Les discussions

Noroly Carte graphique

Alimention pour gigabyte gtx 660

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la possibilité que cette alimentation suffise à faire tourner cette graphique: carte graphique :=> htt...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Noroly
Ilendeur Carte graphique

Problème d'affichage dans certains jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Alors, je vais vous expliquer mon problème: Tout d'abord, comme dis dans le titre,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lelezor
ixojac74 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte grphique car la mienne est vraiment bas de gamme ma config est : Carte Mère : Foxconn 2ABF Chipset : Intel H...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
lokum Carte graphique

Carte video nvidia geforce fx5200

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je salue toutes les personnes qui y participent. Voilà mon problème. J'ai installé un deuxième écran (ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME
cyril59350 Carte graphique

Acer ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'allume mon portable (un acer), j'ai el 1er menu qui s'affiche (ou c'est ecrit "acer" et la ou je peux lancer le bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME
jeanpaco Carte graphique

Probleme carte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle
lestiler Carte graphique

Identifier mon materiel

Résolu

Bonjour, Je voudrais identifier ma carte graphique pour lui installer un pilote. Info : Je ne veut pas l'identifier avec un logiciel, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler
bernardr Carte graphique

Recherche pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, le n° d'identification de la carte installée est en vga standard. y-a t'il un pilote adaptable? n°: PCI\VEN_5333&DEV_8D04&SUBSYS_766827...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bernardr
Aerosword Carte graphique

Probleme ati radeon 9600 pro

Bonjour, J'ai un probleme avec ma CG ATI radeon . Aucun driver ne fonctionne !!! Meme ceux du construcuteur ! Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Destrio5
OpHAnthony Carte graphique

Carte graphique bf3 ultra

Salut a tous. Je cherche une nouvelle Carte Graphique pour pouvoir jouer a Battlefield 3 en ULTRA si possible, sachant que j'ai un écran 23" 1920*...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bozo83
Anthony1105 Carte graphique

Crossfire d'une hd 7770 avec une hd 7850

Bonjour, Je souhaite monter ma propre configuration principalement pour jouer, j'aimerais bien faire tourner crysis 2 en ultra à 1080p et être près ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
jojo31 Carte graphique

Probléme carte graphique

Bonjour, mon problème c'est que j'avais 4GB de carte graphique j'ai reforma-ter mon PC maintenant j'ai que 2GB de carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jojo31
b2o95 Carte graphique

Optimiser ma carte graphique

Bonjour, je voudrais optimiser ma carte graphique, j'ai entendu parler de overlocker mais je crois que c'est pas sur. dans l'attente je vous re...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
b2o95
Bob Carte graphique

Meilleur carte graphique low profil du moment

Bonjour, J'ai un petit boitier PC, du coup pour changer ma carte graphique, je dois prendre une cg low profil, mais elle sont moins puissante..Donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
joe30 Carte graphique

Pc

Bonjour, j'aimerais savoir quel serai la meilleur carte vidéo pour mon i7 voici: ma conf i7 870 2.93 ghz socket 1156 LGA technology 45mm versio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bozo83
Gorge15 Carte graphique

Graphique

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir entre ces deux cartes graphiques quelle est la plus puissante la NVIDIA® GeForce® GT 630M et la AMD Rade...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gorge15
teacher98 Carte graphique

Combien de temps mon pc peux rester allumé ?

Bonjour, J'ai un pc fixe avec des bonne alimentation et 3 ventilateur , je veux savoir combien du temps je peux laisser mon pc allumé ? ( combien...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Manar93 Carte graphique

Club 3d radeon 7770 ghz edition sur 150 w

Bonjour, Une question très simple, puis-je faire tourner ma CG Radeon 7770 sur une alimentation de 150 W ? Je ne cherche pas forcément la performa...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
lloyd aka Carte graphique

M.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique de mon hp pavillon g7 c'est une ATI MOBILITY RADEON HD 4200 SERIES pour avoir une pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tomsuper
Basous Carte graphique

Beug carte graphique

Bonjour, J'ai un super gros problème, je m'explique, ma carte graphique a vraiment du mal a lire les vidéos tel que celle de "Youtube". Quand je vai...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Basous
MrEuronymus Carte graphique

Possibiilté de double monitoring sur gt440

Bonjour a toutes et a tous , je suis sur le point de m'acheter un écran 21"5 , et , je suis actuellement en possession d'un écran 19" , et je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Alpharatz
adidi98 Carte graphique

Carte graphique ne veux pas se mettre à jour

Bonjour, J'amerais que vous m'aidiez car ce problème m'empèche de jouer aux jeux videos:hier j'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique (VGA s...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glg29
Matou81 Carte graphique

Ati ou nvidia en carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le mieux entre de la ati ou de la nvidia car je vaais m'acheter un carte graphique. Merci

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Myoliv3
Sleyes Carte graphique

Que choisir comme nouvelle carte graphique ?

Bonjour, Désolé de vous déranger pour une question qui dois être souvent poser, mais voilà, je n'ai trouvé la réponse sur aucun forum. Mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sleyes
beni65 Carte graphique

Changment de carte graphique !

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la meilleur carte graphique existente pour ma carte mere: Gigabyte 8I865GME-775-RH R2.0 je precise qu'elle est A...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
KILLOME
kardec-Paris Carte graphique

Problème de vis sur ma cg

Résolu

Bonjour, Voilà un problème que je n'avais pas imaginé.Je m'explique,j'ai une MSI GeForce GTX 480 .Donc j'ai commencé à dévisser pour ôter tout l...

kardec-Paris
Corbeau93470 Carte graphique

Nouvelles gtx?

Résolu

Salut, je voulais savoir si vous saviez la date de sortie de gamme de carte graphiques de la nouvelle gamme GTX 700 ? Salut :) Configuration: Xp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Corbeau93470
REYN DES LANDES Carte graphique

Carte graphique

Bonjour voilà j ai le même problème carte craphique vidéo sims 3 j ai un emachines620 ma carte graphique vidéo est ATI merci réponder vite! S'il vou...

totodunet
amazone111222 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai acheter un ordi de bureau hp avec une radeon hd 7450 et je voudrai la remplacer par une nvidia geforce gtx 650TI de asus et jai un intel ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
amazone111222
Nezaxe Carte graphique

Mise à jour carte graphique ?

Bonjour, J'ai appris qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique (la mienne est une GT 630m 2 GO) mais je ne sais pas comment faire ou quoi insta...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
intelgamer
richoux Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, besoin d aide pour savoir si ma carte graphique est tjrs fonctionnelle merci... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
GamerandEditeur Carte graphique

Besoin d'aide pour la config d'un pc gamer

Bonjour,à tous Je veux avoir un nouveau pc , c'est pour cela que je vais m'en faire monter un, je veux un pc ou je pourrais jouer a des jeux du ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
KILLOME
Snatch Carte graphique

Carte graphique intel hd graphics pour gw2

Bonjour, je suis ce moment meme entrin de regarder pour m'achetez un nouveau pc et jai vue dans leur fiche technique que la carte graphique c'etait un...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Snatch
tetsuop Carte graphique

Écran noire par alternance !

Bonjour, J'ai un petit (en faite c'est un gros) soucis. L'écran de mon ordi devient noir par intermittence, comme s'il clignotais. Quelques fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tetsuop
loum15 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Est-ce-que un écran de 24 pouces peut me permettre d'utiliser la carte graphique AMD RADEON HD 7970 à la pleine puissance? Merci de ...

Utilisateur anonyme
gorodi Carte graphique

Je souhaite faire du montage vidéo

Bonjour à tous je serai très heureux d'avoir des pistes je souhaite faire du montage vidéo je souhaite integrer une carte graphique de très bonne...

Utilisateur anonyme
fafakitten Carte graphique

Carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pc portable Asus K53S qui porte une carte graphique Nvidia Geforce 610M 2 GB , le problème c'st que les écones sur l bureau sont gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
guikefoo
DANALING Carte graphique

Quadro fx 1700

Bonjour à tous, Sur mon micro, j'ai installé une carte graphique NVIDIA QUADRO FX 1700 512 Mo 1. A votre avis, cette carte est elle adaptée aux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DANALING
ditlip Carte graphique

Comment changer sa carte graphique ?

Bonjour, j'ai décidé de changer ma carte graphique car étant gamer, je veux avoir de très beaux graphismes et de bonnes performances sans buguer ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
balboabill
vinsexe Carte graphique

Carte graphique acer aspire 9920 (portable)

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai un pc portable 9920 en acer. la carte graphique est hs, comme j'ai vu sur les forums c la maladie des acer.....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
miotype
vodkatix08 Carte graphique

Probléme de signiature numérique (whql)

Bonjour a tous, j'espére que vous seriez m'aider parsque j'ai essayer pas mal de chose comme télécharger les pilote de ma carte graphique sur le site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vodkatix08
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 31 776