Carte graphique
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique zotac que j'ai intégrer a mon ordinateur. mais lorsque je le fait cela empêche l'autre carte grap...
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique zotac que j'ai intégrer a mon ordinateur. mais lorsque je le fait cela empêche l'autre carte grap...
Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, mon ordi plante à chaque fois que je joue à un jeu ( starcraftII, AOE3 ) et j'ai le message suivant quand j...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté que ma carte (Radéon graphics) n'était pas utilisé par mon ordinateur (Pavillon dv6), qui utilise : Mobile Intel(...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour à tous. J'ai un HP G72. Mon problème est "résolu", cependant, cela m'inquiète beauco...
Bonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...
Bonjour, Quand je veut voir le nom de ma carte graphique a coter il ecris: Nom: Constructeur: n/a Type de processeur: n/a Type de convert...
Bonjour, je possede actuellement une carte graphique xfx 6870 et elle commence a ne pas etre suffisante dans certains jeux comme battlefield c'est po...
Je possède 2 Bus PCI, il y aurait il un moyen d'y connecter une carte graphique?
Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...
Bonjour Je souhaiterai changer la carte graphique sur mon PC portable ASUS N73SV-V2G-TY643V Voici ses caractéristiques : http://i.imgur.com/buENxFT....
Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...
Salut a tous, je voudrais savoir si les pc portables alienware sont upgradables. J'ai un M17x, qui a pour config: -Intel i7-3940XM Extreme Edi...
BONJOUR je recherche un pilote de carte graphique nvidia geforce 8600 gs pour windows 7 j'ai essayé pour le telechager ancune chose https://www.nvidi...
bonjour j'ai un pc portable avec une carte graphique amd radeon hd 6470m, sur le panneau information systeme, elle est introuvable mais j'ai a la p...
Bonjour, Je viens de changer mon ancien GPU par une GTX 560 ti et après quelques tests sur des jeux comme Planetside 2 je remarque une hausse de ...
Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...
Bonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...
Bonjour, j'ai acheter le jeu Farming Simulator 2013 il y a quelques semaines, et cela fait autant de temps que je cherche à le faire foncitonner, chos...
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Pc dont j'ai fait moi même la config mais n'ayant pas encore réuni assez d'argent je me dois d'atten...
Bonjour, j'ai un pc de bureau hp compaq dc7100 et je lui recherche une bonne carte graphique pci nvidia ou ati pour pouvoir jouait aux nouveaux jeux...
Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...
Salut salut ! Voilà, je cherche un nouveau PC depuis un bon moment car mon PC actuel n'est pas assez puissant pour me permettre de jouer aux jeux qu...
Bonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...
bjr j,aimerai savoir le prix pour cette carte video ou graphique nvidia geforce 9800 gtx+?
Bonjour à tous. Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc "gamer" pour jouer à league of legend. Je télécharge le jeu, tout marche très bien je rega...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...
Bonjour, comment faire pour acheter carte graphique de type externe c'est à dire na pas integree avec la carte men de Pc Acer aspir 7720? Configu...
Bonjour, Je vous explique tout ;) Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GT530. Elle n'est vraiment pas très puissante donc je ne peux pas...
bonjour a tous, je suis en train d' essayer d' overclocker ma CG je suis ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/28221-ntune-under-overcloc...
Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GT220 2GB ddr2 et J'arrive pas a jouer normalement a des jeux sans lag (comme GTAIV et sims 3 ...) et un fp...
j'ai depuis 4 ans un ordinateur HP a6543.fr, avec carte vidéo nvidia gt120, je voudrais changer pour gt 630, est-ce une bonne idée ou y-a-t-il mieux, ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle CG cependant j'ai un petit problème... Mon choix se porte sur une CG de ce type là http://www.materiel....
Bonjour, Je ne suis pas forte du tout en informatique et j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider! Que faire si je reçois ce message: Impo...
Bonjour, Cela faisait déjà quelques jours que mon PC déconnait (ventilos, carte mère,...) et je ne savais pas quoi faire en attendant d'en racheter ...
Bonsoir, J'ai acquis récemment un PC et voulu tester Far Cry 3 dessus. Au bout de quelques minutes de jeu, un petit "clic-clic" se fait entendre, e...
Bonjour, Je vais changer ma carte graphique actuel par la HD4650 (1024mo , Gigabyte R465D2-1GI ) en AGP8x , je voulais savoir si elle fonctionnera su...
Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai récupéré une carte graphique ATI Radeon X600/X550 Series, et dessus il y à un jumper avec JP1 noté dessus. Pouvez-vo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...
J'ai une carte graphique geforce 9500 GT et le probleme c'est que la mémoire c'est 512 alors que 256 seulment qui est utilisé!!!!J'ai deja essaie de c...
Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas un expert de l'informatique mais, en jouant à des jeux sur mon pc, je me suis aperçu que je tournais à...
Bonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...
Bonjour, Je suis le malheureux propriétaire d'une tour. Le problème : le PC tourne, cependant, il n'y a plus rien sur l'écran. Ecran noir dès le ...
Bonjour, Fabricant : Packard Bell Modèle : imedia S1800 Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU RAM : 4 Go Système 64 Bits Carte Graphique :...
Bonjour, Je suis dans l'incompréhension total subitement apparu après la dernière mise à jour télécharger sur le site officiel, dés le redémarrage...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à exploiter les derniers jeux sortis récemment tels que far cry 3 ,tomb rider et surement d'autre... je tourne à 4...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si on pouvait changer la carte graphique d'un ordinateur portable Lenovo Y500 pour mettre une gtx 670M ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques