Ma carte graphique est elle morte?
Binch73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Binch73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binch73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème.
Mon ordinateur marche bien sauf que lorsque je joue aux jeux vidéo, et même en étant juste sur le bureau mon ordinateur va planter.
Mon écran va se figer et le son va se couper ou rester en boucle et des artefacts vont apparaître mais en restant immobiles.
Voici une photo de mon ordinateur lorsqu'il plante: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353602893-img-20121122-00096.jpg
Je ne peut plus rien faire quand cela arrive et je doit soit redémarrer l'ordinateur soit il reboot tout seul
J'ai fait des test de stress gpu avec FurMark et il n'y a rien d'anormal quand je les faits ( gpu à 90°c max) et pas d'artefacts ni de plantages.
Cela peut il être du à la ram ou a la carte mère? Sachant que mon ordinateur a presque 5 ans.
Voici ma config:
carte mère: asus striker 2 formula
intel core2duo e8400
gpu: gforce gtx 280
ram: 2x1 go gskill
alim 520 watts cooler master
En vous remerciant de votre aide!
je vous explique mon problème.
Mon ordinateur marche bien sauf que lorsque je joue aux jeux vidéo, et même en étant juste sur le bureau mon ordinateur va planter.
Mon écran va se figer et le son va se couper ou rester en boucle et des artefacts vont apparaître mais en restant immobiles.
Voici une photo de mon ordinateur lorsqu'il plante: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353602893-img-20121122-00096.jpg
Je ne peut plus rien faire quand cela arrive et je doit soit redémarrer l'ordinateur soit il reboot tout seul
J'ai fait des test de stress gpu avec FurMark et il n'y a rien d'anormal quand je les faits ( gpu à 90°c max) et pas d'artefacts ni de plantages.
Cela peut il être du à la ram ou a la carte mère? Sachant que mon ordinateur a presque 5 ans.
Voici ma config:
carte mère: asus striker 2 formula
intel core2duo e8400
gpu: gforce gtx 280
ram: 2x1 go gskill
alim 520 watts cooler master
En vous remerciant de votre aide!
A voir également:
- Ma carte graphique est elle morte?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question