La MSI R7870-HAWK 2 Go ou la Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go ?
jetsky55
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jetsky55 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jetsky55 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j arrive pas me décidé entre la MSI R7870-HAWK 2 Go ou la Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go psk elle ont pratiquement le meme prix 250 euro aidez moi s il vous plais
j arrive pas me décidé entre la MSI R7870-HAWK 2 Go ou la Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go psk elle ont pratiquement le meme prix 250 euro aidez moi s il vous plais
A voir également:
- La MSI R7870-HAWK 2 Go ou la Sapphire AMD Radeon HD7950 3Go ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 512 gb en go - Forum Stockage
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut
Il y en a une qui est plus performante que l'autre, elles ont presque le même prix et toi tu n'arrives pas à choisir??
Il y en a une qui est plus performante que l'autre, elles ont presque le même prix et toi tu n'arrives pas à choisir??
Bonjour,
Le prix ne veux rien dire, regarde surtout les configuration de la carte.
Tiens compte de la RAM (2 Go pour l'une et 3 Go pour l'autre) mais aussi est surtout de la fréquence de processeur et la MSI ici semble avoir une plus grande fréquence d'après ce que j'ai trouvé (MSI: 1100 MHz AMD: 900 MHz)
Moi je prendrai la MSI car 2 Go de ram c'est nettement suffisant, il vaux meiux que le GPU soit plus puissant.
Le prix ne veux rien dire, regarde surtout les configuration de la carte.
Tiens compte de la RAM (2 Go pour l'une et 3 Go pour l'autre) mais aussi est surtout de la fréquence de processeur et la MSI ici semble avoir une plus grande fréquence d'après ce que j'ai trouvé (MSI: 1100 MHz AMD: 900 MHz)
Moi je prendrai la MSI car 2 Go de ram c'est nettement suffisant, il vaux meiux que le GPU soit plus puissant.
Oui bien-sûr, et comment se fait-il que la HD 7950 soit plus haut de gamme que la HD 7870... Comme si on pouvait se fier à la seule fréquence du GPU pour évaluer les performances d'une carte-graphique...
https://www.hardware.fr/articles/873-21/recapitulatif-performances.html
La 7950 est clairement plus performante qu'une HD 7870...
https://www.hardware.fr/articles/873-21/recapitulatif-performances.html
La 7950 est clairement plus performante qu'une HD 7870...