Comment faire pour installer le pilote de la carte graphique

Fermé
Profil bloqué - 15 nov. 2012 à 16:15
Roxie75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 18:48
Bonjour,
jai un laptop lenovo z570 /processeur i7 +(windows 7) avec une carte graphique nvidia GForce mais il marche tjr avec le pilote intel ...
jai essayé d'installé le pilote nvidia mais il s'arrete au debut de l'instalation pourtant c un laptop tout neuf

veuillez m'aider a l'installé svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 16:21
Salut

Au lieu de tripoter les drivers d'un Pc tout neuf et de le mettre en panne, tu ne regarderais pas dans le manuel probablement fourni pour savoir comment ça marche?

Un Pc de marque neuf est livré 100% fonctionnel avec tous les drivers installés, alors faut pas commencer à trafiquer parce que tune sais pas comment ça fonctionne!!!

Suivant les réglages dans le gestionnaire de la carte-graphique et/ou des potions d'alimentation en principe le Pc bascule sur la carte-graphique au lieu du chipset Intel lorsque c'est nécessaire.

Alors à toi de voir un peu comment tu dois faire plutôt que de vouloir installer des drivers qui ne sont ni adaptés (probablement) ni nécessaires...
2
Profil bloqué
15 nov. 2012 à 16:39
dans le manuel il ya le le fichier VGA => il ya 2 intel et NVIDIA mais lorsque j'installe le pilote nvidia il dit ke c pas possible d'installé ce pilote avec ce system donc je me suis dis peut etre ke il me faut un autre pilote
jai applé le magasin de vente il ma dis il te faut juste le pilote
parce que la plus part des jeux marchent avec nvidia

merçiii
0
Méme problem ,comme j'instale le pilote de nvidia ;erreur me dit qu'il faut instalé pilote intel avant ; si ta trouvé la solution donne la moi stp (j'ai le méme pc portable lenovo z570 i7 windows 7 pro)
0
Roxie75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
27 nov. 2012 à 18:48
J'ai presque le même problème, j'avais une carte graphique Radeon et je me retrouve avec une carte graphique Intel(R) HD..
J'ai pourtant rien tripoté moi é__è
0