Les discussions

Nvidia geforce 210m de 512 mo ??

Bonjour, Que vaut ce cpu ? ( en terme de jeux et autres graphismes )

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Aurélien

Seven 64 bits pilote nvidia geforce 8400 m gt

Bonjour, Décidemment les pilotes nvidia ne sont pas faciles à trouver. :-) Svp, où puis-je avoir un driver nvidia geforce 8400 m gtpour seven 64 b...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis installe nvidia 9500 gt

Bonjour, J'ai un soucie avec mon UC , je l'utilise brancher sur mon ecran LCD 102 cm comme lecteur et parfois du jeux . Tout fonctionnais tres bien...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
benji91150

Pilote nvidia

Bonjour, Je cherche des pilotes pour ma carte graphique :Carte Graphique nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (de maconfig) . merci d'avance J...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hubertaaz

Nvidia vs tv

Bonjour, bon voilà de quoi je dispose : win xp sp3 + nvidia gforce 9800 gt ---> cable s-video ---> TV voila donc le problemmm :) : clik dro...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
med_el-haj

Un gros souçi de de cg ou d'ecran.

Bonjour à tous! Alors voila mon problème: lorsque je joue a call of duty: modern warfare 2, il m'arrive presque à chaque fois ,et ce depuis quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dany31

Geforce gts 250 pour sims 3 + ecran 21po

Bonjour, Je voudrais avoir vos opinions, je dois choisir la carte graphique pour le pc que je suis entrain de monter Intel Core i5 750 Antec NeoHE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
hinac

Carte graphique besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne pas mal mais le probleme pas de carte graphique. Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mayop

Carte graphique externe pourkoi pas?

 Résolu

Bonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manidan

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mick

Pilote pour carte graphique nvidia geforce go

Hello, alors j'ai un gros soucis enfaite je voudrais metre a jour ma carte graphique et sur le site NVIDIA impossible de trouver la bonne version ,...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

1go cg ?

Bonjour, pouriez-vous me dire s'il vous plait, pourquoi je ne trouve pas de carte graphique avec 1go ou plus de memoire video dedier? chez nvidia b...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
patrick

Écran + carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
robin42800

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fred

Cg gta iv

 Résolu

Bonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
angel89300

Drivers nvidia 9600m gt (pb)

Bonjour, je dispose d'une nvidia 9600M GT Firefox3.6 Windows vista(64 bits) édition familiale Mais quand je DL sur nvidia le driver adapté mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max_Breizh

Problème carte graphique ou directx

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai, depuis quelques heures, ou peut être quelque jours vu que je n'ai plus joué depuis le w-e passé, un problème po...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jerminel

Gta iv - geforce gts2400 1024mo

Bonsoir, Est ce que cette config peut faire tourner GTA IV : https://www.pixmania.com/ Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tofix

Comparaison entre ati et nvidia

Bonjour,entre les cartes ATI Radeon 2400 Pro HD 512 MO AGP 8x et,NVIDIA GeForce 8400 GS 512 MO PCI-E 16x,laquelle est la plus performante?Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia

Bonjour, après un augmentation de la résolution d'écran directement sur tableau de bord Nvidia mon écran me dit out of range et est tout noir. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Zopla

Nvidia geforce gt220 1024 mo

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si cette carte pourrait faire tourner GTA IV ? ( GeForce GT220 1024 Mo ) Fiche Nvidia ici : https://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bastien2910

Températures carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique nvidia geforce 9500gt

Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci

109 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ARNm

Carte graphique infos (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide concernant un renseignement sur les cartes graphiques: je possède la config suivante: bi processeur 2....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lokkan87

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique pour pouvoir jouer (le jeu en question actuellement est Call Of Duty Modern Warfare 2). J'ai déjà...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
snowill

Sos carte mere ou carte graphique hs??????

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème rapidement, quand j'allume mon pc, les ventilos tournent ,DD et DVD s'ouvre mais aucun affichage, l'écran reste noir...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9600 gt

Bonjour, J'ai acheter une carte grafique NVIDIA GeForce 96000 GT pandant 1 mois elle marche parfaitement mais au bout de 1 mois ma carte grafique ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Ordi2008

Plus de signal nvidia 9800gt

Bonjour, je vous explique mon problème : En jouant à counter strike source, mon écran a freeze trois fois. Ceci m'étais déjà arrivé une fois : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur carte graphique ati 4730 512mo ddr5

 Résolu

Bonjour, Ayant un budget très limité, je voudrais savoir si cette carte graphique tiendrait la route sur des jeux tels que GRID ou PES 2010 ou enco...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 9800gt compatible avec mon systeme ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si mon syteme est capble de prendre la nvidia 9800gt ou gtx carte mere: asus M2N-mx se plus processeur:2.8 Ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
yan312

Consommation électrique d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
GLeader

Urgent carte nvidia changer par ati sous gara

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte nvidiaGetForce 9800GT pourHPm9463 échanger sous garantie par un magasin D.... j'ai récupérer hier mon ordi sans un docume...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lafrimeuse

Ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, En fait j ai un pc mais j aimerais savoir si il y a une TRES grande différence entre une carte graphique a 512mo et une a 1go... Qu est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sorcierblanc

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, la quel carte graphique choisir coter cela et difficile pour moi avec un tel panache de chois merci de votre aide. (MSI) N275GTX Twin F...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
chenlong

Cartenvidiagetforce9800t contre ati?sous gar

Bonjour, Odinateur Hp carte NvidiaGetForce 9800GT garantie remplacement par ATI Radeon HD4800 Series Mon fils craint qu'elle ne soit pas aussi pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lafrimeuse

Carte graphique pourleft45dead 2

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un pc doté d'une carte graphique nvidia geforce 240m. Je voudrais si cette carte étais suffisante. Merci d'avance Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
demora

Nvidia 260 gtx

Bonjour, voila j'aimerais savoir si ma carte graphique nvidia 260 gtx fonctionnent correctement donc voici ma config : --------[ Résumé ]----------...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
razerptigot

Booster geforce 9400

Bonjour, Sur un PC de bureau Acer aspire X3200 avec processeur AMD Phenom 9550 Quad Core et une carte Nvidia GeForce 9400, j'aimerai booster les pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Riron56

Conflit avec nvidia

Bonjour à tous, voilà, je viens vers vous car je ne m'en sors pas!! Après avoir eu la fameuse malédiction du fichier pilote "nvlddmkm.sys" et m'en ê...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre set carte graphique la quelle est la meilleure d'entre elle svp: http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=120066 9800...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
siniminik

Pilote carte graphique nvidia 6200

Bonjour, J'ai une carte NVidia 6200 avec un pilote de septembre 2008 (6.14.11.7813). Je souhaiterais télécharger un pilote + récent car je suis fan ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mich73

Panne byzarre cg ou autre chose ?

Bonjour, Suite a un gros plantage reinstallation propre d'xp sur un ordi .Tout se passe bien apres installation au bout de quelques minutes soit ca m...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mordercapl

Compatibilité geforce gt220 & asrock p5b pro

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220 & ASROCK P5B Pro sont compatible la carte mère : https://www.grosbill.c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
karl_02

Gainward geforce gtx 295 1,8 go

Bonjour, Je voux explique mon problème, je ne sais pas exactement si ce produit est compatible avec la carte graphique Arctic Cooling Accelero X...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
linx161

Avis sur une geforce 260 gtx

Bonjour, j'en ai deja parler mais je voulais avoir plusieur avis. dans une semaine je dois commander: une carte graphique geforce 260 gtx une al...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tofix

Aide achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flanator

Température cg !!!!

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je possède un ordinateur que j'ai montée moi même avec ces composants ( Intel Core 2 DUO CPU E6750 2.66G...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ptidavid
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 31 674