Demande de renseignement!!!
Fermé
maverick13011
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
Modifié par maverick13011 le 26/06/2013 à 03:12
maverick13011 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 05:03
maverick13011 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 05:03
A voir également:
- Demande de renseignement!!!
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Réseau
- Demande de renseignement - Forum Matériel & Système
- Demande de renseignement - Forum Logiciels
- Demande de renseignement - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Defi-scient
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
26 juin 2013 à 03:20
26 juin 2013 à 03:20
Heuuuu, de un, "ou bien me prendre deux carte comme celle si " deux cartes graphiques? inutile je penses.
Si tu tapes dans le haut-de-gamme comme tu le fait c'est que tu dois être un gros gamer qui joue a des jeux qui en demandent beaucoup, dans le cas contraire tu peux t'orienter sur des cartes plus soft(Asus HD 6770 par exemple).
Ensuite pour ton problème de CFX je penses qu'en deux trois clics sur internet tu as ta réponse!
Si tu tapes dans le haut-de-gamme comme tu le fait c'est que tu dois être un gros gamer qui joue a des jeux qui en demandent beaucoup, dans le cas contraire tu peux t'orienter sur des cartes plus soft(Asus HD 6770 par exemple).
Ensuite pour ton problème de CFX je penses qu'en deux trois clics sur internet tu as ta réponse!
maverick13011
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
26 juin 2013 à 05:03
26 juin 2013 à 05:03
merci pour ta réponse en effet
suis rester dans le cas de NV c'est vrais ....mais j aimerais jouer sur du trie-écran et en 3d comme tu la vue 'lue' surtout je suis un gros joueur pc et ne pas dire (que je veux avoir la plus grosse) c'est pas mon style je veux simplement jouer dans de très bonne condition car aujourd'hui ma 580 a du mal pour tomb raider et farcry 3 en modeé
alors c'est vrais je n'y est pas penser de regarder ma CM sur le net pour une seul raison c'est d'avoir posté le sujet direct lol et donc CF
et j aimerais changer de carte,
la quel me conseille tu pour faire du 3D sur 3ecran entre les deux que je te proposer ou même d'autre biensur.
en vous remerciant par avance de vos réponse
a bientôt
suis rester dans le cas de NV c'est vrais ....mais j aimerais jouer sur du trie-écran et en 3d comme tu la vue 'lue' surtout je suis un gros joueur pc et ne pas dire (que je veux avoir la plus grosse) c'est pas mon style je veux simplement jouer dans de très bonne condition car aujourd'hui ma 580 a du mal pour tomb raider et farcry 3 en modeé
alors c'est vrais je n'y est pas penser de regarder ma CM sur le net pour une seul raison c'est d'avoir posté le sujet direct lol et donc CF
et j aimerais changer de carte,
la quel me conseille tu pour faire du 3D sur 3ecran entre les deux que je te proposer ou même d'autre biensur.
en vous remerciant par avance de vos réponse
a bientôt