Choix carte graphique
ralphy33
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j'ai en ce moment une 660 ti dcII top 1137mhz et je voudrais changer pour prendre la plus grosse carte graphique de chez amd me semble t il, la 7990 gigabyte
que pensez vous de cette carte ?
théoriquement la 7970 est 2 fois moins puissante que la 7990, la question que je me pose c'est est ce que un crossfire et plus puissant ou moins puissant que la 7970 ?
mon projet est de faire durée ma config dans le temps, donc prendre un grosse carte pour être faire tourner les jeux comme bf3 bf4 et crysis tranquillou et pour faire tourner les prochains jeux correctement
qu'en pensez vous ?
j'ai en ce moment une 660 ti dcII top 1137mhz et je voudrais changer pour prendre la plus grosse carte graphique de chez amd me semble t il, la 7990 gigabyte
que pensez vous de cette carte ?
théoriquement la 7970 est 2 fois moins puissante que la 7990, la question que je me pose c'est est ce que un crossfire et plus puissant ou moins puissant que la 7970 ?
mon projet est de faire durée ma config dans le temps, donc prendre un grosse carte pour être faire tourner les jeux comme bf3 bf4 et crysis tranquillou et pour faire tourner les prochains jeux correctement
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
voila
ensuite pour le moment j'ai qu'un écran mais on ne sais pas ce que réserve l'avenir :) donc je joue en 1920/1080
Sinon, trouvez en une seconde d'occasion...