Les discussions
Problème nouvelle carte graphique
Bonsoir, J'explique mon problème. Je viens d'acheter une geforce gtx 750 ti. Je la met dans mon hp pavillon élite hpe Elle rentre niquel, je bra...
Question de comparatif
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question qui vous parraîtra bête, mais comment peut-on comparer une carte graphique gtx980m et une Quadro K5100...
Nvidia geforce 860m ou 765m ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si une carte graphique nvidia geforce 860M était mieux qu'une ,nvidia geforce 765M car sur le site videocard benchmarks il...
Ma gygabite 780ti moins performante que ma zotac 770 amp edition
Bonjour, J'ai construit deux PC (un perso et un pour travailler). Ma config perso est : CM : Gigabyte z77-DS3H ATX Proc : i7 3770k OC à 4.3...
Bug après le changement de ma carte graphique
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai changer récemment de carte graphique. Je suis passé d'une GT 630 à une GTX 970. Malgré ce changement de gamme én...
Problème d'affichage assasins creed rogue, gtx980 écran 29"
Bonjour, je viens d'installer une GTX980 4Gb dans mon système, les pilotes AMD ont été supprimé afin d'installer proprement les pilotes NVidia. Jusqu'...
Changement de cartes graphique !
Voila je possède un asus rog 20 : https://www.amazon.fr/Asus-ROG-PC-Gamer-G20AJ-FR029S/dp/B00T4DFLJE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1433259010&sr=8-5&keywords...
Reconstruction pc faible budget
Bonjour à tous, Je pense à changer de pc très prochainement mais, du à mon faible budget, j'hésite entre 2 config. Soit un FX-8320 avec une GTX...
Soucis impliquant ma carte graphique intel(r) graphics 3000
Bonjour chers amis, il y a quelques jours, j'ai installé le jeu PES13; mais il m'a été impossible de jouer parce que ma carte graphique ne respecte p...
Amelioration de la carte graphique, ram pour des jeux
Bonjour, Je voudrait savoir si un jeux comme devil may cry 4 ou naruto storme pouvait jouer sur ma carte graphique intel de 250 MO et une ram de 1G...
Cg
Bonjour Voilà je possède une CM Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family , j'ai cru comprendre quel avait une puce graphique embarque , se que je v...
J'ai supprimé une carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81 Bonjour, J'ai fait une boulette. Sur mon PC portable avec wondows 8.1, j'ai vu que...
Problème gtx 770
Bonjour, J'ai, depuis l'achat de mon nouveau PC il y a quelques mois, des problèmes au niveau de ma carte graphique GTX 770. En effet, sur n'impor...
Asus 2031 i
Bonjour ! Je voudrais booster ma carte graphique sur mon ASUS 2031 mais quelqu'un m'a dit que cela était comme un PC portable ...............pas po...
Imac 27 retina 2gb gpu vs 4gb
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un imac 27 retina. Je me demande si l'upgrade vers la carte graphique 4GB est necessaire. Je m'en servirai pou...
Changer de cg
Bonjour as tousse je voudrais changer ma CG parce que elle est pourri elle ne fais que 256 Mb je voudrais la remplacer par une 2 Go mais 2 question se...
Augmenté ma carte graphique que jouer au grand jeu
Bonjour, ma carte en Intel 358 Mo je ma mémoire dédié est 64 Mo j'ai n'ai pas beaucoup de chance pour jouer au grand jeu comment par exemple Devil May...
Comment passer de directx 12 à directx 11 ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais passer de DirectX 12 à DirectX 11 s'il vous plait ? En effet j'ai installer il y a deux mois l...
Comment savoir si une carte graphique sera compatible sur mon pc
Bonjour, je voudrais savoir si ma prochaine carte graphique sera compatible sur mon pc, j'ai une AMD Radeon R7 200 Series et je vais changer pour une ...
Carte graphique avec vram faible=64 mb
Bonjour, est ce ce que mon cori3 HP paviloion g6 peut prendre une carte graphique nvidia si oui laquelle?? j ais 6G de RAM et 7OO de DD Config...
Carte graphique inactive en jeu
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu. Je m'explique : Après l'avoir branchée, instal...
Conseil carte graphique (hdg)
Résoluhello, je suis en train de refaire mon pc petit à petit, j'ai commencé par changé mon fx 8350 qui commençait à peiné avec GTAV, donc je suis parti ...
Écran noir windows 8.1
Bonjour tout le monde! J'ai installer Windows 8.1 sur mon Dell inspiron N5110 I5 et après l'installation du pilote Intel HD Graphics 3000 l'écran devi...
Dvi/vga
Bonjour, j'ai une carte pro nvidia fx 1500 mais le problème c'est que c'est du dvi et mon écran du vga est-t-il possible de modifier la configuratio...
Pourquoi j'ai des rectangle noir sur l'écran
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des rectangle noir avec des morceaux d'émoticones dessus un peux partout sur mon écran au debut cela me le faisait...
Carte graphique gtx 750/r7 260x compatible avec a10-7580k ?
Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai savoir si la gtx 750 ou r7 260 sont compatible avec mon processeur a10-7580K car la carte graphique intég...
Avis sur un problème qui ressemble à une carte graphique hs ?
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème de PC survenu depuis plusieurs mois ou cela a commencé lorsque je jouais à des jeu...
Gtx970 le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, voilà mon problème: depuis quelques jours, au bout de plusieurs heures de jeu, j'ai un écran noir avec un message en bas de l'écran indiqu...
Passé l'image de mon pc sur la tv
Bonjours J'essai de passé l'ecran de mon pc sur ma tv mais je n'y arrive pas. Bon je suis un peu une burne en informatique mais j'ai quand meme na...
Passage d'un 6870 hd a r9 280x et perte de performance...
bonjour a tous ! Je viens de remplacer ma HD 6870 par une R9 280x (Vapor-x, sapphire). Tous les pilotes sont a jour. Je constate une perte perfo...
Mon pc ne detecte plus ma carte graphique radeon
Bonjour, hier tout était parfait , mais ce matin lorsque je veux utiliser mon pc, je trouve qu'il a basculé vers la carte graphique Intel. Alors que...
Quelle carte graphique pour mon pc?
Bonjour pourriez vous m'aider voici la configuration de mon pc Ordinateur de bureau - Processeur AMD® A6-6310 Quad Core - Mémoire 8Go - Stockage 1000...
Vrentilateur carte graphique
Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler maste...
Pc tv
Bonjour, je possède une tv hd Samsung et je souhaiterais l'utiliser comme moniteur pour mon pc gamer, seul hic j'ai tout brancher ce matin et la tv me...
Devil may cry day
Bonjour, Je voudrait savoir si un jeux comme devil may cry 4 ou naruto storme pouvait jouer sur ma carte graphique intel de 250 MO et une ram de 1GO...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit PC où je souhaiterai changer de carte graphique je possède celle ci actuellement http://graphics-cards.specout.com/l/47/AT...
Trouver la perle rara
Bonjour,je cherche un carte graphique pour pc portable surpert pussiante la mieux du marche celle qui exploitera au mieux mes jeu j'ai un budjet de 45...
Remplacement d' une nvidia gt 320
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique qui à 5 ans par une plus performante que me conseillez vous? pour infos j' ai un pc de marque ...
Gtx 670 plante en jeu
Bonjour, Je possède une gtx 670 de chez nvidia, avec un i5 3570k alim 750w corsair 8 giga ram Lorsque je suis en jeu (un jeu qui prend beaucoup...
Problème carte graphique neuve msi geforce gtx 960
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstal...
Puis-je changer la carte graphique (gpu) de mon pc portable ?
Bonjour tous le monde ! Depuis peu j'envisage de changer ma cartegraphique carte graphique] qui est nul ^^ ( intel] HD graphic) de mon ordinateur por...
Configuration correcte à bas coût !
Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à préciser que mes compétences en informatique sont faibles. Je viens sur ce forum car j'ai des difficultés de perfor...
Sli problème de température ?
RésoluBonjour, J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion) Est-ce que vous pensez que ça va joue...
Comment modifier mémoire partagée ?
Bonjour, Je suis sous Win7, Asus avec 4go de ram (3.25 utilisables) avec Athlon dual 2.10ghz. Je vois que ma mémoire graphique totale disponible...
Pas de signal sapphire hd 7770
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un énorme problème depuis une semaine,j'ai acheté une Sapphire HD 7770 pour remplacer ma r7 250 il y a une semaine,o...
Ma gtx 970 se limite à 405mhz et lag sur les jeux.
Bonjour, J'ai une carte graphique GiGABYTE G1 GAMING GTX 970 cadencé à 1329mhz et sa mémoire à 7010mhz, mais en jeu par exemple Warthunder mon gpu se...
Gtx 460 ou gtx 850m ?
RésoluBonjour , Je suis à la recherche d'un pc pour jouer , sans que ce soit un bête de guerre, mais qui puisse faire tourner un bon nombre de jeu , en g...
Quel logiciel d'exploitation pour une carte mere asus m3n78-am
Résolun'y connaissant strictement rien en informatique pourriez vous me conseiller pour installer un logiciel d'exploitation compatible avec cette carte mèr...
7970 with boost
Bonjour, carte graphique qui tourne mais qui n'est pas détecter par Windows elle et alimenter par deux 8 pins d'une alimentation B600 de coller maste...
Compatible ou pas
Bonjour, salut je voudrai acheter une carte graphique puissante ddr5 (2 gb) mais le probleme est la compatibilité avec ma carte mere (express 1.1 ...