Carte graphique pour jouer ?

personne01234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
J'ai un PC Lenovo avec Intel Celron B830 ( 1.8 GHz), HDD 1 To, Memoire cache 2Mo, Memoire vive 6Go , Intel HD graphics 4000.
Je n'y connais rien en processeur ni en carte graphique et j'aimerais savoir si le PC ne ramera pas trop , et si je pourrais jouer a des jeux 3D en toute fluidite ...
Merci de votre aide

k
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Absolument pas... Ce Pc n'est pas du tout adapté aux jeux, le processeur n'est pas assez puissant et je ne parle même pas du processeur graphique intégré...
1
Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je pensse que sa bugera un peux sa dépend sur quelle jeu
0
personne01234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est a dire ?
0
personne01234 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Parce que mon frere a un lenovo thinkpad Edge icore3 2,4GHz cache 3Mo et chipset graphique "Intel HD graphics " et ca bugg pas du tout ...
0
Waglou27 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Peut être en OC vec noctua + HD 7700 ?
-1

Qu'est ce ?
0
Utilisateur anonyme

Laisse tomber, Waglou 27 ne s'est même pas encore rendu compte qu'on ne pouvait pas "OC" une carte-mère de Pc de marque... Pourtant il a lui même le problème.
0