Les discussions

Amd radeon ou nvidia geforce ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je me suis demandé s'il existait une réelle différence entre les performances d'...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique n'est plus détectable

Bonjour, Alors je vous préviens celui qui me trouve la solution je l'embrasse :') Voilà , dû à un crash complet de mon pc il y'a tout au plus une s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
madmyke

Support sav asus geforce 9800 gt malhonnête

Bonjour, Ma carte vidéo ASUS GeForce 9800 GT HB 1 Go acheté depuis moins d'un an a commencé à montrer des signe de faiblesse pour très vite tomber ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Maker

Carte mère 7168 => plus d'affichage !

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell IMEDIA 2075 avec une carte mère MSI MS-7168. Le problème est le message "No-signal" à l'écran dès le démarra...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
poupougne13

Carte graphique non détecté seven

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable qui tournait sur Vista. Je l'ai reformaté et j'ai installé windows seven. Au premier démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrosB74

Gtx 560 ti bruit ....

Bonjour, alors voila j'ai une gtx 560 ti est quand je me mes a jouer a une jeux lourd battlefield 3 par exemple mais pas sur manecraft , la carte grap...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème gpu / pilotes

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème avec mon gpu J'ai monté ma nouvelle tour hier qui contient : -CPU I5 2500 -2x4go ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ronin9292

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens de me monter mon PC, tout fonctionne à condition que... J'enlève la carte graphique --" Je ne sais pas ce qui peut ne pas fonct...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Armyl

Comment brancher ma geforce 9800gt

Bonjour, voila j ai acheter ma carte sur le bon coin mais ma prise d ecran est bleu et plus courte ke la carte qui elle est blanche j ai avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
flo88

Que choisir

Bonjour, Je souhait savoir quelle carte graphique peut remplacer la mienne une GeForce GT 430 ? (en mieux). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
geegee

Carte graphique geforce go 700 non détecté.

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé un de mes vieux PC et installé Windows 7 dessus. Depuis, ma carte graphique nVidia GeForce Go 7400 n'est plus détecté et à la...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dual channel ou quad channel ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question si il vaut mieux prendre 4x2GO ou 2x4Go. En gros si le quad channel apporte des performances supplémentaires au dual...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Hayd1

Carte graphique pour pc (hp m9170)

Bonjour, J' ai actuellement un ordinateur assez vieux de 2007 et se matin ma carte graphique a je pense cramé plus d'image a l'écran et tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
siMoN.51

Msi radeon hd 7770 ghz edition 1 go

Bonjour je voudrait savoir si cette cg peut faire tourné tout les derniers jeux a fond ( batman arkam city, need for speed most wanted etc... ) m...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dailstrik

Carte graph up grade

Bonjour, pouvez vous m'aider merci voici mon probleme: Age of Empires III nécessite une carte graphique d'au moins 64 Mo. Cet ordinateur semble...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pritax

Dell inspiron nvidia gt525m

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC (Portable) Dell Inspiron N7110 qui possède un processeur ultra-puissant Intel Core i7 2,2 GHz (8 Mo cache...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bozo83

Cg uniquement pour les gta-like

Bonjour à tous, Ayant posé la question sur le forum Windows, je vais devoir passer de XP à Seven, passage obligé pour jouer à Sleeping Dogs. J'u...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati control center ou control panel?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel de ATI pour ma carte graphique mais je possède ATI control center et control panel. Qu'es que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
monepoke

Problème résolution et fps

Bonjour à tous! Je viens vous voir, car petit soucis après changement de carte graphique. J'avais une HD 6950 en panne, je me suis donc acheté une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
KILLOME

Gt620 ou radeon 7450

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yuwiiz

Pilote carte graphique acer extensa 5220

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de pilote pour carte graphique acer extensa 5220 pour windows XP. J'ai eu une reponse du Marseillais; mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dany

Freeze ecran, puis ecran noir (nvidia geforce 9800 gtx)

Bonjour a tous, Je viens chercher de l'aide sur les forum car j'ai un gros problème avec l'un de mes PC et j'aimerais être sur de savoir d'où ca v...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alaidemonpcestmort

Problème|carte graphique|jeux cessent de fonctionner aidez-moi !

Bonjour, à tous je suis un grand joueur de mmorpg, fps, etc... et depuis pas mal de temps j'ai certain nouveau jeux que je viens d'acheter récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
F4ntastykK

Ma carte graphique ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sous peu, tout fonctionne sauf que la carte graphique ne se lance pas quand je lance un jeu (Battlefield 3). Ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Attila18

Changer carte 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique d'un PC, la 8500 GT semble HS.... (pointillés jaunes et bleus, pas reconnue lors du boot...). ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daminus1

Overcloking nvidia gt540m

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m. Je souhaite jouer à F1...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
AMG-F1

Probleme de driver de carte graphique sous xp

Bonjour, Je viens de réinstaller un PC modele tour sous windows XP SP3. Ayant quelques neuronnes de foutues, j'ai oublié de relever le type de car...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Flogger

Problème carte graphique nvidia geforce fx go 5700

Bonjour, Je possède un pc TRANSPORTABLE ACER, dont la carte graphique ne fonctionne plus, traits vert sur l'écran. Je n'arrive pas à savoir ou el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Flogger

Carte graphique en gddr5

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, celle que j'ai en vu est la Geforce GTX 650 Ti. Cela dit elle est en GDDR5, donc est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aleominel

Alienware m14x r2 : activer les cartes graphiques !?

Bonjour, Je viens de gagner dans un concours un ordinateur portable de marque DELL - ALIENWARE M14x R2 Comme tout bon joueur et connaisseur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique détectée mais non fonctionnelle

Bonjour amis internautes, je rencontre un problème avec une carte graphique et vient quérir votre aide. En bref pour commencer je suis sur un sy...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pepeuf

Clonage ecrans avec cg differentes

Bonjour, avec de nombreuse recherche , je me dois de faire appel a vous ... j'ai 2 Carte graphique différentes ( GTX 560 Ti / GeForce 8800 GTO ) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MTa4

Carte graphique

Bonjour, JE SUIS NOVICE EN PC JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT AUGMENTER MA CARTE GRAPHIQUE AVEC CE PC INTER PENT4HT? 3000MHZ (200MHZ 64 BITS) booster p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
maxaren

Carte graphique vga standard problème

Bonjour, Voici mon problème je regard dans l'onglet Gestionnaire de périphérique . Et je vois sa http://hpics.li/88f90b5 Donc la je double c...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

6970 ou 7870 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux cartes graphique si quelqu'un peut m'aider svp. http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James14

Problème d'affichage "résolution de l'ecran" compaq

Bonjour, J'ai installer windows xp SP2 sous un vieux pc alors apres l'installation j'ai eu un problème d'affichage une qualité de couleur plus fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MEdAmine0101

Ne détecte pas la bonne carte

Bonjour, Voila j'ai un "problème", disons que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps une MSI GTX 570 Twin Frozr II, tout marchait bien au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mikel911

Compatibilité carte graphique ?

Bonjour, J'ai ma carte graphique qui est en train de me lacher (ATI Radeon 4850) et je souhaiterais la rempacer par la sapphire radeon 5770. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dugomo

Port hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai ouvert ce forum car malgré mais recherche je n'est pas trouver pourquoi mon port hdmi ne fonctionne plus. j'ai mis a jour le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
willowdu66

Carte graphique (nvidia )

Bonsoir Bonsoir, depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lglotfi

Faire évoluer ma config'

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir faire évoluer ma petite config', pour avoir des fps correct (+30 fps?) sur des jeux comme Crysis, Dishonored, Ba...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Zelebrindal

Problème pour lire les vidéos

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, quand je regarde une vidéo sur mon ordinateur portable ASUS, l'écran se fige complètement au bout de trois o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PaulElForzli

Problème carte graphique nvidia gtx 560

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Madmaxou16

Alimention pour gigabyte gtx 660

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la possibilité que cette alimentation suffise à faire tourner cette graphique: carte graphique :=> htt...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Noroly

Problème d'affichage dans certains jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Alors, je vais vous expliquer mon problème: Tout d'abord, comme dis dans le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lelezor

Emulateur ps2 pour la carte graphique radeon 9000 series.

Bonjour, Je viens de télécharger PCSX2 1.0.0,mais en cherchant comment résoudre une erreur de GS,j'ai vu qu'avec ma carte graphique radeon 9000 seri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chin5

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte grphique car la mienne est vraiment bas de gamme ma config est : Carte Mère : Foxconn 2ABF Chipset : Intel H...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte video nvidia geforce fx5200

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je salue toutes les personnes qui y participent. Voilà mon problème. J'ai installé un deuxième écran (ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Acer ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'allume mon portable (un acer), j'ai el 1er menu qui s'affiche (ou c'est ecrit "acer" et la ou je peux lancer le bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Probleme carte

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 31 674