Probleme memoire msi big bang

Fermé
pph58 - 10 avril 2013 à 16:43
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 24 juin 2013 à 08:36
bonjour j ai achete recement chez rue du commerce carte big bang fonctionne bien avec 4 barettes memoire de 8 go soit 32 go j ai voulu en placer 4 de plus et la oupss system boot en permanence les barettes memoires sont ok !!
testées pas de pb j ai donc apres plusieurs essais infructueux renvoye ma carte au sav de rue du commerce achete le 09/03 recu le 12/03 accord de retour le 1/04 envoyé le 02/04 chez rue du commerce le 05/04 me la revois le 08
en me disant chipset abimé cela releve du n importe quoi !! ma carte fonctionne et on me dis chipset abimé ?????? le seul probleme ne suporte que 4 barettes memoire renvoyée dans boite et emballage d origine sur emballée ... voila la je pense qu ils ne sont pas serieux !! ou qu ils l on abimée chez eux !! vous jugerez de par vous meme ..
a ce que je vois vous avez eux les memes problemes merci de me dire comment vous en etes sortis
merci
a bientot

---------------
phil
A voir également:

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
10 avril 2013 à 16:58
Tu es sûr que c'est pas plutôt "socket" ou "pins" ?
Petit aparté si c'est ça :
C'est un problème assez fréquent... Prends voir une photo à l'emplacement du processeur.
C'est déjà arrivé à des personnes ici, malheureusement il n'y a pas tellement de recours... sauf à être très fort.
Toi tu vas dire "je vous l'ai envoyée en état de fonctionnement", eux vont dire "on l'a reçue abîmée"...
La politique des constructeurs de cartes mères ? 1 pin cassé = 0 garantie.
Le vendeur applique à la lettre cette politique...
(après, je me demande s'il n'y a pas des abus des deux côtés...)

Au retour du produit, la carte marchait encore ?
0
oui elle fonctionnait !! oui socket !! je l ai reçue ! il reste p etre 10 pin de bon !!!
plus de num de serie sur la carte ! étrange ! bref effectivement rien a faire du coté du vendeur .
je vais éviter ce vendeur !
merci ! pour la réponse !
cordialement
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
Modifié par Franck7511 le 24/06/2013 à 08:49
Tu as mis le cache sur le socket quand tu leur a renvoyé ?

Le vendeur ne veut rien savoir ? Je ne pense pas que MSi puisse vraiment t'aider plus... (car il y a des pins cassés, déjà)

Cette histoire m'intrigue, c'est déjà arrivé à des personnes du forum... Ils la renvoient fonctionnelle, elle leur revient hors service... et Rueducommerce ne veut RIEN savoir.

Pour ne rien te cacher, c'est arrivé à un ami, contributeur sur ce forum.
Au début, je ne le croyais pas trop... Mais là, ça m'étonne un peu... je me demande s'il n'y a pas un gros abus de ce côté.
0
oui socket !!
0