Problème avec ma carte graphique dans League Of Legends
Draknæs
-
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce messages car je n'ai plus la possibilité de joué a L.o.L correctement. Bon voilà, je vous explique mon problème. J'ai depuis un certain moment des "Freez", des déconnections, et divers autres bugs dans le jeu dû au fait que mes pilotes graphiques ne répondent plus..
Les caractéristiques de mon PC; Intel Core I7-3610QM
8GB
Carte graphique; NVIDIA GEFORCE 610M
Pilotes; GEFORCE 320.18 Driver
Alors voilà, si quelqu'un aurais une idée de ce que je dois faire ce serais sympa ;)
Je poste ce messages car je n'ai plus la possibilité de joué a L.o.L correctement. Bon voilà, je vous explique mon problème. J'ai depuis un certain moment des "Freez", des déconnections, et divers autres bugs dans le jeu dû au fait que mes pilotes graphiques ne répondent plus..
Les caractéristiques de mon PC; Intel Core I7-3610QM
8GB
Carte graphique; NVIDIA GEFORCE 610M
Pilotes; GEFORCE 320.18 Driver
Alors voilà, si quelqu'un aurais une idée de ce que je dois faire ce serais sympa ;)
A voir également:
- Problème avec ma carte graphique dans League Of Legends
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Le problème est a mon avis le fait que ta carte graphique soit de classe 4, pas vraiment adapté aux jeux vidéo
https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
Le problème est a mon avis le fait que ta carte graphique soit de classe 4, pas vraiment adapté aux jeux vidéo
https://www.notebookcheck.biz/Comparaison-de-cartes-graphiques-mobiles.122.0.html
Même si tu la met a jour ça ne changera pas la puissance et les capacités de la CG... :/
Donc si tu veux jouer il te faudra certainement acheté un pc avec une meilleur carte graphique. Mais tu peux toujours essayé de voir si tu peux changer la CG puisque ton processeur est bon
Oui, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle... :/
Non je ne sais vraiment pas dsl, j'ai lu sur internet que ça coutait cher mais je n'ai vu aucun prix ni rien et je pense que tu n'es pas sans savoir qu'internet n'est pas toujours une source fiable...
Mais dis moi, au moment d'acheter ton pc tu n'avais pas vraiment l'intention de jouer?