Les discussions

Problème|carte graphique|jeux cessent de fonctionner aidez-moi !

Bonjour, à tous je suis un grand joueur de mmorpg, fps, etc... et depuis pas mal de temps j'ai certain nouveau jeux que je viens d'acheter récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
F4ntastykK

Ma carte graphique ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC sous peu, tout fonctionne sauf que la carte graphique ne se lance pas quand je lance un jeu (Battlefield 3). Ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Attila18

Changer carte 8500 gt

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique d'un PC, la 8500 GT semble HS.... (pointillés jaunes et bleus, pas reconnue lors du boot...). ...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daminus1

Overcloking nvidia gt540m

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la fréquence maximal que pourrait atteindre l'horloge processeur de la Nvidia GT540m. Je souhaite jouer à F1...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
AMG-F1

Probleme de driver de carte graphique sous xp

Bonjour, Je viens de réinstaller un PC modele tour sous windows XP SP3. Ayant quelques neuronnes de foutues, j'ai oublié de relever le type de car...

Flogger

Problème carte graphique nvidia geforce fx go 5700

Bonjour, Je possède un pc TRANSPORTABLE ACER, dont la carte graphique ne fonctionne plus, traits vert sur l'écran. Je n'arrive pas à savoir ou el...

Flogger

Carte graphique en gddr5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique, celle que j'ai en vu est la Geforce GTX 650 Ti. Cela dit elle est en GDDR5, donc est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
aleominel

Alienware m14x r2 : activer les cartes graphiques !?

Bonjour, Je viens de gagner dans un concours un ordinateur portable de marque DELL - ALIENWARE M14x R2 Comme tout bon joueur et connaisseur...

Utilisateur anonyme

Carte graphique détectée mais non fonctionnelle

Bonjour amis internautes, je rencontre un problème avec une carte graphique et vient quérir votre aide. En bref pour commencer je suis sur un sy...

pepeuf

Clonage ecrans avec cg differentes

Bonjour, avec de nombreuse recherche , je me dois de faire appel a vous ... j'ai 2 Carte graphique différentes ( GTX 560 Ti / GeForce 8800 GTO ) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MTa4

Carte graphique

Bonjour, JE SUIS NOVICE EN PC JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUT AUGMENTER MA CARTE GRAPHIQUE AVEC CE PC INTER PENT4HT? 3000MHZ (200MHZ 64 BITS) booster p...

maxaren

Carte graphique vga standard problème

Bonjour, Voici mon problème je regard dans l'onglet Gestionnaire de périphérique . Et je vois sa http://hpics.li/88f90b5 Donc la je double c...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

6970 ou 7870 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux cartes graphique si quelqu'un peut m'aider svp. http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
James14

Problème d'affichage "résolution de l'ecran" compaq

Bonjour, J'ai installer windows xp SP2 sous un vieux pc alors apres l'installation j'ai eu un problème d'affichage une qualité de couleur plus fai...

MEdAmine0101

Ne détecte pas la bonne carte

Bonjour, Voila j'ai un "problème", disons que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps une MSI GTX 570 Twin Frozr II, tout marchait bien au début, ...

Mikel911

Compatibilité carte graphique ?

Bonjour, J'ai ma carte graphique qui est en train de me lacher (ATI Radeon 4850) et je souhaiterais la rempacer par la sapphire radeon 5770. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dugomo

Port hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai ouvert ce forum car malgré mais recherche je n'est pas trouver pourquoi mon port hdmi ne fonctionne plus. j'ai mis a jour le pilot...

willowdu66

Carte graphique (nvidia )

Bonsoir Bonsoir, depuis quelques semaine je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation j'ai du désinstallé ma carte graphique (NVIDIA ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lglotfi

Faire évoluer ma config'

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir faire évoluer ma petite config', pour avoir des fps correct (+30 fps?) sur des jeux comme Crysis, Dishonored, Ba...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Zelebrindal

Problème pour lire les vidéos

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, quand je regarde une vidéo sur mon ordinateur portable ASUS, l'écran se fige complètement au bout de trois o...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PaulElForzli

Problème carte graphique nvidia gtx 560

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Madmaxou16

Alimention pour gigabyte gtx 660

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la possibilité que cette alimentation suffise à faire tourner cette graphique: carte graphique :=> htt...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Noroly

Problème d'affichage dans certains jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Alors, je vais vous expliquer mon problème: Tout d'abord, comme dis dans le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lelezor

Emulateur ps2 pour la carte graphique radeon 9000 series.

Bonjour, Je viens de télécharger PCSX2 1.0.0,mais en cherchant comment résoudre une erreur de GS,j'ai vu qu'avec ma carte graphique radeon 9000 seri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chin5

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte grphique car la mienne est vraiment bas de gamme ma config est : Carte Mère : Foxconn 2ABF Chipset : Intel H...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte video nvidia geforce fx5200

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je salue toutes les personnes qui y participent. Voilà mon problème. J'ai installé un deuxième écran (ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Acer ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'allume mon portable (un acer), j'ai el 1er menu qui s'affiche (ou c'est ecrit "acer" et la ou je peux lancer le bo...

KILLOME

Probleme carte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Identifier mon materiel

Résolu

Bonjour, Je voudrais identifier ma carte graphique pour lui installer un pilote. Info : Je ne veut pas l'identifier avec un logiciel, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Mon écran s'allume pas et la carte graphique& l'écran et changer

Bonjour, J'ai Windows 7 et mon écran ne s'allumer pas donc j'ai changer la carte rien non-plus et au bouts de 1 minute sa bip j'ai essayer un autr...

Djolmito

Recherche pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, le n° d'identification de la carte installée est en vga standard. y-a t'il un pilote adaptable? n°: PCI\VEN_5333&DEV_8D04&SUBSYS_766827...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bernardr

Probleme ati radeon 9600 pro

Bonjour, J'ai un probleme avec ma CG ATI radeon . Aucun driver ne fonctionne !!! Meme ceux du construcuteur ! Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Destrio5

Carte graphique bf3 ultra

Salut a tous. Je cherche une nouvelle Carte Graphique pour pouvoir jouer a Battlefield 3 en ULTRA si possible, sachant que j'ai un écran 23" 1920*...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bozo83

Crossfire d'une hd 7770 avec une hd 7850

Bonjour, Je souhaite monter ma propre configuration principalement pour jouer, j'aimerais bien faire tourner crysis 2 en ultra à 1080p et être près ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique

Bonjour, mon problème c'est que j'avais 4GB de carte graphique j'ai reforma-ter mon PC maintenant j'ai que 2GB de carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jojo31

Optimiser ma carte graphique

Bonjour, je voudrais optimiser ma carte graphique, j'ai entendu parler de overlocker mais je crois que c'est pas sur. dans l'attente je vous re...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
b2o95

Meilleur carte graphique low profil du moment

Bonjour, J'ai un petit boitier PC, du coup pour changer ma carte graphique, je dois prendre une cg low profil, mais elle sont moins puissante..Donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique : graphisme tournent sur cm

Bonjour à tous ! Je me suis souvent référé à ce forum en cas de pb informatique mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solution donc je me suis ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KILLOME

Pc

Bonjour, j'aimerais savoir quel serai la meilleur carte vidéo pour mon i7 voici: ma conf i7 870 2.93 ghz socket 1156 LGA technology 45mm versio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bozo83

Graphique

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir entre ces deux cartes graphiques quelle est la plus puissante la NVIDIA® GeForce® GT 630M et la AMD Rade...

Gorge15

Combien de temps mon pc peux rester allumé ?

Bonjour, J'ai un pc fixe avec des bonne alimentation et 3 ventilateur , je veux savoir combien du temps je peux laisser mon pc allumé ? ( combien...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Es-que ma carte graphique est compatible son!!

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur samsung et je l'ai brancher avec mon pc par un cable hdmi/hdmi l'image est nickel mais je n'ais pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
chix88

Comment trouver le pilotes de ma carte graphique

salu tous le monde j'ai le xp sp3 enfaite j'ai besoin de trouver deux pilotes qui me manque j'ai essayer la méthodes du site tous les driver mais i...

lilasoso89

Diagnostic des problèmes de base liés à directx

Bonjour, je vien de télécharger Need for speed WORLD jais essayer de lancé le jeux et sa me fais "error No DirectX Device found" pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Club 3d radeon 7770 ghz edition sur 150 w

Bonjour, Une question très simple, puis-je faire tourner ma CG Radeon 7770 sur une alimentation de 150 W ? Je ne cherche pas forcément la performa...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

M.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique de mon hp pavillon g7 c'est une ATI MOBILITY RADEON HD 4200 SERIES pour avoir une pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tomsuper

Beug carte graphique

Bonjour, J'ai un super gros problème, je m'explique, ma carte graphique a vraiment du mal a lire les vidéos tel que celle de "Youtube". Quand je vai...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Basous

Possibiilté de double monitoring sur gt440

Bonjour a toutes et a tous , je suis sur le point de m'acheter un écran 21"5 , et , je suis actuellement en possession d'un écran 19" , et je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Alpharatz

Carte graphique ne veux pas se mettre à jour

Bonjour, J'amerais que vous m'aidiez car ce problème m'empèche de jouer aux jeux videos:hier j'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique (VGA s...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glg29

Ati ou nvidia en carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le mieux entre de la ati ou de la nvidia car je vaais m'acheter un carte graphique. Merci

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Myoliv3
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 31 750