Les discussions

Probleme graphique

Bonjour, J'ai un sérieux soucis depuis quel que temps . Je joue sur n'importe quel est des trait apparaissent a l'écran c'est assez difficile a e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
TheScary948

Points blancs scintillants sur l'ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je m'explique j'ai un soucis sur mon écran depuis quelques temps des petits point ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
World-Editor

Vague

Bonjour, j'ai un problème après réinstallation du système lorsque par exemple je regarde une image j'essaie de zoomer et que je défile horizontalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
balboabill

Carte graphique introuvable

Bonjour, je viens de formater, et je n'arrive pas à réinstaller le pilote de ma carte graphique, parce que je ne connais pas sa référence et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jean jim

Problème connectivité carte graphique

Bonjour, j'ai un souci avec un ordinateur de bureau acheté tout récemment. configuration: marque: Alienware modèle: aurora r4 processeur: int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dgaspyro

Pb carte nvidia geforce gt220m

Bonsoir, Je possède un portable asus k61c (depuis 2010) avec une carte graphique nvidia geforce gt220m. J'ai du faire une restauration de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ceciledu73

Probléme de crossfirex

Bonjour, je vien d acheter une hd 7850 de cher sapphire pour la couplé a une hd 6870 mais sa change rien. mercie de vote reponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Flow78

Geforce 9500 gs 80-100° freeze

Bonjour, j'ai ma geforce 9500 gs 512 mo qui semble m'avoir lâché sur mon packard bell, j'ai fais le test avec everest ultime et la sonde m'annonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Flow78

Je ne sais quel carte graphique choisir svp!!!

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème : Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ( qui est tout de même ancien , 2003 ) . Il ne rame pas tro...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ProGaMeRvIIp

Aidez ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, jai supprimé les pilotes integrés a ma carte graphique ati(par accident je croyais que s'était le driver de contole que je voulais changer) ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Destrio5

Carte graphique nvidia et intel

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Samsung 5 550 P7C avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 630m. Le problème c'est qu'il m'indique que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
YoOpii

Mieux vaut une grosse carte ou deux plus petites en sli

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma config PC et j'aimerai savoir si il est plus avantageux de prendre une grosse carte graphique ou deux moin...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zelebrindal

Peut-on changer carte graphique msi gt70 0ne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un MSI GT70 0NE et je me demande si la carte graphique pourrait être changée le jour où et elle sera dépa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bmxforlife

Carte graphique pour les nuls^^

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'aimerai savoir à quoi correspond une carte graphique, du moins de quoi elle est capable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila je vient de monter mon PC et je recherche quel genre de carte graphique je pourrais bien y installer. Je compte faire du...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
RegisG07

Changer de carte graphique

B onjour, alimentation:swiching power supply ATX-520W P4 ,carte mère asus P5P41C ,boitier advance , processeur pentium(R) dual corecpu e5500@2.80GHz...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Gros probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour voilas j'ais achete une carte graphique une 512 (je les achete pour mais jeux) le probléme c'est que quand je lance mon jeux sa me mais :R...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kenmetal

Carte graphique grillée

Bonjour, ma carte graphique ,une GEFORCE 8500 GT , qui avait cinq ans a grillé ,je l'ai remplacé par une GEFORCE 210 SILENT ,mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
laurenttonner

Carte graphique gtx pour portable

Bonjour, j'aimerais changer ma config de mon PC portable ; il est très recent je les acheter début février 2012 je vous montre ma config je n'est rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Corentin35000

Choix carte graphique

Bonjour à tous voici pour commencer mon matos pc : grande tour cooler master atcs 840 noir carte mere p7p55d deluxe socket 1156 asus processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
86vinos

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Roots48

Mon écran n'affiche pas les couleurs

Bonjour, Mon pc SONY VAIO, son écran a un problème de couleurs: l'écran est vert, parfois flou, les couleurs sont mélangées, sachant qu'avant il...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Daboub

Remplacer une carte graphique intégrée.

Bonjour, Suite à une surtension sur mon cicuit électrique général, ma carte graphique a grillé. C'est une ATI Radeon 3000 Graphics embedded, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
guikefoo

Carte graphique ?!

Bonjour, Mon Pc Portable de basse que j ai acheter sans rien rajouter ; Achetée Début 2012 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310 CPU @2.10GHz 2.1...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
1Naincapable

Selons vous, quelle est la meilleurs des trois ?

Bonjours à vous, Voilà il y a quelques mois j'avais acheter une Sapphire HD 7950 OC 3G qui malheureusement dès l'installation avait un défaut techn...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mstr

Nvidia gtx 275 avec un amd 5600+

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un amd 5600+ @3ghz peut brider une gtx 275, si jamais c'est le cas pourriez vous me dire quel serais la meilleur carte...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Flow78

Ecran qui devient noir progressivement ...

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'ordinateur de mon père ( que je n'ai pas sous la main ) En fait, il y a deux semaines, le ventilo de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
seba57

Pc portable hp dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable de marque hpDV6000.Je resume un peu ce qui ce passe: - Quand j'ai démmarrer mon P...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Carte graphique intel hd graphics family

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP DM4-3060EF Beats Edition 14" avec une carte graphique AMD Radeon HD 7470M 1 Go DDR5 dédiés; Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
epango

Mise a jours d'une carte geforce 9800gt matrix ?

 Résolu

Bonjour, Vous allez me reponde "Va sur le site de Asus et nianiania ..." Mais c pas si facile, y'a pas de Gt Matrix sur leur site ! Enfin j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Destrio5

Ma carte nvidia ne s'active pas -

Bonjour, Pour information je suis équipé d'un PC portable Asus N53S et d'une CG GeForce GT 630M. Mon PC portable est équipé de deux cartes grap...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ecuglietta

Carte video defectueuse

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920, j'ai eu un probleme de blue screen et par la suite je tentais de redemarrer windows 7, mais alors qu'il assayait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Perte de fps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, lorsque je démarre mon P...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
KILLOME

Comment enlever sa carte graphique?

Bonjour à tous, J'ai entrepris au printemps de monter mon PC mais n'ai pas pu finir. Hier lorsque j'ai repris le montage et que j'ai tenté de fix...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Noems

Test furmark gtx 680 4 go

Bonjour, je voudrai tester la stabilité de ma carte graphique avec le logiciel furmark, je les essayer une foi mais je les couper vers 2 minute ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TiFloflo76

Meilleur carte graphique pour moi ! aide svp!

Bonjour, je veut acheter une GTX 660 ti , mais je ne s'ait pas quelle est la meilleur , evga , zotac , asus ect... oue st-ce que je devrai me tour...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Napostriouf

Problemes d'affichage carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment changer ma vielle carte graphique pour une GTX 560 ti, mais j'ai eu de gros problemes d'affichage, seulement avec d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Carte graphique packard bell imedia s1300

 Résolu

Bonjour cher(es) blogeurs: J aimerai changer ma carte graphique de mon ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux récent comme Skyrim, mais je...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kazondede

Affichage sur trois écrans impossible - gtx670m

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un G75vw il y a peu, il dispose d'une geforce GTX 670m, soit trois sorties vidéo (VGA x1, Hdmi x1, et MiniDisp...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Mise à jour carte graphique intel hd

Bonjour, Je tente en vain de mettre à jour la carte graphique de mon PC portable Toshiba Satellite C660. Je suis sous Windows 7 et j'ai une carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Flow78

Choix de carte graphique

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ordinateur ( unité centrale ) durant la période de Noël, je me suis renseigner afin de posséder u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
polux125

La carte graphique radeon commet ca marche

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94je veut remplacer la carte graphique intel par la carte graphique radeon

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
TiFloflo76

Bonjour, je voudrai un ordinateur de gamer mais ....

Bonjour a tous, je voudrai acheté un ordinateur de gamer ou en monter un mais j'ai un budjet entre 100 et 400 euros pouriez vous me conseillé ou me tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Nvidia 8500gt

 Fermé

Bonjour à tous! Je souhaite augmenter la fréquence de mon ventilo car elle chauffe trop à mon gout. 64° au repos, je trouve que c'est énorme. Pu...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drv carte graphique

Bonjour, j'ai un ordi portable asus r500vd sx258v dans le gestionnaire peripherique: dans le rubrique carte graphique: je trouve deux drv -intel...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
totodunet

Amd radeon hd 7770 ou nvidia geforce gtx560

Bonjour, Quelle est la mailleure de ces 2 cartes graphiques pour les jeux?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mrmustang

Avis pour changement de carte graphique

Bonjour, Voici ma config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/127918-0-1_resume.html J'hésite entre deux cartes : Sapphire AMD...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
celestin85

Carte graphique serie 6

 Résolu

Bonjour, Jai une question qui va pt vous sembler un peut null xD mais jaimerais etre sur a 100% avant d'acheter :) aujourdhui jai regarder des car...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Choix carte graphique msi

Bonjour, Je vais faire simple :), Je veux changer de PC, j'ai trouvé deux Ordi et pour moi les deux configuration change seulement au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Max

Ati hd 5650 up to 2650 mb hypermemory comment faire ?

Bonjour, J ai acheter il y a maintenant 1 an un acer 8943g avec un carte graphique ati hd 5650 mais a coter : " up to 2650 mb hypermemory" je pense...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
dodo86300
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 31 674