Changer la carte graphique sur mon PC Portable DellLatitudeE4310
Résolu
screeny91
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
screeny91 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
screeny91 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC doté d'une carte graphique médiocre (Intel HD Graphics).
J'aimerais jouer a certain jeux, mais il m'est presque impossible de jouer convenablement.
Cela viens certainement de ma CG puisque que j'ai un processeur Core I5, 4go de RAM...
Je possède donc le Dell Latitude E3410 et aimerais savoir si je pouvais changer de carte graphique sur celui-ci, si oui, citez quelques exemples, lesquelles... Sans oubliez qu'il ne m'en faut pas une trop puissante car elle pourrait cramer sur mon PC.
Je suis un noob en informatique donc voila :/ !
Aussi, y a t'il un port MXM ? Un port PCI Express ?
Merci d'avance de vos réponse, suggestions...
Cordialement.
j'ai un PC doté d'une carte graphique médiocre (Intel HD Graphics).
J'aimerais jouer a certain jeux, mais il m'est presque impossible de jouer convenablement.
Cela viens certainement de ma CG puisque que j'ai un processeur Core I5, 4go de RAM...
Je possède donc le Dell Latitude E3410 et aimerais savoir si je pouvais changer de carte graphique sur celui-ci, si oui, citez quelques exemples, lesquelles... Sans oubliez qu'il ne m'en faut pas une trop puissante car elle pourrait cramer sur mon PC.
Je suis un noob en informatique donc voila :/ !
Aussi, y a t'il un port MXM ? Un port PCI Express ?
Merci d'avance de vos réponse, suggestions...
Cordialement.
A voir également:
- Changer la carte graphique sur mon PC Portable DellLatitudeE4310
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide