Question pour mon ordinateur

Résolu
kilua18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilua18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon problème la carte graphique de mon ordi a cramer je veux donc m'en acheter une nouvelle et je voulais savoir la plus puissante que je pouvais prendre.

Voila ma configuration:

editions windows:
Windows Vista Edition Familiale Basique
Fabricant:
Acer
Processeur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processsor 5400+2.80 GHz
memoire vive:
4,00 Go
Type du système:
Système d'exploitation 32 bits

Merci pour vos future réponse.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh attention, il faut savoir si tu as un port PCi-Express...

De plus, avec ce processeur, inutile de vouloir jouer à des jeux puissants....
2
kilua18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un port PCI-Express c'est quoi ?
Et en jeux je conte pas jouer a du BF3 mais par exemple du DayZ
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oups.. loupé.. il demande un quand core minimum.. n'investi pas une carte graphique avec ce matériel, ça ne servira à rien malheureusement :-/

Config recommandée :

Unité centrale : Intel Core i5 @ 2.66 GHz / AMD Athlon Phenom X4 @ 2.6 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 896 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 5770

Si tu regarde la minimale, tu va te retrouver à jouer en 800 x 600 et ça va vite te saouler...
0
kilua18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci donc vaux mieux remettre celle d'origine ? même pas une un peut plus puissante ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

1

Déjà merci pour ta réponse rapide mais si je met cette carte sur mon ordi sera il plus performant ou non ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Pour les jeux, oui ;-)
Tu t'en sers pour quoi ?

PS: je pars dormir, 00:24 ici...
0

Oui j'aurai aimais faire tourner DayZ au moins
0

mouais...
Difficile.
Dans ce genre de cas, il est bien plus intéressant d'attendre encore un peu et de changer tout plus tard !
0

Dac merci
0