Probléme dvi to vga
luxas
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
luxas Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxas Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un adaptateur dvi to vga pour carte graphique ATI mais une fois branché voila ce qui est
écris à l''écran: you have not connected the power cable to your fired XT 128 VIDEO card please refer to the "guetting started guide" for proper harward installation !!!
Je ne sais vraiment pas ce que ça veux dire
aidez moi SVP
j'ai un adaptateur dvi to vga pour carte graphique ATI mais une fois branché voila ce qui est
écris à l''écran: you have not connected the power cable to your fired XT 128 VIDEO card please refer to the "guetting started guide" for proper harward installation !!!
Je ne sais vraiment pas ce que ça veux dire
aidez moi SVP
A voir également:
- Probléme dvi to vga
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Majuscule to minuscule - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut
"Je ne sais vraiment pas ce que ça veux dire" <= Visiblement que tu as oublié de brancher un câble d'alimentation sur la carte-graphique même.
"Je ne sais vraiment pas ce que ça veux dire" <= Visiblement que tu as oublié de brancher un câble d'alimentation sur la carte-graphique même.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Apparemment, tu n'as pas branché le câble d'alimentation sur la CG.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.