Pb avec ge force 220
jmarc02800
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un acer m7810 avec carte ge 220 apres avoir restaurer mon ordi sur conseil de (ACER) !!!!
je rencontre tjrs le probleme suivant mon ecran se fige ,devient noir et repart apres 1 ou 2 seconde avec le message suivant :
le pilote d affichage NVIDIA WINDOWS KERNAL mode driver version 306.97 ne repondait plus et a été récuperé
pourriez vs m aider svp merci dois je changer la carte et laquelle ??ou quelle manip effectuée ????
merci de votre aide
J ai un acer m7810 avec carte ge 220 apres avoir restaurer mon ordi sur conseil de (ACER) !!!!
je rencontre tjrs le probleme suivant mon ecran se fige ,devient noir et repart apres 1 ou 2 seconde avec le message suivant :
le pilote d affichage NVIDIA WINDOWS KERNAL mode driver version 306.97 ne repondait plus et a été récuperé
pourriez vs m aider svp merci dois je changer la carte et laquelle ??ou quelle manip effectuée ????
merci de votre aide
A voir également:
- Pb avec ge force 220
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Fermer un programme de force - Guide
- Logitech driving force pro - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
vas sur le site d'acer et prend tout les pilotes possibles pour ton pc, et installe les.
Le bios notamment il me semble que j'avais eu ce problème et en reflashant le bios c'est parti...
Le bios notamment il me semble que j'avais eu ce problème et en reflashant le bios c'est parti...
j ai telechargé 4 mises a jour qui concernent l affichage mais pour le mom rien ne change il me reste des pilotes pour la tv on ne sait jamis par contre rien vu sur le bios ??et de plus je ne suis pas un expert mais merci quand même de ton aide
jmarc
jmarc