Problème pilote afficchage NVIDIA

SPINK AERO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mise à jour automatique de windows update, j'ai le message suivant qui apparait:
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver 306.97 ne répondait plus et a été récupéré.
Tous les 2,3 minutes mon écran se coupe et le message ci-dessus réapparait. Je ne peux même plus faire un spider solitaire par exemple, sans que ça plante !!!.

J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce GT 220. J'ai mis le pilote à jour (version 9.18.13.697 ( 02/10/2012) ), mais cela n'a rien changé.
Mon ordinateur est un ACER Aspire AX3812 avec windows 7 home Premium 64 bit.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut que tu instl ta mise a jour nVIDIA.

Réf:306.97
0
SPINK AERO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait SVP ?.
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Télécharge ce pilote --> https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-32bit-306.97-whql-driver-fr.html
et met-le dans tes documents.

Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé
Sélectionne le dossier --> ton pilote
Suivant, etc...
Redémarre.
0
SPINK AERO

J'ai installé le pilote 306.97 mais j'ai toujours le même problème.
0

Lis et je te souhaite, bon courage

http://xumi.fr/articles/1
0

Est telle Overclocker depuis longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPINK AERO

Bonjour,

La carte ne marche pas depuis le 20/11/2012
0

Bonjour,

Tu la acheter,il y a quelque mois?
0

underckocké même les anciennes

En touts Cas je ne suis pas expert en informatique
0