Changement de carte graphique ... Sauvegarder Signaler yousssef tem - Dernière réponse le 25 juin 2013 4 réponses Bonjour, j'ai un hp probook 4530s avec une carte graphique intel hd 3000 mais je sais pas comment la changer avec une autre plus puissante (nvidea/radeon). svp disez moi comment la changer si il est possible, et merci d'avance . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Michelgc39 Non on ne peut pas changer la carte graphique d'un portable surtout lorsqu'elle est intégré. Réponse 2 / 4 ... Signaler yousssef tem alors qsq je vais faire? Réponse 3 / 4 ... Signaler docsteph mettre resolue Réponse 4 / 4 ... Signaler Michelgc39 Changer de portable ou acheter un ordinateur de bureau gamer Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Michelgc39 Non on ne peut pas changer la carte graphique d'un portable surtout lorsqu'elle est intégré.