Pas possible de telecharger mise a jour carte graphique
michtoon
-
michtoon Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michtoon Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui suite a des problème avec mon jeu! je décide de faire une mise a jour sur ma carte graphique!
j'ai pour temps la mise a jour automatique sur mon pc mais par curiosité j'ouvre ma fenêtre nvidia et la pas possible de lancer un scanne une fenêtre s'ouvre et me dit
"this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"
si vous y comprenez quoique ce soi!
merci d'avance
aujourd'hui suite a des problème avec mon jeu! je décide de faire une mise a jour sur ma carte graphique!
j'ai pour temps la mise a jour automatique sur mon pc mais par curiosité j'ouvre ma fenêtre nvidia et la pas possible de lancer un scanne une fenêtre s'ouvre et me dit
"this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"
si vous y comprenez quoique ce soi!
merci d'avance
A voir également:
- Pas possible de telecharger mise a jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
2 possibilités;
-désinstaller la carte graphique puis la réinstaller
ou
-lancer sur le site de ta carte graphique un test voir si ca viens de la ou pas.
-désinstaller la carte graphique puis la réinstaller
ou
-lancer sur le site de ta carte graphique un test voir si ca viens de la ou pas.
Salut!
Et bien quand je vais sur le site de ma carte graphique il me dit que mes MAJ sont a jour.
Mais il y a bien un problème pour que s'affiche une fenêtre avec un message d'alerte
Si je dois désinstaller ma carte graphique tu parle des pilote?
Dans se cas je vais bien sur désinstaller programme et de là, je désinstalle tous les fichier nvidia apparent est ce bien sa??
Merci pour ta réponse
Et bien quand je vais sur le site de ma carte graphique il me dit que mes MAJ sont a jour.
Mais il y a bien un problème pour que s'affiche une fenêtre avec un message d'alerte
Si je dois désinstaller ma carte graphique tu parle des pilote?
Dans se cas je vais bien sur désinstaller programme et de là, je désinstalle tous les fichier nvidia apparent est ce bien sa??
Merci pour ta réponse