Les discussions

Température carte graphique pendant un jeux

Bonjour, je souhaite savoir quelle doit etre la température en jeux d'une carte graphique ( asus hd 7770 2go OC ) mercii cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
paradis78

Info carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est défectueuse. Quand je suis en jeu qui en demande beaucoup l'écran ferme et l'écran me marque...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mkiller813

Compatibilité...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le dernier jeu "tomb raider" mais je ne sais pas si mon pc et compatible avec le jeu. c'est un HP AMD ATHLON II *...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doudou2501

Sapphire radeon hd7770 1 go

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de Watts d'alimentation la Sapphire Radeon HD7770 1 Go a-t-elle besoin. Merci de vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ou non ?

Bonjour,J'aimerait savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère et mon processeur etc... Merci pour vos réponses. :) Voici la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique nvidia geforce 8200

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit éclaircissement sur un point, j'ai un acer aspire x1200 avec une carte graphique nvidia geforce 8200, m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L_Lawliet

Carte graphique low profile pour dell optiplex 745

Bonjour, je recherche une carte graphique pouvant rentrer dans un Dell Optiplex 745. l'espace dispo est très réduit, je ne dois pas dépasser 20mm ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Miura564

Carte-graphique qui chauffe en une ou deux minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un 1 ans et demi(un peu près) ma carte graphique chauffait. Depuis un bout de temps le bruit commence à s'empirait. Ma carte...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fiaistaflo

Up alim pour carte graphique???

Bonjour, Voila tout est dans le titre, mon pb est que j " ais une alim de 500Watt Je vien de changer ma GPU pour une GTX 660TI, sa marche du ton...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Milalo

Gtx680 qui plante

Bonjour à tous. J'ai posté cette question dans "Matériel informatique" mais je la repose ici, c'est plus approprié. J'ai acquis une GTX680 DCII ...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Roger-Charles

Problème avec mon écran ( devient multicolore au démarage )

Bonjour, Alors voilà, je commence par décrire mon matériel. J'ai une carte graphique GTX 280 ( ça commence a daté je sais ), un écran plats acer p24...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maxame5

Avec ma nouvelle carte graphique mon écran ne s'allume plus !

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle Carte Graphique la Asus Nvidia GeForce GTX 660 Direct CU II TOP 2 GO DDR5. Mon ancienne Carte Graphique est u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Christ0xx

Différence entre ati radeon 9600/9550/1050series et 9600 pro ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jost

Aide choix carte graphique

Coucou je cherche une carte graphique pour upgrade mon Pc un qui puisse faire tourne BF3 en ultra. Budget 150? Max J'ai un Fx4100 et 8Go de ram....

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
orschwihrer

Amd radeon hd 7400m

 Résolu

Bonjour, cette question et deje posé par CCBen13 alrs, Bonjour, J'ai un ordi HP DV6 I7 sous Windows 7 32. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
najibman

Carte graphique hs ?

Bonjour, Bonsoir, Voila, en posant se message, j'espère que je vais avoir une réponse ou même un conseil ! Voila, j'ai acheté un tous nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zianelogan

Quelle alimentation pour sa

 Résolu

Bonjour, selon vous combien de watte est conseille pour se type de carte merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
epango

Sapphire hd7850 2go + sapphire hd 7950 3go oc

Bonjour, alors voila je voler savoire si s'ester posible de metre une sapphire 7870 et une otre de 7950 en crossfire? parceque j'ai instaler les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
XtrEm_S

Driver introuvable...

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila mon pb : mon pc étant en réparation, je me retrouve avec la vieille tour de ma mère en dépanne. Je cherche donc a insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Skynot

Apres avoir passer de xp a 7 ma carte graphique a changer de nom

 Résolu

Bonjour, Je suis passer de xp a windows 7 . Ma carte graphique était nvidia quadro nvs et maintenant c'est une VGA standart . Merci de m'aider pour...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
OverTag

Gtx 670

Bonjoir ^^ j'ai une question après avoirs monté mon pc j'ai tester ma carte graphique amd 7970 , elle ne fonctionné pas comme je voulais donc je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ralphy33

Problème écran & carte graphique

Bonjour, J'ai quelque problème avec mon ordinateur l'écran devient soit tous noir soit avec des bandes verticales et je n'ai plus qu'a redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
iideathofwar57

Aide alimentation pc

Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseille pour choisir une allim pour ma config - amd phenom ii x6 1055t - crossfire hd 6850 gigabyte -...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chochojunior

Cadence ddr nvidia fx5700le

Bonjour, J'ai récemment récupérer une vielle tour avec une carte graphique MSI basé sur une Nvidia FX5700LE. Cette carte n'est fort heureusement...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette carte graphique est compatible ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère avec un port pci express x16 et il y a écrit 3.0 à coté du port pci express. Mon alimentation est une Corsair CX600 (600 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Claude Lachance

Température gpu

Bonjour, Depuis un certain temps ma carte graphique (GPU) monte en température jusqu'à 50° ou plus en mode veille . Y a-t-il une solution pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
infernal06

Carte graphique pour du montage video.

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire du montage video, semi pro et j'aimerai avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique et/ou comment la choisir. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
julien231

Problème écran luminosité

 Résolu

Bonjour,Je suis passer de xp a 7 pour l'instant tous vas bien . Après avoir installer tout aller bien. par hazard je suis aller dans gestionnaire peri...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
OverTag

Besoin d'une bonne carte graphique en pci low profile !

Bonjour a la communauté, Je ne vais pas trop m'attarder a expliquer le comment du pourquoi mais je vais essayer de faire sa en bref et claire ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
leserbe91

Changement de carte graphique .?

Bonjour,enfaite j'ai acheter un ordinateur portable il y a 1mois #Acer aspire v-3 et je joue a world of warcraft avec au début tous allez bien je mont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Écran tout noir au démarrage de l'ordinateur

salut a tous voila mon problème ça fait 2 foi j'ai amenez mon ordi chez un techniciens pour cause que mon écran reste tout noir au démarrage s-off la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Carte no detect

Bonjours, quelqu'un ma donner sa carte graphique ( E-GeForce 6200 , 256MB ) mais quand je la branche dans mon ordi elle n'apparait pas dans le gestion...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Changement carte graphique

Bonjour, Puis je changer moi-même la carte graphique de mon PC sony viao VGN SZ61 WN et quelle est la référence exacte de la carte que je dois ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md lag

 Résolu

Bonjour, mon pc a quelque jour voici ma config acer aspire m1935 avec un i- 3 ma carte graphique amd radeon hd7350 up to 3819md donc 3go ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Quelle carte graphique prendre pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...

108 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrJosch944

Carte graphique

Quelle est la meilleur carte graphique du moment ? Merci d'avance Configuration: iPad - iPhone OS 4.3.3

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iideathofwar57

Compatibilité gtx650 & maximus iv

Bonjour, Etant en train de me faire une nouvelle config et étant quelque peu "débutant" j'aurai une petite question à vous poser, j'ai déjà lu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Probleme carte graphique 8800gt nvidia

Bonjour, voila je vous souhaite avs tout une bonne journée et je vous donne mas configuration alim corsair TX650w 3go de ram 310go de disque dur...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
hubertaaz

Laquelle choisir ??? :/

 Résolu

Laquelle entre ces 3 carte graphique est la meilleur ? Sapphire hd7870xt Sapphire hd7950 vapor-x ou Msi gtx660ti (n660ti pe 2gd5/0c) Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Chipset graphique nvidia geforce 310m remplacer par vga standard

Bonjour, à tous, suite au changement de mon disque dur sur un asus p52j c series, je me retrouve avec un petit soucis graphique, en effet apres avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dave2182

Connecter 2 écrans sur pc avec carte graphique ati radeon 3000

 Résolu

Bonjour, J''ai un PC avec carte graphique intégré ATI Radeon 3000 (carte mère M4A78LT-M), branché en Windows 7, 32 bits J'ai toujours eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Phoenix

Ecran de mon pc hp510 reste noir

Bonjour à tous, j'ai un probleme, l'ecran de mon pc hp510 reste noir au deramarage mais le port VGA affiche sur un un ecran exeterne. je vous pris d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Écran noir démarrage tiret non clignotant

Bonjour, J'avais désactivé ma carte graphique depuis une semaine dans mon BIOS pour certaines raisons, j'ai voulu la réactiver aujourd'hui, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Resolution 2560/1600 ?

Bonjour a tous, je suis tres embeté, j' ai un pc de bureau et sur mon ecran je suis en resolution 1920/1200 (16/10) et j' ai aperçu que ma carte graph...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alex_-_45

Certaines lettres apparaissent d'une couleur différente

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec un nouvel écran et je rencontre un problème d'affichage des polices. En effet, certaines let...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Changement carte graphique

Bonjour, Je dispose actuellement de la configuration ci contre, configuration modeste pour bureautique, streaming et jeu occasionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
orschwihrer

Carte graphique a améliorer

Bonjour, Bonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bebone

Ecran pc portable via hdmi sur tv

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nanquani

Quand ma gtx 470 chauffe trop , des trait apparaissent

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Asus GTX 470 , sur mon bureau elle est entre 45° et 55° ce que d'après se que j'ai lu est normal pour cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ChakiibSolo

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai voulu réinstaller le très célèbre jeu World Of Warcraft. Lors de l'installation j'étais sur une session "non...

76 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Destrio5
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 31 675