Les discussions
Carte graphique compatible ? aidez moi !
Bonjour, j'aimerais changez ma carte graphique nvidia gt 730 pour une gtx 750 est que c'est compatible svp ? carte mère: Fabricant ASRock Mod...
[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)
RésoluMotherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...
2 carte graphique ?
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur j ai vue 2 cg pouvez vous me dire si il y a une grande différence ou pas (pour faire tou...
Mauvaises performances gt780m
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous après de longues heures de recherche car j'ai acheté à Noël 2014 un pc de la marque msi (gt70 2OD-073fr) et le...
Chute de fps irréversible
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai une chute de FPS irréversible sur mes jeux au bout de quelques minutes. Même après avoir quitté mon jeux j...
Code 43 carte graphique
bonjour, J'ai un pc hp Windows 7 édition intégrale , Carte graphique Nvidia quadro fx 370 256 Mo. Ram 4Go. Après avoir effectuer un scan a...
Jeu ark et mon pc incompatible?
Bonjour, j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ window...
Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080
RésoluBonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...
Probleme sur double ecran
Résolubonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...
Booster pc portable
bonjour je voudrais savoir si je pourrais jouer avec les jeux les plus recent avec mon pc portable ?model: asus R510L series .cpu:intel core i5-4200u...
Carte graphique
bonjour. ces quo, et ou ces l alimentation car ma carte graphique monte a 70% 80%
Gtx 960 ne marche pas sur cm
Bonjours, je me suis achetté une CG GTX 960 de msi 2GO DDR5. en l'installant, tout ce passe bien, les connectiques sont bonnes, et l'alim supporte bie...
Ma carte graphique et bloqués
Salut =) J'espère que vous allez bien =) J'ai un petit soucis ma ASUS R7 260X et bloqués a: GPU Core : 1188MHz ...
Nvidia geforce gtx960 - ecran noir (crash de drivers)
Bonjour, Je viens vers vous après moult recherche sur le sujet, sans succes. Voici mon probleme : Quand je joue à des jeux, de temps à autres, ...
Problème driver nvidia geforce gt 630
Salut, J'ai un gros problème avec ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce gt 630, j'ai téléchargé le pilote le plus récent depuis le site offici...
Ma carte graphique ne marche pas
j'ai un problème de carte graphique , la carte que j'ai est standard je veus changé cela mais je ne sais pas comment faire pouvez-vs m'aidé?
Egpu
RésoluSalut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...
Cg morte, ou réel problème de driver ?
Salut à tous, Mon PC fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Depuis hier j'ai de gros crash graphiques. Tout à commencé sur GTA V, je jouais tranqui...
Nvidia est désinstallé? non reconnue?
Bonjour, Aujourd'hui en lancent au jeu mon pc a crash et j'ai recommencer 3 foi, toujours les mêmes crash. A un moment ont me parle de ma carte graph...
Unsupported vidéo configuration detected
Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...
Problème de carte graphique.
Bonjour, Mon problème viens du faite que j'ai du réinstaller windows7 sur mon Pc portable. Je joué à Starcraft 2 sans problème (avec image fluide e...
Probleme detection carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Unsupported vidéo configuration detected
Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...
Indice des cartes geforce
Bonjour, Une carte nvidia geforce GT 840a. Que signifie le a ? Ainsi dans un pc portable, nous savons que le M est pour les cartes graphiques des ...
Cg : perte de signal vidéo.
Bonjour, Voilà je vous contacte car depuis quelques semaines je fais face à des soucis de perte de signal vidéo avec mon PC. EN effet, je démarre ...
Port pci-e 2.0
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma carte graphique, alors voila, j'ai une carte graphique compatible PCI-E 2.0 ( vérifié sous Aida64 ) e...
Probléme de carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique qui va avec un pentium 1 de FSB 10Hz Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible(ce qui m'étonnerais beaucoup) changer de carte graphique pour mon pc portable voici mon modèle: MSI GP60...
Intel(r) g33/g31 express chipset family
Bonjour à tous, je possède un PC de bureau DELL (je ne connais pas le nom du modèle) et j'aimerai pouvoir jouer aux sims 3 dessus. L'ennui, c'est que ...
Question sur les graphismes des jeux entre 2 gpu différents
Bonjour! Sur PC, imaginons qu'on joue à un jeu en ultra. Est ce les graphismes seront les mêmes sur tous les GPU ou pas? (uniquement les graphismes...
Hd3870
Bonjour, je voudrais virer ma carte HD3870 qui chauffe exagérément et la remplacer par une équivalent ou mieux, avec un bon rapport qualiét/prix. ...
Problème ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc me pose quelques problèmes .. Lorsque je le laisse tourné ça arrive qu'il plante, plus moyen de bouger la so...
Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable
Bonjour tout le monde. Alors je vous explique mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable il y'a deux ans environ. Je l'utilise pour le Gaming pr...
Windows ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a 3 jours et il y avait la carte dediee HD7670M avec, mais lorsque j'ai mis à jour les drivers, le ...
Ecran noir souris au démarrage carte graphique radeon r9 280x
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une carte graphique Radeon R9 280x alors que j'étais sous windows 8.1. J'ai assez régulièremen...
Hésitation cg + besoin d'info amd
RésoluBonjour, Je compte prochainement changer de carte graphique. Voici ma config actuelle : - Carte mère : MSI Z87-C - Processeur : Intel Core ...
Alimentation carte mère gigabytes
Bonjour, J'ai monté mon pcet je voudrais savoir comment brancher l'alimentatin Ou poser les PIN HDD? PWER? RESERT ,, Merci pour la réponse
Comment choisir la carte pour l'affichage et celle du rendu?
Donc voila, ça fait presque deux mois que j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique amd et intel inclue, donc j'en ai deux.Le soucis est qu...
Probléme carte graphique !
Bonjour, Je vous explique mon problème: Voila 2 semaines après la sortie de Windows 10, je l'ai installé pour le tester. L'installation s'est bien ...
Gtx 960 asus ou gigabyte
RésoluBonjour J'aurai besoin d'aide dans le choix de ma futur CG: ASUS Nvidia GTX960 STRIX OC ou GIGABYTE Nvidia Geforce GTX960 Je précise que je sui...
3 écrans 1080p sur gtx 780 possible?
RésoluBonjour, Je suis dans l'optique d'acquérir 2 nouveaux écrans pour jouer aux jeux vidéos. Pensez vous qu'une GTX 780 puisse tenir le choc des 3 ...
Radeon r9 290 indétectable par le pc
Bonjour, j'ai monter mon pc récemment et j'ai installer tout les drivers, sauf que mon pc ne reconnait pas ma carte graphique c'est une Radeon r9 390 ...
Possibilite de sli sur carte mère
Bonjour à tous Je possède actuellement une carte mère Gigabyte GA-H87-D3H et j'ai dessus une carte graphique GeForce GTX 760 OC - 2 Go (GV-N760OC-2...
Je cherche et je ne trouve pas
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la par d'un ami, il y avait une carte graphique. J'ai télécharger windows xp professional et ma carte graphiqu...
Nouvelle config : carte graphique à 0°c et ventilo à 100%..
Salut à tous , Voilà noël approche du coup j'ai décidé de craquer et de me racheter une config. Le soucis se situe au niveau de la carte graphi...
Compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un doute quant a la compatibilité de certains de mes composants : J'ai une carte mère ASRock (970, Fatal1ty performance series) Et...
Changement cartegraphique
Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 Vapor-x Radéon HD6870. Quelle carte puis-je mettre sachant que je joue à...
Optimisation de jeu video
RésoluSalut à tous, je voulais savoir quels sont les paramètres graphiques optimaux pour avoir un jeu à la fois beau graphiquement et fluide pour une carte ...
Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar
RésoluBonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : ...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
Bonjour, j'ai besoin de conseil, je souhaiterai savoir quelle carte graphique monter sur cette carte mere: H_AIRA_RS780L_uatx:1.03 Actuellement dess...