Probleme GPU : alim pas assez puissante ?
Pridezor
-
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord, voici ma config :
i7 2600 3,4ghz
gtx560 ti twinfrozr
8gb ram ddr3
et une alimentation Ocz Modxstream 500w Pro
Ma carte graphique crash, faisant éteindre l'écran ( going to sleep..etc), je me demande si l'alim n'était pas assez puissante, ou s'il y avait un probleme de surchauffe !
La CG a 2 ventilo sur elle et monte quand je joue à Minecraft par exemple de 30 à 80 degrés.
Surchauffe ou pb d'alim ou autre?
J'ai besoin d'aide, ça perdure depuis 1 an et demi, ma carte graphique vient de revenir de la garantie pour la deuxieme fois !! x(
tout d'abord, voici ma config :
i7 2600 3,4ghz
gtx560 ti twinfrozr
8gb ram ddr3
et une alimentation Ocz Modxstream 500w Pro
Ma carte graphique crash, faisant éteindre l'écran ( going to sleep..etc), je me demande si l'alim n'était pas assez puissante, ou s'il y avait un probleme de surchauffe !
La CG a 2 ventilo sur elle et monte quand je joue à Minecraft par exemple de 30 à 80 degrés.
Surchauffe ou pb d'alim ou autre?
J'ai besoin d'aide, ça perdure depuis 1 an et demi, ma carte graphique vient de revenir de la garantie pour la deuxieme fois !! x(
A voir également:
- Alimentation pas assez puissante carte graphique
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Gpu 80 degrés - Forum Carte graphique