Carte graphique pour jouer ?
personne01234
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
J'ai un PC Lenovo avec Intel Celron B830 ( 1.8 GHz), HDD 1 To, Memoire cache 2Mo, Memoire vive 6Go , Intel HD graphics 4000.
Je n'y connais rien en processeur ni en carte graphique et j'aimerais savoir si le PC ne ramera pas trop , et si je pourrais jouer a des jeux 3D en toute fluidite ...
Merci de votre aide
k
J'ai un PC Lenovo avec Intel Celron B830 ( 1.8 GHz), HDD 1 To, Memoire cache 2Mo, Memoire vive 6Go , Intel HD graphics 4000.
Je n'y connais rien en processeur ni en carte graphique et j'aimerais savoir si le PC ne ramera pas trop , et si je pourrais jouer a des jeux 3D en toute fluidite ...
Merci de votre aide
k
A voir également:
- Carte graphique pour jouer ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut
Absolument pas... Ce Pc n'est pas du tout adapté aux jeux, le processeur n'est pas assez puissant et je ne parle même pas du processeur graphique intégré...
Absolument pas... Ce Pc n'est pas du tout adapté aux jeux, le processeur n'est pas assez puissant et je ne parle même pas du processeur graphique intégré...
Parce que mon frere a un lenovo thinkpad Edge icore3 2,4GHz cache 3Mo et chipset graphique "Intel HD graphics " et ca bugg pas du tout ...