Les discussions
Je cherche un jeux
Bonjour,j ai l'intention de m'acheter un pc portable de environ 450-500 € se sera pour mes cours mais j aimerais aussi pouvoir jouer a des jeux (sur c...
Ma carte graphique fais redémarrer mon ordinateur
Bonjour, ma carte graphique Nvidia GeForce gtx 560ti chauffe beaucoup alors après un bout de temps cela fais redémarrer mon ordinateur pour ne pas cau...
Problème de démarage avec ma nouvelle carte graphique
Bonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé de carte graphiques (je suis passé d'une gtx 560 1go à une msi gtx 960 gaming 2go)et mon pc ne...
Pourquoi mon affichage plante ?
Bonjour, j'ai un probleme avec ma CG qui est une kfa² gtx 960 4gb, des qu'un jeu demande trop de ressources il plante (ex fallout 4). J'ai essaye...
Ma nouvelle carte graphique crash et m'enlève des fps
Bonjour, Je vous écris parce que je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le web jusqu'alors et le problème deviens dérangeant pour jouer sur mon...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique sur ordinateur portable (AMD Radeon R9 M290X 4GB). Je m'explique : j'ai récemment (1 sem...
Je dois changer la carte graphique mais...
Bonjour, Je dois changer la carte graphique par une autre qui est sur mon ordinateur mais qui est incompatible. Je ne sais pas si je devrais insta...
Alimentation pour une nvidia gtx 960
Bonjour, Ayant une Nvidia gtx 660, j'aimerai changer pour la remplacer par une GTX 960 mais j'ai une alimentation de 430W. Pour info, j'ai un pr...
2go et 128bits mauvais a l'avenir ? r9 280x ou gtx 950 ?
Bonjour, J'hésite entre la Zotac geforce gtx 950 amp: - 2go et 128 bits -fréquence processeur de 1200Mhz -fréquence mémoire de 7000Mhz et...
Adaptateur
Bonjour je veut obtenir une nouvelle carte graphiquel'Asus Nvidia GeForce GTX750 Ti mais je n'ai pas de prise pcie alors je me demandais si je pouvais...
Carte graphique externe en pcie
Bonjour, je voudrais savoir s'il est financièrement viable d'acheter une carte graphique externe pour mon Mini PC - Intel NUC Kit D54250WYK. Certes ...
Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour forumeurs ! Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'aimerais changer de carte graphique afin de gamer un petit peu (jeu du moment ...
Arma 3
bonjour :) je voulais savoir si je pouvais faire tourner arma 3 sur une amd radeon 5450 1gb en tres basse qualite (tout en low) et avec une resoluti...
Comment changer sa carte graphique et son processeur ?
RésoluBonjour, Je possède déjà un PC qui est un peut vieux donc je suis pas tree fort en informatique et je voudrai changer ma carte graphique et mo...
Problème de carte graphique "intel hd graphics"
Bonjour, depuis un bon moment j'ai essayer de régler le problème en le posant sur ce forum on m'a répondu et j'ai essayée plusieurs solution, de ce to...
Carte video microsoft de base remplace ma gtx ?
Hello tout le monde, Je vous souhaite tout d'abord une agréable année 2016 ! :D J'explique rapidement mon problème: J'ai un alienware M17X ...
Pc gamer
Résolubonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...
Pc redemarre
Salut je sollicite votre aide pour solutionner un problème qui me gène tant : Mon PC un Medion muni d'une carte graphique ATI Radeon redémarre quand l...
Les vidéo prennent tout le temps uc
Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...
Quel carte graphique pour arma 3 ?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique me permettrai de jouer fluidement et sans lag à arma 3 en high/medium sur des serveurs, sans me r...
J ai besoin de savoir quelle carte graphi que pren
Bonjour je voudrais savoir si la MSI N750Ti TF 2GD5/OC Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750 Ti 1085 MHz 2048 Mo PCI-Express est compatible avec mon ...
Problème avec gtx 980ti
Bonjour j'ai une gigabyte gtx 980 ti g1 er les 3 ventilo dessus ne tourne pas est cs normal ? Ou est ce qu'il fait la sollicité un peu et si elle chau...
Carte graphique pour inspiron 3847
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...
Arma 3 et cs go
bonjour =) je voudrai savoir si je pouvais faire tourner cs go et arma 3 sur mon pc en very low.. mes specs: ram 4 go carte graphique amd radeon 5...
Le probleme est de la carte mere ou de ma carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, alors voila ma config : http://speccy.piriform.com/results/zwLHYHFcGMUaTLbW7kBegSH à chaque fois j'ai un msg "windo...
Problème carte graphique 0mhz
Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory rest...
Forcer un jeu a ccepter une carte graphique
Voila bonjour je présente mon problème j'ai acheté AC syndicate pour le faire tourner sur mon ordinateur voyant qu'il lag bcp (même en Faible)je me dé...
Amd radeon r7
Résolu/Ferméje voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...
Carte graphique compatible avec la carte mère ?
Bonjour ! Alors voilà j'y connais pas grand chose en matériel informatique, je viens vous demander conseil dans le choix d'une nouvelle carte graph...
Problème avec l'installation du pilote graphique 361.43
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 740M et je voulais mettre le pilote graphique 361.43(à l'aide de nvidia geforce experience). L'insta...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, j'aimerais changer ma (NVIDIA GeForce 210) pour une autre mieux et ma carte mère est (ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LX Rev x.0x)"j ai tout ec...
Installation carte graphique gt740
Bonjour, Pour faire simple, sans cg, le pc marche très bien. Des que je branche ma cg et que j'essaye de l'installer c'est une catastrophe, aucune...
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...
Quelle 980ti ?
Bonjour, Je vais acheter une 980ti et j'hésite entre la MSI gaming : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190026.html Et la EVGA: http://www.ldlc.co...
Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel avec nvidia
En fait, mon problème est que : Sur MA session, je n'arrive pas à ouvrir minecraft avec le processeur Nvidia ( que j'ai ) alors que sur les autres se...
Ecran en jeu suite à l'installation de pilotes nvidia
Bonjour , Suite à l'installation de pilotes Nvidia , les jeux se retrouve à faire des écrans noir . Le problème je précise ne survient qu'en jeu ,...
Alimentation
bonjour :) j'ai quelques questions.. enfaite j'ai une alimentation hipro ( no name je pense) qui fait 250 watts et je voulais savoir si je poureai f...
Cg pci express 2.0 et 3.0
Bonjour, je viens aujourd'hui demandé un avis et un jugement sur un point. Je dispose d'une gtx 560, cela fait 4 ans que je la possède et elle commen...
Températures gtx 980 gaming 4g
Bonjour, J'ai remplacé hier ma GTX 770 pour une GTX 980 gaming 4G. J'ai un I5 4690 a 3.5ghz, 8g ram le tout dans une mini tour cooler master elite...
7990 vs 970/290x
FerméBonjour j'aimerais savoir la quelle des deux carte graphiques .. Niveau perfomance qui gagne ? 970 vs 7990 Be quiet 600W 80 + Gold couplé avec un...
Compatibilité carte graphique-processeur
RésoluBonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...
Vaio carte graphique capricieuse !
Bonjour et bonne année, Voilà un bon moment que je rame pour un Vaio PCG-8113M passé de W.Vista à W.7 32 bits avec une carte graphique NVidia G86M ...
Nvidia geforce 9200m gs devenu vga
Bonjour, Alors voilà, je possède un SAMSUNG NP-R610H avec initialement windows vista et avec un carte graphique nVidia Geforcz 9200M GS. Hors cela ...
Peut-on rajouté ou remplacé la carte graphique de l'alienware 13
Bonjours je voudrais faire l'achat d'un alienware 13 pouces qhd, et je voulais savoir, si cettais possible sur cette alienware de changer sa carte gra...
290 vs 290x vs 970
RésoluBonjour , alors voila je me poser des questions et j'aimerais amener un (debat) et des conseilles sur l'acquisition d'une carte graphique . J'aimer...
Port pcie x16
bonjour j'ai quelques questions.. enfaite j'veux acheter une carte graphique sapphire radeon 6450 1gb (low profile) mais le probleme c'est que pour...
Problème carte graphique et de mon ordinateur
Bonsoir, j'ai récemment acheté une carte graphique (gtx 660), je l'ai mise dans mon ordi, je l'ai branché a l'alim, pour l'instant pas de problème. J'...
Avis carte graphique amd radeon hd 6650
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...
Je n'arrive pas à mettre mon pilote à jour (nvidia)
Bonjour, Quand je click sur télécharger le pilote ça me fait une erreur "Impossible d'établir une connexion avec NVIDIA" Merci de votre aide