Carte graphique externe sur pc protable
xBlackAngel75
Messages postés
71
Statut
Membre
-
xBlackAngel75 Messages postés 71 Statut Membre -
xBlackAngel75 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde je voudrais savoir si il estait possible que branché un carte graphique externe sur un pc portable si oui comment
sur ce Pc portable precisement !
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-g53sx-p11547/test.html
Répondre
sur ce Pc portable precisement !
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-g53sx-p11547/test.html
Répondre
A voir également:
- Carte graphique externe sur pc protable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour
oui mais ce devient du bircolage avec des napes pci express et autre convertisseur mini pci-e vers pci-e en tout est pour tout ca ne sert a rien
sur internet si tu cherche un peu tu va trouver des mac gyver dans l'âme qui vont te sortirent 60 fps sur un jeu enorme mais quand tu regarde le pc portable il a plein de fils qui sorte et ce n'est plus un pc portable moi aussi je revai d'avoir un pc portable avec une cg que tu te promene quand tu le souhaite mais sa il faudrait en parler 2 mots avec les ingé qui consoive les pc
si tu veut posez des questions des avis dit moi
"ceci n'engage que moi et ma parole mon expérience mais je ne dit pas que c'est la vérité absolue ce n'est qu'un sentiment"
oui mais ce devient du bircolage avec des napes pci express et autre convertisseur mini pci-e vers pci-e en tout est pour tout ca ne sert a rien
sur internet si tu cherche un peu tu va trouver des mac gyver dans l'âme qui vont te sortirent 60 fps sur un jeu enorme mais quand tu regarde le pc portable il a plein de fils qui sorte et ce n'est plus un pc portable moi aussi je revai d'avoir un pc portable avec une cg que tu te promene quand tu le souhaite mais sa il faudrait en parler 2 mots avec les ingé qui consoive les pc
si tu veut posez des questions des avis dit moi
"ceci n'engage que moi et ma parole mon expérience mais je ne dit pas que c'est la vérité absolue ce n'est qu'un sentiment"