Mettre a jour les pilotes fait planter mon pc
Vitriøl
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement une Nvidia 8500GT, et lorsque je met a jour les pilotes, après avoir installé les pilotes, je dois donc redémarrer le pc...
Je le fais, sauf que une fois arrivé au chargement de windows, plus rien ne se passe, c'est à dire, après le chargement ou une barre verte défile de gauche a droite, le logo de windows est censé apparaître puis disparaître pour nous laisser entre notre mot de passe, le problème est que le chargement avec la barre verte se fini, l'écran devient noir, et le logo de windows n'apparaît pas, je reste donc coincé sur un écran noir...
Que faire, aidez moi s'il vous plait...
Je le fais, sauf que une fois arrivé au chargement de windows, plus rien ne se passe, c'est à dire, après le chargement ou une barre verte défile de gauche a droite, le logo de windows est censé apparaître puis disparaître pour nous laisser entre notre mot de passe, le problème est que le chargement avec la barre verte se fini, l'écran devient noir, et le logo de windows n'apparaît pas, je reste donc coincé sur un écran noir...
Que faire, aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Mettre a jour les pilotes fait planter mon pc
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Au démarrage appuie directement sur la touche F8.
Vois le résultat.
Au démarrage appuie directement sur la touche F8.
Vois le résultat.
Vitriøl
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
11
Vois le résultat c'est à dire ? Qu'est-ce qui est censé apparaître ?
Les pilotes que tu veut installer ne sont probablement pas compatible avec ta carte graphique, d'où le plantage.
Si ton pc marchait bien avant il ne faut pas installer de pilote Nvidia.
Si ton pc marchait bien avant il ne faut pas installer de pilote Nvidia.
Oui sauf que d'après un modérateur de ce jeu, pour supprimer le message d'erreur que j'ai au lancement du jeu, il faut que je mette à jour les pilotes...
J'avais déjà joué sur ce pc, juste que je l'ai formaté donc je n'ai plus de pilotes a présent...
Et ce que j'ai installé est compatible, il doit juste y avoir une erreur part rapport à Vista
J'avais déjà joué sur ce pc, juste que je l'ai formaté donc je n'ai plus de pilotes a présent...
Et ce que j'ai installé est compatible, il doit juste y avoir une erreur part rapport à Vista
Réinstaller le système je pense que ce sera la seule solution pour un écran noir vu que tu n'as pas d'accès au bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question