Probleme memoire msi big bang
Fermé
pph58
-
10 avril 2013 à 16:43
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 24 juin 2013 à 08:36
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 24 juin 2013 à 08:36
A voir également:
- Probleme memoire msi big bang
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mémoire vive - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
- Macos big sur - Guide
2 réponses
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
10 avril 2013 à 16:58
10 avril 2013 à 16:58
Tu es sûr que c'est pas plutôt "socket" ou "pins" ?
Petit aparté si c'est ça :
C'est un problème assez fréquent... Prends voir une photo à l'emplacement du processeur.
C'est déjà arrivé à des personnes ici, malheureusement il n'y a pas tellement de recours... sauf à être très fort.
Toi tu vas dire "je vous l'ai envoyée en état de fonctionnement", eux vont dire "on l'a reçue abîmée"...
La politique des constructeurs de cartes mères ? 1 pin cassé = 0 garantie.
Le vendeur applique à la lettre cette politique...
(après, je me demande s'il n'y a pas des abus des deux côtés...)
Au retour du produit, la carte marchait encore ?
Petit aparté si c'est ça :
C'est un problème assez fréquent... Prends voir une photo à l'emplacement du processeur.
C'est déjà arrivé à des personnes ici, malheureusement il n'y a pas tellement de recours... sauf à être très fort.
Toi tu vas dire "je vous l'ai envoyée en état de fonctionnement", eux vont dire "on l'a reçue abîmée"...
La politique des constructeurs de cartes mères ? 1 pin cassé = 0 garantie.
Le vendeur applique à la lettre cette politique...
(après, je me demande s'il n'y a pas des abus des deux côtés...)
Au retour du produit, la carte marchait encore ?
23 juin 2013 à 19:06
plus de num de serie sur la carte ! étrange ! bref effectivement rien a faire du coté du vendeur .
je vais éviter ce vendeur !
merci ! pour la réponse !
cordialement
Modifié par Franck7511 le 24/06/2013 à 08:49
Le vendeur ne veut rien savoir ? Je ne pense pas que MSi puisse vraiment t'aider plus... (car il y a des pins cassés, déjà)
Cette histoire m'intrigue, c'est déjà arrivé à des personnes du forum... Ils la renvoient fonctionnelle, elle leur revient hors service... et Rueducommerce ne veut RIEN savoir.
Pour ne rien te cacher, c'est arrivé à un ami, contributeur sur ce forum.
Au début, je ne le croyais pas trop... Mais là, ça m'étonne un peu... je me demande s'il n'y a pas un gros abus de ce côté.