Les discussions

BabouPanda Carte graphique

550watt argent pour msi gtx 780 twin frozr

Bonjour, est-ce que cette alim irait avec cette config ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) Zalman Z3 Plus N...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
BabouPanda
basdu69 Carte graphique

Probleme windows a arrêté ce périphérique

sa me dit Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) et je sais pas pourquoi. sa me dit sa sur la carte graphic (radeo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
basdu69
marceau69001 Carte graphique

Beugs sur just cause 2 pc

Bonjour, j'essaie de jouer a just cause 2 sur mon pc ( équipé du processeur windows 8 ) mais il y a de nombreux lags . Mon pc est un Acer Aspire V3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
itachi95
mustafa-de sainte lucie Carte graphique

Effets de vagues sur mon ecran

Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jn
beethoven123 Carte graphique

Overlooker n_vidia grace a ntune

Résolu

bonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beethoven123
FullyZ11 Carte graphique

Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djo La Force
pete115 Carte graphique

Pixels verts au démarrage du bios

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pete115
Keyzy971 Carte graphique

Connecter 6 ecrans

Salut à tous, Comme le titre le laisse entendre, je voudrais faire un mur de 6 écrans. Ma question est la suivante, est-il possible de le faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88
azzarao Carte graphique

Aide pour configuration geforce gt 620

Bonjour à tous, je post ici afin que l'on m'aide pour configurer ma carte graphique (peut être le pc aussi du coup) pour pouvoir accéder à des perform...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
azzarao
adriii Carte graphique

Hdmi fonctionne plus

Bonjour, Le thème à déjà été traité plusieurs fois, mais impossible de trouver une solution pour moi. Le périphérique HDMI de mon pc ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun
jeasonp Carte graphique

Radeon hd 8730m : aucun pilote

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeasonp
yuji029 Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour ou Bonsoir J'ai un petit souci comme le dit le titre je compte changer de carte graphique pour une gtx 660 mon pc est asus cm6330 fr001s Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
yuji029
Ximma28 Carte graphique

Plantage cg pilote ne répond pas

Cela me fait un écran noir comme si il était éteind puis cela me met ceci : Le pilote d'Affichage ne répondait ainsi et a Été Récupère / le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yanno
dudu-kent87 Carte graphique

Choisir une carte graphique

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum, même-ci je le suis depuis beaucoup de temps. j'aurais besoin, si des personnes souhaitent m'aider, de ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force
Geekdomene Carte graphique

Laquelle choisir ?

Résolu

Salut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force
azaone Carte graphique

Probleme cablage alimentation/carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azaone
Goldorak Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Bonjour à toutes et à tous ! voila je me permet de venir vers vous pour avoir votre avis concernant la compatibilité d'une GEFORCE GTX 570. avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Docteur Gonzo
manu629 Carte graphique

Soucis cg 8500gt

Salut, voilà j'vous explique mon problème depuis 2 jours j'essai de mettre une 8500gt elle est reconnu, les derniers pilote se mettent à jours, il r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
manu629
FunRock Carte graphique

Ma carte graphique

Bonjour , je possède une carte graphique carte graphique Intel](R) HD Graphics 4000 et je me demande si par rapport a d'autre carte , elle est bonne o...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nurgon
dkool2 Carte graphique

Problème sli

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une deuxièmes carte graphique pour faire du SLI. Les cartes ce sont des Asus GTX 680 TOP. Le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flo88
brunochemy Carte graphique

j'ai l'intention de changer de carte graphique , toute les cartes fonctionnent elles sur la carte mére, 1 giga ou 2 giga pour de la vidéo , DDr 2 DDR3...

marcmarais
satobre Carte graphique

Gtx 780 et multi affichage

Bonjour, j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de la poser ici. J'ai actuellement une gtx 780...

CETU
loukatoni Carte graphique

Le pilote amd ne répondait plus

Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...

49 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
itachi95
FullCrafting49 Carte graphique

Reactiver carte graphique avec écran noir

Bonjour , j'ai un gros problèmes ,j'ai désactivé ma carte graphique Intel 4000 (je croit) depuis le gestionnaire des périphériques , et depuis écran n...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FullCrafting49
chtimipdc Carte graphique

Que veux dire ce message ?

Bonsour à tous, J'ai un soucis avec ma carte graphique de mon ordinateur fixe. Que je regarde une vidéo, l'écran devient noir puis reviens. Mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
juclem73
charly0412 Carte graphique

Laquelle choisir?

Bonjour, j'hésite entre 2 cartes graphiques: la Sapphire Sadeon HD 7750 1GO et la Gainward GeForce GTX 650 1GB, sachant que j'ai une carte mère gigaby...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
charly0412
Historien Carte graphique

Compatibilité

Bonjour, Je possède un hp pavilion 6636 de 2008 et je souhaite remplacer ma carte graphique de 256 mo par une de 512 mo. j'avais pensé à une radeo...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Historien
Edmond Koalga Carte graphique

Card graphic faible

Bonjour à tous! J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'augmenter la mémoire graphique de mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ambicioso Carte graphique

Carte graphique en sli

bonjour à tous, alors voilà, j'ai 1 carte graphique nvidia gtx 670 power édition dans mon pc et je viens d'en acheter une deuxième pour faire un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ambicioso
xxxinconitoxxx Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique (je possède une NVIDIA GeForce GT 620.) Ma configuration : https://www.driverscloud.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xxxinconitoxxx
calach69 Carte graphique

Changer de carte graphique par défaut

Bonjour tout le monde. Je dispose d'un Dell avec windows 8: Processeur intel 4 core i7-3537U CPU @ 2.00GHz Une carte graphique Intel (R) HD Graphi...

CETU
Xper Carte graphique

Aide pour une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai un prosesseur "AMD A10 5700 with Radeon HD Graphics" avec une carte graphique Radeon HD 8470. Mais j'aimerais changer de carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force
mgeffre Carte graphique

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force
Bob Morane Carte graphique

Affichage que sur écran externe

Bonjour, J'ai un pc portable MSI. Quand je le démarre, je n'ai que le rétro éclairage mais aucun affichage. En le connectant a un écran externe c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Docteur Gonzo
max59135 Carte graphique

Format invalide vga vers tv

Bonjour, J'ai un souci avec ma tv, j'ai récupérer un vieux pc avec windows 98. J'ai brancher le cordon au port VGA de mon pc vers le port VGA de ma...

max59135
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 31 776