Impossible de charger direct3d +Windows a arrêté ce périphérique

Fermé
nciky18520 - 22 nov. 2012 à 23:43
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 25 nov. 2012 à 09:24
Bonjour, SOS URGENT A L AIDE
introduction : Bonjour il y a quelque joue j'ai fait une partie de league of legends quand tout a coup l'écran est devenu violet j ai alors débrancher la prise allant de l ordi a l écran pour le brancher sur la seconde prise a l ordianateur, l'écran a remarcher mais il y avait des stries vertes.
mon prob c'est pas sa.
développement : <gras>j'ai alors cliquer sur leageue of legend mais un message d'erreur est survenu "impossible de charger direct 3d" alors j'ai fais des recherche et j'ai remarquer que dans les pilotes a coté de la carte graphique il y a un panneau attention quand je clique dessus il y a écrit"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. '
svp les gens je suis perdu que doi-je faire ?? carte graphique : NDVIA Geforce 8800 GT
je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme donc svp les gens qui ont reussit a s en sortir aidez moi!
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
25 nov. 2012 à 09:24
0