Difference carte graphique
tofsabkylou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tofsabkylou Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tofsabkylou Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerais savoir s'il y a vraiment une difference entre la geforce G710M et la AMD radeon HD7670? ( avec un processeur i5-3230M) merci
cordialement!!!Bonjour,
cordialement!!!Bonjour,
A voir également:
- Difference carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
1 réponse
Salut
Il y en a une qui est un peu moins mauvaise que l'autre... De toutes façons, vu la gamme de ces GPU, c'est performances minimales d'un coté comme de l'autre.
Il y en a une qui est un peu moins mauvaise que l'autre... De toutes façons, vu la gamme de ces GPU, c'est performances minimales d'un coté comme de l'autre.
tofsabkylou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
merci Scarface72 , mais laquelle me conseillerais tu? je travaille un peu sur photo et video raccordez a une tv lcd via le pc, je vais aussi sur un site pour voir du streaming au niveau match de foot.
Utilisateur anonyme
C'est pour les jeux que ces cartes ne conviennent pas, pour autre chose pas de problème en principe.
tofsabkylou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
ok merci, et donc pour mon utilisation laquelle des 2 serait la plus adapter?
Utilisateur anonyme
Peu importe... La différence est faible et quand bien même ça ne changerait rien ou très peu.
tofsabkylou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
ok merci et bonne soirée a toi .