Les discussions

Probleme ecran noir au demarrage hp pavillion dv7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j'ouvre ce post car j'ai un gros problème depuis presque 4mois. Je vais essayer de vous expl...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glg29

Carte graphique

Bonjour, Voila, j'ai depuis un certains temps un HP dc7100sff. Je sais que c'est un pc pourrie mais je voudrais savoir si il y a une carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Crossfire+intel hd = physx ?

Bonjour, Je possède Deux cartes Sapphire HD 6870 , pas encore reliée en crossfire (Ils ont oubliés de l'inclure parce que sois disant ils en donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Choix carte graphique pc de gamer

Bonjour, Je suis en train de choisir les composants pour m'acheter un pc de gamer et j'aimerais quelques conseils pour la carte graphique. J'ai...

78 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mise à jour pour carte graphique!

Bonjour, J'ai installé dernièrement un jeux quand je l'ouvre une fenêtre apparaît : "Impossible de démarrer le jeux.L'appareil 0 ne peut pas exé...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Crossfire ou changement?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens demander un petit conseil... Un peu déçu des performances de ma Saphire hd6870 oc,j'hésite entre racheter la même carte e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
orschwihrer

Nombre d'écrans

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si sur une carte 7850 ati avec deux port dvi un hdmi , et un display port. est-ce que je peux connecter : Hd...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
evengyl

Changer de carte graphique ou l'améliorer ...

Bonjour, je vous explique mon problème . En fait j'ai une carte graphique de "Mer**".Etant un gamer, il me faut une meilleure carte graphique, car mêm...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Comment associer 2 carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une seconde carte graphique, j'ai relancer le pc après l'intalation par windows 7 depuit windows update. mais même ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
robindboa

Question sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je l'ai dit dans le titre j'ai une question sur ma carte graphique (saphire 7850 dual-x 2gb). voici la photo: https://www.dro...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
emarindu26

Carte graphique n'est plus détecté...

Bonjour, Voila le problème : J'ai installer windows 8 en 68bit hier, le problème et que juste avent j'ai formater mon SDD principal. Une fois Win8 i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SolidSnake059

Problem de demarrage

Slt la famiy, j'utilise un HP DV5 depuis un moi, mais a grande surprise ce matin mon pc ne charge plu le system; l'ecran reste tout noir apre le charg...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ibrakas

Besoin d'un petit conseil ...

Bonjour, Je fais appel à vous afin d'aider mon cousin. Il se trouve en effet que celui-ci a besoin d'un nouveau PC fixe, mais le budget est se...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
camping86

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai une problème avec ma carte graphique,mon ordinateur ne la reconnait pas et pourtant l'écran marche. Par exemple j'essaye de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Aide brancher 3 ecrans sur pc

Bonjour, bonjour je possede 3 ecran et 1 Pc 19' acer ( 2x) et un 28' Ma config; Asus M5A88- evo (1 hdmi/ 1 VGA / 1 DVI) + CG MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
le_tropezien

Amd

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai installé windows 8 sur mon pc hp pavilion g6 , mais ma carte graphique amd 740...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
epango

Changement de carte graphique sis

 Résolu

Bonjour les amis en faisant un rapport avec Everest home édition je voudrais savoir les informations sur la comptabilité de mon pc pour installer une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
flo88

Problemes carte graphique gtx660

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cet ordinateur : http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/pc-shoot-n-go-v2-a...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
algerino57

Probleme avec ma nvidia geforce 9600 gt

Bonjour, voila alor sait un probleme assez bizar je branche ma carte grafique et appret je allume mon pc il fait un bruit comme piiiiiiiiiiiiii voila ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
KILLOME

Port pci ou pci 16x

Bonjour, voila je souhaite ajouter une carte graphique sur mon pc, j'ai donc ouvert et j'ai trouver trois port de libres. Deux blanc avec ecrit sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chochojunior

Ecran noir

Bonjour, Voila mon problème . j'ai acheté une carte geforce 8800gt usagée qui semblait etre en parfait état pour remplacer celle que j'avait qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
oli lefrancais quebecois

Resolution graphique

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon pc portable asus G1,au fait les écriture sont de grande police et l'image déborde; sur l'ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FeLynX

Carte graphique nvidia geforce g210 sur pc hp touch smart 600

Bonjour, j'ai un hp touchsmart 600-1210-fr ma carte graphique a rendu l'ame l'ordi a a peine un an ! et ma garantie est hs je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Miura564

Ati radeon hd 4200 vers asus gt 630

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé de prendre mon ordinateur en main et de changer sa pour finalement jouer au jeux que je veux. En ce moment j'ai une car...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cercledefeu

Carte graphique nvidia 610m

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 j'ai actuellement le jeu LFP MANAGER 13, qui jusqu'à marchait très bien. Hier j'ai fait la...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DeD2aI80

Changement de carte graphique et donc d'alimentation

Bonjour, Voila je voudrait changer de carte graphique pour une beaucoup plus puissante que celle que j'ai actuellement (ATI Radeon HD 5450) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sebastiendu21

Température msi gtx 670

Bonjour, Je voudrais savoir si 80 ° pour une carte graphique c'est beaucoup ?? Au repos il n'y a pas de probléme elle ne dépasse pas les 35, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chochojunior

Ati mobility radeon hd 3400 series

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour les drivers manuellement de ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 series. Quelqu'un pourrait-il me dire ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Ecran blanc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 dès le démarrage de mon ordinateur, l'écran devient blanc et il n'y a aucun changement mal...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lucile67220

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai tout d'abord avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent en la matière ... Pour le choix d'une carte graphique pour cette or...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flo88

Carte graphique connexion vga

Bonjour, Je viens de montée mon Pc moi même et je me confronte au probleme suivant: Ma CG n'est pas détectée (MSI Geforce GTX 660) sur ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
epango

Changement cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma CG une radeon hd 5850 par une sapphire radeon hd 7850 1 GO, est ce que j'aurais de meilleurs perf et est elle comp...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
orschwihrer

Activer ma carte graphique integrée

Bonjour, je viens d'aquerir une carte mère ASUS M5A78L-M/USB3 avec une carte graphique GPU ATI Radeon(TM) HD 3000 intégrée et en même temps une c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mcfly10

Probleme carte graphique

Bonjour, Je joue à League of Legends, sur un Mac Mini, depuis quelques semaines et depuis la dernière mise à jour, un message d'erreur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

Pilotes nvidia 310.70 whql bug

 Résolu

Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DavidV13

Configuration pc " gamer " elle tient la route?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai donc dans l'optique de changer de PC mais j'avais envie de le monter moi même j'ai fait une premiere approche en choisissant...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
celika76

Quel différence entre intel hd graphics 4000 et radeon hd 7650m?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd graphics 4000 est mieux ou moins bien que la AMD Radéon hd 7650M. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
crikaBOOM

Echec installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia GT 240M et j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour. Je me suis décidé à la faire. Le programme (télécha...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Uruguen

Booster un viel ordi

Bonjour, Je possède un vieil ordi IBM 8183PGN KDYYGZK qui tourne avec XP, avec une carte mère IBM FRU PN 74P1643. Jel'ai déjà un peu boosté en passa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jln8956

Probleme pixel verte gforce210

Bonjour, voila mon problème. Depuis quelque temps des pixels verte n'arrete pas d'apparaitre sur mon écran, pas tout le temps, mais fréquemment. C...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
KILLOME

Carte graphique morte ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté en septembre une carte graphique GTX550Ti, pendant 2 mois elle marchait niquel puis un jour l'ordi ne se démarait plus. j'ai enl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rekteur

Problème de mise a jour pilotes carte graphique

Bonjour, Je viens de télécharger Blacklight Retribution un FPS qui a l'air sympa, du meme genre que Killzone pour ceux qui connaissent mais le jeu...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JohnJohn76

Comment faire fonctionner 2 cartes graphiques pr avoir 4 écrans

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à configurer ma deuxième carte graphique pour pouvoir avoir 3 (ou 4 idéalement) écrans sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
DrKrusty

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Asus notebook x54hr 15.6 pouce Ecran LED carte graphique amd Radeon hd 7470M 1GB Processeur intel core i3 sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ahmedkm

Overclok msi nviidia n210-md1gd3h/lp

Bonjour, je voudrai juste savoir si j'overclok ma carte graphique msi nviidia N210-MD1GD3H/LP qui est a 589 MHz a 650mhz je pourai fair tourner ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
agentjoueur3

Quelle carte graphique

Bonjour, quelle carte graphique installer sur un PC avec comme processeur un i3 3220 ? la meilleure possible en phase avec le processeur, j'hésite...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pegaze66

Probleme carte graphique acer aspire m3203

Bonjour, Voila mon problème je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc don...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
labz8zo

Avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, profitant des soldes, j'ai jeté mon dévolu sur cette CG : MSI GTX660 Ti 2Go GDDR5 OC Power Edition https://www.cdiscount.com/informa...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
homers123

Problème de compatibilité driver window

Bonjour, Je viens de monté moi même mon pc, Je possède une carte graphique Geforce GTX 660 et window 7 professionel Lorsque je souhaite inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Warzazaza

Choix carte graphique

Bonjour à tous ! J'aimerais vos conseils pour le choix de ma carte graphique pour jouer aux jeux récents en ultra. J'hésite entre la Asus GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Twinsen
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 31 655