voudrai acheté un ordinateur de gamer ou en monter un mais j'ai un budjet entre 100 et 400 euros pouriez vous me conseillé ou me tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Nvidia 8500gt

Fermé

Bonjour à tous! Je souhaite augmenter la fréquence de mon ventilo car elle chauffe trop à mon gout. 64° au repos, je trouve que c'est énorme. Pu...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drv carte graphique

Bonjour, j'ai un ordi portable asus r500vd sx258v dans le gestionnaire peripherique: dans le rubrique carte graphique: je trouve deux drv -intel...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
totodunet

Amd radeon hd 7770 ou nvidia geforce gtx560

Bonjour, Quelle est la mailleure de ces 2 cartes graphiques pour les jeux?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mrmustang

Avis pour changement de carte graphique

Bonjour, Voici ma config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/127918-0-1_resume.html J'hésite entre deux cartes : Sapphire AMD...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
celestin85

Carte graphique serie 6

Résolu

Bonjour, Jai une question qui va pt vous sembler un peut null xD mais jaimerais etre sur a 100% avant d'acheter :) aujourdhui jai regarder des car...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Choix carte graphique msi

Bonjour, Je vais faire simple :), Je veux changer de PC, j'ai trouvé deux Ordi et pour moi les deux configuration change seulement au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Max

Ati hd 5650 up to 2650 mb hypermemory comment faire ?

Bonjour, J ai acheter il y a maintenant 1 an un acer 8943g avec un carte graphique ati hd 5650 mais a coter : " up to 2650 mb hypermemory" je pense...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
dodo86300

Carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est normale si ma carte graphique (inno 3d gtx 260) monte a 72° quand je suis en jeu? car sa me fait un peu peur...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
woring63

Directx 11 corrompu

Résolu

Bonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...

jeremie1994

Confirmation que c'est bien ma carte graphique qui marche plus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ouvert un sujet dernièrement "Ordinateur plantant aléatoirement" où je recherchais la cause du plantage. Je pense avoir la con...

Kalendos

Problème d'écran qui saute irrégulierement

Bonjour à tous, je vous contacte une fois de plus pour un problème. Depuis environ 3 mois l'écran de mon pc saute pour un fond noir (comme si il s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
goncara

Probleme de detection radeon x700

Bonjour, J'ai recemment installé windows 7 sur mon vieux pc portable Fujitsu Siemens Amilo M1437 Series. Il est equipé d'une carte graphique ATI Rade...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Franchess

Ordinateur en surchauffe, problème de carte graphique ?

Bonjour, Mon problème est pour le moins particulier... Mon ordinateur chauffe beaucoup. C'est notamment le cas lorsque je regarde un film, ce qui e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Coraaaarg

Lag en jeu avec carte graphique nvidia msi n 430 gt

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique (Nvidia Msi N 430 GT) de 1 GO DDR3 et mon problème est le suivant: Dans certains jeux, bi...

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kenmetal

Probleme crossfire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une config pour un ordi composé d'une carte mère MSI Z77 MPower, deux cartes graphiques R7770 1GB GDDR5 ainsi qu'un processeu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
naroutitu

Besoin de conseil pour choix de carte graphique

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis vis a vis de ces carte graphiques suivantes: J'ai une carte graphique Gigabyte GT440 DDR3 1Go 128Bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
guikefoo

Supression ati par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ati de mon ordi et depuismon ordi beug je n arrive plus a m'en servir comment puis je reparer cela? j'ai essayer une restaura...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
flau73

Besoin de renseignement

Bonjour, je possède un ordi packard bell ONE TWO M3700 j'essai de jouer à euro truck simulator, mais le problème c'est que le jeu saccade. j...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
athena223

Problème nvidia!!!

Bonjour, voila j'ai un souci quand je joue à n'importe quel jeux au bout de 10-15min le jeux coupe et sa me met un écran bleu avec marqué aucun signa...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tonyyato

Changer carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui va bientôt rendre l'âme mais étant donné que je ne m'y connais pas des masses ça m'ennuier...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
wazabit

Problème directx

Bonjour, J'ai télécharger le jeu stronghold hier et l'es installer. Lorsque je l'ouvre il met ses mises à jour puis me met "il y a un problème av...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
GeekToBe

Souhaite conseils achat carte mere, carte graphique, ventirad

Bonsoir a toutes et a tous, je souhaiterai changer ma carte mère, carte graphique, ventirad proc, mais je ne sais pas et/ou hésite sur les produ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Aie_caramba

Bug de ma carte graphique

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 alim ocz xstream pro 600 cm:asus p8p67 evo3 proc: i5 2500k mem:gskill ripjaws ddr3 1600mhz 4*4...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
KILLOME

Un probléme avec geforce gt240

Bonjour, j'ai installé une carte grafique geforce gt240 DDR3 1GB mais certaines jeus comme pes12 et pes13 ne fonctione pas bien parce que ile ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
KILLOME

Changer de carte graphique peut-il régler un bluescreen

Bonjour, J'ai un problème plutôt majeur avec mon portable: il a de temps en temps des bluescreen (oui je sais cest plutot mauvais signe). Après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
castors33

Référence sapphire ati radeon 4890 vapor-x

Bonjour, J'aimerai savoir la référence (précise) de ma carte graphique, je veut dire plutôt ses caractéristique technique, c'est une SAPPHIRE ATI ra...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rumbacs

Carte graphique problème

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai compris pourquoi certainement,je bugais sur un jeu. J'ai 2 cartes graphiques dans mon PC une Intel basique mais pas inté...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Ruveg

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je posséde actuellement un Pc Hp acheté tout monté. Et je voudrais booster ses performances pour pouvoir faire tourner des gros jeux. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Clem2607

Cherche carte graphique gamer

Résolu

onjour, je cherche une carte graphique pas trop cher comme l'indique le nom de mon sujet , j'ai trouver quelque exemplaire j'aimerais savoirs votre av...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 31 750