Les discussions

Carte graphique externe pc portable

 Résolu

Bonjour, comment pourait je brancher une carte graphique (de bureau) en externe sur un pc portable? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vist...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jules4590

Radeon hd 5450

Bonjours je viens d'acheter une carte graphique AMD radeon hd 5450 , l'installation s'est bien passée par contre je ne trouve pas le moyen de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume mais pas l'ecran

bonjour je possede un pc acer tout fonctionner jusqua que je change le disque dur aujordui quand j'allume le pc tout tourne il boot sur cd tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jibis123

Gpu en surchauffe !

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué que mon gpu était directement apres l'allumage de ma machine à 97% alors que je ne fait strictement rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Sli gtx 660 - une carte n'envoie aucune perf...

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration I53570K refroidi par un corsair H100i (liquide) SLI GTX 660 (MSI) 8Go RAM GSKILL Alim COOLER M...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
flo88

Probleme carte graphique nvidia geforce gtx 650 écran noir.

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique car l'ancienne, la geforce 9400 n'était plus assez puissante selon moi. Je l'ai donc désinst...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xr547

Mise à jour driver carte graphique

Bonjours, bonsoir Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation mon jeu minecraft ne fonctionne plus, l'ordinateur a été reformaté. Au lanceme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
clemclem17

Conseils carte graphique pour pc hp avec une alim 300 watt

Bonjour, Tout est dans le titre. Que me conseillez vous d'acheter comme carte graphique pour un PC HP (tour) qui possède une alimentation de 300 WA...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rj35

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, Je fais appel à vous helpers, le problème est simple, je viens de me procurer un PC "tout fait" marque lenovo chez un célèbre revendeu...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Mauvais pilote wddm?

Bonsoir, j'ai dut enlever ma carte graphique car elle chauffait trop et les billes de plombs on fondu je suis donc passer sur la carte graphique int...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sosinfo44

Compatibilité carte graphique avec asus p5p800

 Résolu

Bonjours, j'en appelle à cette communauté car j'ai beau cherché, je ne trouve pas les réponses à mes questions sur Google. Voilà, j'ai une Carte Grap...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
FlikerWar

Gtx "m" ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Après avoir regardé pas mal de PC, j'ai constaté qu'il y avait un certain nombre de cartes graphiques. Je suis plutôt pour les Nv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Problème carte graphique

Bonsoir, j'ai depuis quelque temps pas mal de problèmes avec ma carte graphique de type NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo) comme par exemple des problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Robinet_Magic

Pc portable hp g-62 b56sf

Bonjour, J'ai acheté, il y a 3 ans, un ordinateur portable "HP G-62 b56sf" et je souhaite changer ma carte graphique mais je n'en trouve pas sur i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique me conseillerai-vous ?

 Fermé

bonjour,j'ai une petit question alors j'ai un HP pavilion p6-2314ef mais il n'y a pas de carte graphique dédié j'ai une carte mais intégré dans l...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
alex-gamer

Nvidia quadro fx 3000

Bonjour, Quels drivers pour W 7 svp pour la Carte video nvidia quadro fx 3000 n merci mille fois

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des plugin sur un serveur hamachi [minecraft]

Bonjour, J'aimerais savir comment mettre des plugins sur un serveur minecraft hamachi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode

Changer de carte graphique. help!

Bonjour à tous, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai ne fait pas tourner certains jeux (Battlefield 3, ou encore peut faire tour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Skynedx2

Quelle cg choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis sur quelle CG choisir entre ces trois là : - Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Problème de résolution d'écran

Bonjour à tous, Il y a 4 jours, je jouais sur émulateur à pokémon platine. Ma ds est cassée, mais il me reste mes jeux. D'habitude ça marche correct...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
benhabbo

Gtx 675m performances douteuses

Bonjour amis samaritains, alors avant tout, voici la configuration associée : Win 7 i7-3610QM 2.30Ghz 8 Go Ram GTX 675M donc pc portable de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pepeuf

Probleme mise a jour carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote de carte graphique pour mon pc inspiron 1520 de dell sous vista. Elle est encore en VGA , je recherche un pilot qui po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Tom1812

Carte hd 7870

Bonjour, J'ai pas mal surfé sur le net afin de trouver une carte graphique qui me convienne. Chose faite ^^ malheureusement, j'ai aussi vu que dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ray97

Comment mettre à jour direct x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes jeux et me demande toujours une mise à jour de direct 9x ( j'ai la version 10 pour ma part ). Ou faut il a...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cypian

Sifflement gpu 560ti + élévation de la temp des composants.

Bonjour, Hier j'était tranquillement sur mon PC quand tout d'un coup (en jouant a Metro last night, jeu qui nécessite une bonne config), j'entend u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bibiche13520

Carte graphique non reconnue par le système

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Monter un pc de bureau

Bonjour, je voudrais monter moi meme un pc de bureau pour le jeux, quel matériel me proposer vous ?? de préférence le moin cher possible

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sherlock72320

Carte graphique minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec Minecraft, erreur de carte graphique. J'ai suivi le post , mise à jour de la carte graphique VGA STANDARD 6....

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Erwan031284

Hd 7970

bonjour , j'ai une hd 7970 3 go de chez saphire est ce que si je la mes au même fréquence que la ghz addition j'aurais des performance égale ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bozo83

Changement de carte graphique pci 3.0/2.0

Bonjour, J'ai actuellement un carte mère Gigabyte X58 USB3 et je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique, cependant je me suis rendu compte...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
LordMacDragus

Le dvi

Bonjour, comment activer le Dvi sur ma cart graphic svp? j'ai bien placer le cable dvi mais comment confermer que le dvi est activer merci!

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment occasion,il marche très bien le problème est qu'il ne détecte pas la carte graphique: Ci joint , le poste de ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique, que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour le travail et un jeu (cod4, utilisation peu fréquente). On retrouve souvent les cartes graphique intel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulouss

Carte graphique

j'ai un problème j'ai désactivé la carte graphique de mon ordinateur et maintenat quand je lme redémarre il affiche seulement un écran noir aidez mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire graphique

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai une Bonjour a tous. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS mais je ne comprend pas cote mémoire vidéo. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Elie Clément

Ecran bleu ?

BONJOUR depuis le changement carte graphique et alimentation parfois j'ai des ecrans bleu puis écran bleu au 1 er démarrage après la maj GTX660 MS...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
babarjo

Problème instalation carte graphique msi geforce gtx 660..

Bien le Bonjour, j'avais depui peut un problème avec le ventillo d'une de mes carte graphique (j'avais deux geforce gts 220) j'ai donc racheter une...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
orschwihrer

Compatible ou pas ????

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je voudrais savoir si la carte graphique Product Name : Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Golden Sample" est bien comp...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
marcmarais

Probleme ati radeon hd6850

Bonjour, Ayant acheter une carte graphique radeon HD6850, au moment de la monter sur le pc je retire l'ancienne et la impossible de faire rentre la...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
benhabbo

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un carte graphique et on ma propose deux carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir entre -h...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LordMacDragus

Choisir une carte graphique !!

Bonjour, Je Veux Acheter Une Nouvelle Carte Graphique (a 100€) Mais Je Ne Sais Pas Quoi Choisir Aidé Moi S.V.P : Radeon HD6670 Radeon HD5670 R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LordMacDragus

Mon imprimente ne fonctionne pas

quelqu un peut il m,aider a faire fonctionner mon imprimente

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sli gtx 660

Bonjour, voila j'ai un sli de gtx 660 et je ne trouve pas l'onglet configuration sli ou activer sli ou autre ... ou ce trouve t'il svp je possède win...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ssylvain51

Carte graphique dédiée ne fonctionne que sur l'écran secondaire

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce modèle que j'ai du passer en Windows 8 pro : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
epango

Comment savoir si la msi geforce 620 est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour , Ma carte graphique actuelle est une nvidia geforce , (pourie........) Et j'aimerais la changer . Contre une MSI geforce 620 low profile e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ma04nu

Nvidia geforce gt 525m netbook

Bonjour, je me demonde est ce que Nvidia Geforce GT 525M netbook est compatible avec tous les jeux 2013 ??? bon cart graphic?? ou non?? merci! ^^

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mohcreed

Ecran bleu (erreur nvlddmkm.sys) nvidia 7600gs sur p5p800

Bonjour, Je reprends mes posts d'un autre sujet mais en les résumant : Bonjour, J'ai une Carte Mère Asus P5P800, un processeur Intel P4 HT ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Miura564

Carte vidéo compatible avec carte mère msi k8n neo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec xp et une carte mère MSI K8N Neo (MS-7030). Je sais que tout ce matériel commence à vieillir, mais je voudrais juste chan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Theodrey

Quelle est la "descendante" de la hd 5870 ?

 Résolu

Bonjour, - Quelle est la "descendante" de la HD 5870 en version 7xxx ? Merci ! :) -- "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Swiss Knight

Pas de signal au niveau de la carte graphique

Bonjour, Ma est la suivante : est il possible de réparer d'effectuer une astuce n importe laquelle pour réparer cette carte graphique comme j'ai le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bobs
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 31 674