La MSI R7870-HAWK 2 Go ou la Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go ?

jetsky55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jetsky55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j arrive pas me décidé entre la MSI R7870-HAWK 2 Go ou la Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go psk elle ont pratiquement le meme prix 250 euro aidez moi s il vous plais
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il y en a une qui est plus performante que l'autre, elles ont presque le même prix et toi tu n'arrives pas à choisir??
0
jetsky55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ton avis qu elle est la plus performante
0
Utilisateur anonyme

Entre une HD 7870 et une 7950... Y a pas besoin de réfléchir longtemps ^^
0
jetsky55 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que 7950 est plus puissante mais tu peu m expliqué pkoi elle ont le meme prix
0

merci Batlaloupe c ce que je pensé je voulé avoire une confirmation merci
0
Utilisateur anonyme

Batlaloupe raconte n'importe quoi...

Pourquoi elles ont le même prix, parce que Sapphire vend moins cher que MSI, tout simplement, ce n'est pas une question de performances...
0
Batlaloupe Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Le prix ne veux rien dire, regarde surtout les configuration de la carte.

Tiens compte de la RAM (2 Go pour l'une et 3 Go pour l'autre) mais aussi est surtout de la fréquence de processeur et la MSI ici semble avoir une plus grande fréquence d'après ce que j'ai trouvé (MSI: 1100 MHz AMD: 900 MHz)

Moi je prendrai la MSI car 2 Go de ram c'est nettement suffisant, il vaux meiux que le GPU soit plus puissant.
-1
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, et comment se fait-il que la HD 7950 soit plus haut de gamme que la HD 7870... Comme si on pouvait se fier à la seule fréquence du GPU pour évaluer les performances d'une carte-graphique...

https://www.hardware.fr/articles/873-21/recapitulatif-performances.html

La 7950 est clairement plus performante qu'une HD 7870...
0

mais ici ont parle pas du modelle de référence psk al msi hawk na pas la meme fréquance que la carte de base tu comprend
0

en plus la saphir suporte mal l overclocking
0
Utilisateur anonyme

Et alors, une 7950 est techniquement plus performante qu'une HD 7870, elle a plus d'unités de calcul et même si elles tournent un peu moins vite elles font plus de boulot que la HD 7870.

Sans oublier que les cartes-graphiques, comme les processeurs, peuvent être overclockées.
0

merci deniéro pour ta réponse ca va m aidez a faire mon choix
0